Bisous!

Publié le par Ferlin

20120522_0730_c3_512.jpg

 

Mercure, en bas et Jupiter, se retrouvant sur l'image LASCO

 

 

Ce soir, j'aimerais adresser un message particulier à "Joker" ( je crois ), qui laisse des commentaires à la con depuis quelques jours.

 

Je voudrais lui dire que je tiens un blog depuis maintenant 7 ans et que j'ai une certaine expérience. Je n'ai besoin que de deux ou trois mots pour sentir un commentaire. Je ne les lis que s'ils sont adressés dans l'"esprit". Sinon, c'est direction la corbeille, directement.

 

Ici, c'est un blog, pas un forum. Nous nous retrouvons entre gens "civilisés", parfois dégoûtés de l'être tellement nous sommes pollués, encrassés par un conditionnement durant depuis trop longtemps ( le savoir imposé, la pensée unique ) et nous cherchons à comprendre ce qu'il se passe autour de nous et dans le ciel. Nous le faisons avec le plus d'Amour possible car nous avons compris que cet esprit, cette force, l'Amour, est ce qui manque le plus à notre planète.

 

Aussi, je pense que tout le monde ici aime l'esprit qui règne sur le blog et dans ses commentaires. Je ne laisserais personne polluer cela.

 

J'ai assez répondu aux attaques de ceux qui ne veulent que déverser leur bile dès qu'ils sentent une certaine fraternité quelque part. En vain, j'ai répondu.

 

Quand on né con, on est con.

 

Alors, désormais, je ne transige plus. L'important est de préserver un espace où chacun des lecteurs peut témoigner de son ressenti, exprimer ses visons, ses idées, ses sentiments. En toute liberte, mais dans le respect. Ou dans un coup de gueule constructif, qui soulagera tout le monde.

 

Les contradicteurs sont aussi les bienvenus, mais en mode "respect" uniquement.

 

Merci.

 

 

Publié dans A côté

Commenter cet article

abeille 24/05/2012 08:18


Bonjour Ferlin,


attention avec cette phrase "on n'est pas grand chose", cela sous entend qu'on n'est qu'une goutte d'eau qui se fond dans l'océan, qu'on ne dirige pas sa vie, qu'on est soumis au destin.


On n'est pas grand chose....mais on n'est pas rien. On existe, on a un impact sur la vie, sur les autres. On participe à l'aventure humaine.


 

Ferlin 24/05/2012 13:34



Bonjour abeille... Oui, nous sommes quelque chose lorsqu'on se lie à Dieu.... C'est ce que je pense, fondamentalement. Nous sommes des outils, ou nous ne sommes rien.



sapin 23/05/2012 22:16


bonsoir dsl pour le lien je suis pas un pro du lien.lol merci! bonne soirée a vous

Ferlin 24/05/2012 13:26



Pas de soucis mon ami...



Jack 23/05/2012 19:28


Salut à tous,


je ne sais ce qu'écrivent certains ,mais je sais que les cochons ne peuvent que fouler les perles voire les avaler au risque de s'en étouffer... Se détendre afin de laisser briller le "Soleil"
interieur , c'est déjà tellement pas facile... seul..., alors quand il y a des "fréres" qui vous raillent...non.... suffit !!!


Bien plus loin que la médiocrité, trouvons l'Ultime au-delà du matérialisme spirituel .(: c'est pas un slogan publicitaire:)


Bonne recherche à tous


Cordialement


Jack

Ferlin 23/05/2012 20:27



Salut Jack.... Tu l'as dit...!....


 


Nous savons que nous ne sommes pas grand chose. C'est notre conscience qui est grande.


 


Je t'embrasse.



abeille 23/05/2012 18:32


Bonjour à tous,


petit message à Dockmartens: tu fais des recherches pour savoir s'il y a une correspondance entre les alignements planétaires et les séismes. J'ai regardé quelle était la position des planètes
lors du terrible séisme de Haiti le 12 janvier 2010, il n'y a aucun alignement de planète. Juste vénus assez proche du soleil.


Un simple petit calcul montre que l'attraction des planètes est beaucoup trop faible pour agir sur la Terre...Selon la science actuelle...il y a peut être d'autres facteurs qui interviennent


Ensuite un petit message au sujet des "cons": on est tous des humains, on a tous un coeur. Si on ne parle plus à un con car ça l'instruit, il restera con et restera à nous emmer...Alors qu'en lui
parlant, avec fermeté, peut être qu'il deviendra moins con et nous emmerd...ra moins. Mais certains disent que quand on est con, on le reste.


 

Ferlin 23/05/2012 20:14



Salut Abeille... C'est délicat, les cons, tu sais, car on en est tous... Surtout moi, je ne le renie pas. Mais, en effet, il faut mettre les formes. J'éjecte les "trop cons" car il n'y a pas de
dialogue possible. Pourtant, je suis quelqu'un de très ouvert, trop, même. Trop bon..... Trop con....



réré 23/05/2012 16:57


mon commentaire précédent t'est destiné mais pas forcément aux autres sauf  si tu enlèves la partie ou je dis qui je suis ;) ;)

Ferlin 23/05/2012 20:09



Y a rien qui craind....