Baroud d'honneur de 1263

Publié le par Ferlin

Avant de disparaître de l'autre côté du Soleil, 1263 nous a donné trois explosions notables, cette nuit.

 

C7,7   C5,3 et  M2,5.

 

Peu d'influences sont à prévoir pour nous, cette éruption étant désormais trop décalée.

 

Pour l'instant, rien de significatif pour remplacer cette éruption, ce qui devrait laisser quelques jours de répis.

Publié dans Actu solaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci Ferlin, tu es un brave parmi les braves.<br /> <br /> <br /> Le nouveau système qui nous attend aura besoin de gens comme toi. Sacrifice, probité et générosité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   Trop d'honneur, je ne suis qu'un être humain qui fait ce qu'il peut...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Héhé... ma compréhension de la mécanique de notre système solaire vient de prendre une pièce du puzzlle 10.000 pièces.<br /> <br /> <br /> A-t-on un scientifique réputé qui se serait penché sur le magnétisme des planètes et leurs interraction avec le soleil?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un gros travail que je dois effectuer mais je n'ai pas le temps, encore. Les grosses explosions sont répertoriées dans un lien ( liste des liens ) et suffit de prendre les dates et de<br /> regarder la positions des planètes. Dès que j'ai fini mon enquête actuelle, je m'y mets.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La X 7, Face à Jupiter ou à son oposition?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pile poil vers Saturne... pffff, qu'est ce que je raconte, oui, Jupiter ( je me crois sur Mercure, normal pour un vierge! ) Bien vu Simsi!....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'allez pas passer vos vacances là bas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouè enfin bon c'est pas une classe X qui vas remonter le chiffre de l'activité solaire... ca serais trop facile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Surtout en pleine crise boursière... Puis pour battre juillet, y aura pas beaucoup à faire... Trois autres tâches<br /> comme au début du mois et c'est bon.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> Classe X en cours ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, oui... Vais voir les images de suite...<br /> <br /> <br /> <br />