C'est qui, Ferlin?

Publié le par Ferlin

J'ai trouvé une chanson qui me définit  parfaitement...

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> RE<br /> <br /> <br /> faut que j'arrete la picole les montés sont trop violente dsl<br /> <br /> <br /> laurent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf... Pas de soucis, je connais ça. Bonne nuit Laurent.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir tous le monde<br /> <br /> <br /> pour une refonte et rester droit pour ne faire que des réponse technique je pense que tu aurais pu choisir mieux cela ne te resemble pas mais pas du tout .<br /> <br /> <br /> enfin c mon avis et je trouve cette chanson vraiment pourri<br /> <br /> <br /> tu nous as habituer as plus de recul et moins d'état d'ame face a l'enversité ; je respecte ton choix mais quand même.<br /> <br /> <br /> ca doit etre de la faute de vénus qui est un astre vraiment péssimiste et on tous le mourron en ce moment<br /> <br /> <br /> sans rencune<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> laurent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heuuuuuu, tu parles de quoi, là, Laurent?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Daminou !!!! pour les éclats de rire que ta réponse à déclenchée en moi ,<br /> <br /> <br /> humblement je voudrais que tu ressente cette nouvelle énergie, qui se propulse avec cette force d'amour inconditionnel , !!!!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas de la provoque, c'est le LA....... des nouvelles énergies !!!<br /> <br /> <br /> et de plus ton article est en première page google , tu ma tendue la perche ( le temps n'existe plus ,même si tu la<br /> écrie en août )<br /> <br /> <br /> que la force triomphante soit avec nous !!! chacun selon sa vibration bise ...<br /> <br /> <br /> Nina*<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nouvelle énergie?....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bin merde alors...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dois chercher les vidéos de Karen Cheryl pour être à niveau?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Q2UU3uESkIE<br /> <br /> <br /> <br /> Lara Fabian - Голубой Огонек 2011 - YouTube<br /> <br /> <br /> c'est qui Nina* ?  !!!!! voilà cette chanson puissante emplie et rayonnante  d'amour interpretée par la plus grande Diva des chanteuses de ce nouveau XX1 Éme Siécle Lara Fabian ...<br /> <br /> <br /> tendresse infinie Daminou tout doux !!!<br /> <br /> <br /> Nina*<br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'es bien gentille Nina, mais déjà, Lara Fabian, bof, mais en russe, tu m'excuseras....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est de la provoc?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Je suis le sage, le fou le débileuuu, je suis du village l'idiot et j'entends les rumeurs de la ville...)<br /> <br /> <br /> voulais pas en dire autant, morte de rire, bises caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bientôt 41 ans, Caro, je commence à savoir ce que je suis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grain de poussière...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=xCaDNHuQo3Y<br /> <br /> <br /> <br />