Cycles naturels?

Publié le par Ferlin

oeil-geant-nebuleuse-helix.1184231920

 

Nous subissons tous le rythme des saisons, plus ou moins. L'hiver est plutôt calme, l'été bien furieux, avec ses apéros, ses barbecues et autres festivités, alors que les saisons transitoires nous emmènent doucement aux paroxysmes.

 

Tout ceci est naturel et je pense que les habitants des pays sur l'équateur, où il n'y a pas de saison, sont moins bipolaires que sous nos régions tempérées.

 

Nous savons aussi, par des études des années 60 ( on étudie que les choses pointues, de nos jours, ou alors de la psychologie pratique et fortement normalienne ), que l'activité solaire influe largement sur nos comportements. Les influences sont électriques, de la même manière que l'est notre système nerveux. La connexion semble évidente.

 

Même si je suis assez perméable aux ardeurs populistes engendrées par les informations, je dois bien avouer que deux nouvelles m'ont fortement perturbé ces derniers jours, jours de flux solaires importants.

 

La jeune fille de 13 ans boxée à mort par un jeune de 14 ans et la jeune fille de 17 ans, enlevée, tuée puis brûlée ( j'espère dans cet ordre ) dans le Sud de la France.

 

J'ai été touché au plus profond.

 

Même si l'égalité des sexes est demandée de façon totalement surnaturelle depuis 40 ans, je me demande comment un homme, même jeune, puisse porter les mêmes coups qu'il le ferait en cas de défense légitime, face à un homme, sur une femme. Et là, ce n'était en aucun cas une légitime défense, c'était une agression pure.

 

Comme tout le monde, je ne connais pas les faits qui ont entraîné cet acte d'une rare violence, fatale. Je ne jugerais donc pas sur la forme, mais le fond est inquiétant. A force de demander ce qui n'est pas naturel, l'égalité des sexes, on en arrive à l'avoir, de la pire des manières.

 

Il n'y a pas et ne peut pas y avoir d'égalité entre les hommes et les femmes, tout simplement parce que ce ne sont pas des humains formulés de la même manière par la vie. Dans le cas contraire, nous serions hermaphrodites.

 

Loin de moi l'idée de dire qu'un genre est supérieur ou inférieur. L'époque et la politique, l'esprit du moment, s'en chargent.

 

Non, je veux seulement dire qu'il faut arrêter de demander ( sous prétexte de la pensée unique ) ce qui n'est pas possible, pas naturel. Un homme est un homme et une femme, une femme. S'il y a quelques exceptions pour confirmer la règle, elles ne font que la confirmer. Demander l'égalité des salaires, des droits, est légitime... Demander à ce qu'une femme soit un homme, et vice versa, est, pour moi, débile.

 

Pour ce qui est de la jeune femme de 17 ans, nous touchons là l'indicible. Car ce n'est pas une confrontation, un "pétage de plomb", c'est une affaire préméditée où l'on enlève un corps, on en abuse et on l'élimine. Il n'y a plus aucune humanité dans ces actes. Celui ou ceux qui ont fait cela ont perdu toute humanité. Ce ne sont plus des humains.

 

Ne vous attendez pas à un discours sur la peine de mort, réservée aux non-humains, car les théâtres successifs des guerres passées nous ont montrés que la plupart d'entre les hommes, et un certain nombre de femmes ( de plus en plus, voir Abhu Graïb ), sont capable d'être totalement déshumanisés dans une situation de chaos.

 

Viols, meurtres, génocides sont l'apanage de telles périodes.

 

Si les flux énergétiques universels agissent indéniablement sur nous ( Soleil, Lune, position des planètes, flux cosmique ), être et rester humain est surtout déterminé par la résistance que nous avons pour résister au flux incessant de cette pensée unique nous coupant irrémédiablement de la nature, de la vie, des étoiles.

 

L'humain se replie sur une conception totalement ethnocentrique des choses et en devient totalement aliéné, malléable, totalement contrôlable.

 

Rester humain est un combat de chaque jour, de chaque instant. C'est un combat de plus en plus difficile.

 

Le mouvement actuel d"'éveil", largement manipulé, ne pourra arriver à terme que si nous retrouvons un équilibre intérieur, équilibre basé sur celui du système solaire, de l'Univers. En aucun cas, la Terre serait vivable s'il n'y avait pas un accord entre elle et le Soleil ( magnétosphère ), une symbiose, une harmonie....

 

Aujourd'hui, il n'y a plus de symbiose entre l'humanité et ceux qui la dirigent.

 

Et ce fossé, si nous ne réagissons pas très vite, se remplira de nos cadavres.

Publié dans A côté

Commenter cet article

DioEx 27/06/2011 22:11



L'influence sur les hommes, sur la vie et le climat du dieu soleil a été une évidence pendant des millénaires alors que de nos jours, la première science entre toute est voilée par 
d'obscures théories sur le CO2.


Forte augmentation des accidents de la route en mars et en avril et diminution en mai? Regardez les indices solaires moyens pour ces mois et tout sera plus clair.


Alors ignorance ou foutage de gueule?


Foutage de gueule bien entendu car l'activité solaire est le premier et le plus puissant allié de choix lorsqu'il s'agit de manipuler les esprits mais chut, les moutons ne doivent pas le savoir.


Un exemple?: le 11 septembre 2001 bien entendu.


Quelques jours avant le 11/09, tempete solaire de forte magnitude pendant plus de 2 jours.


Le 11/09, arrivée des CME avec tempete geomagnetique majeure plus forte activité solaire. Les conditions énergétiques sur Terre resteront à un niveau très élévées pendant plusieurs jours,
largement assez pour partir en guerre contre le terrorisme au nom de dieu.


Vous avez vecu ces évènements comme dans un reve et vous vous en souvenez comme si c'était hier, et bien maintenant vous savez pourquoi.


L'histoire et la géopolitique vous interresse? Revoyez tout cela à la lumière des archives des activités géomagnétiques et d'activité solaire et vous ne serez pas déçu.


Un espoir?


Malgré les conditions solaires et géomagnétiques écrasantes, l'union des émotions et de la conscience collective humaine a créé une onde magnétique qui a été enregistrée par les satellites
lorsque le 2éme avion a frappé le WTC.


Seul nous sommes peu de chose mais ensemble notre potentiel est immense. Surtout à plus de 6,5 milliards d'humains, la force de l'humanité unifiée n'a jamais été aussi puissante.


Que faire en cas d'éruption solaire qui pourrait anéantir notre civilisation? Alerter le plus de monde possible pour qu'un élan de fraternité protège la Terre.


Mais ou est la voix officielle pour nous dire que nous sommes bien plus qu'une machine moléculaire complexe et que le terrain de jeu de l'esprit humain est toute l'atmosphère et au delà.


Surement pas de ceux qui ont peur de la force d'internet qui renverse les gouvernement et qui utilisent l'influence des forces cosmiques pour nous manipuler.


Le probléme actuel est que les moutons sont encore trop nombreux et qu'à chaque info lachée par les médias, l'opinion publique suit instantanément et peu faire de n'importe quelle information une
vérité collective.


L'émotion est la clef et chaque etre humain possede ce pouvoir, éveillé ou pas. C'est pour cela que la tache des "144 000" n'est pas aisée car pour créer un champ global de liberation des esprits
du carcan matérialiste, il faut que chaque juste atteigne un haut niveau de purification malgré les doutes et les épreuves de la vie.


Mais les énergies du cycle sont là pour nous aider et nous fortifier.


Pour le coeur sincère , rien n'est impossible


Bien à vous


Amicalement,


DioEx



Ferlin 27/06/2011 22:21



Merci Dio. Rien à ajouter pour l'instant. Sois le bienvenu.



alma 26/06/2011 00:37



pour lost


http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag0322/ps_5300_cerveau_sexe.htm


"cette étude dénombre en moyenne 16 % de neurones en plus chez les hommes.


Et ne dites pas qu’il y a un biais dû au sexe des chercheurs : plusieurs travaux émanent d’une femme."


http://www.allocine.ca/film/fichefilm_gen_cfilm=144197.html


a regarder c'est un DA , donc facile a comprendre meme pour toi.


renseigne toi sur le debut du mouvement féministe, tu vas comprendre que ce sont les femmes de la haute bourgeoisie qui ont lancé ce mouvement , pq elles ont lancé ce mouvement d après toi ?
travailler ? MDRRRRRRRR


je cherche un livre illustré pour que tu piges mais je ne trouve rien , faudra que tu reflechisse un peu si c'est dans tes cordes.


ma femme me dit tous les jours : " quels sont chiantes ces femmes qui savent mieux que nous ce qui est bon pour nous" elle prefere de loin s occuper de nos enfants et de la maison que de
travailler.


arretez , c est comme la nouvelle loi sur la prostitution, les femmes n auront bientot plus cette liberté , pcq le mouvement feministe sait ce qui est mieux pour les autres femmes.


dictature feministe , machine avec vagin , foutez la paix aux humains , n'entrainer pas les femmes dans cette esclavagisme.


je vois que tu parle de l alcool , certaines femmes ne boivent pas peut etre ? en plus les hommes puent des pieds. mdrrrrrr pueril comme disait ferlin.


 


dsl ferlin j ai l influence de saturne, de plus, je trouve ca vraiment culotter d attaquer l auteur du biais (toi) sur son propre blog, personne ne l a obligée....


merci de sacrifier ton temps libre a nous concocter autant d articles.


 


A+



Ferlin 26/06/2011 00:50



C'est un peu brutal mais je suis en accord...


 


Le féminisme tue la féminité, c'est tout ce qu'elle fait. Elle veut rendre la société hermaphrodite, ce qu'elle est en train de devenir..; Et même pas hermaphrodite, mais homosexuelle...


 


Tout est fait pour faire aller à l'homosexualité.


 


Comme si c'"était une norme.


 


Bientôt le mariage... L'adoption...


 


Divisez, divisez, communautarisez... Communautarisez...


 


Et ce sera gagné.



lost 25/06/2011 17:01



je suis libre(enfin on est jamais libre dans ce monde mais je suis independante)  ferlin la toute est la difference ton raisonnement est typique du machiste mais bon c'est pas
grave je rigole plus de tes paroles car tu agis comme toute personne qui veut garder son acquis oh la non faut surtout pas donné aux femmes des droits certains hommes(tu vois je
ne mets pas tous dans un meme panier) ont tellement peur de se sentir inutile, mes propos t'on véxé  mais ça ne me surprends pas tu n'admettras pas que tu consideres les
femmes comme des sous especes. tu crois reellement qu'une femme a envie d'etre a la maison avec 10 enfants a faire la bouffe et le menage plutot que d'etre caisiere (je reprends tes paroles)
tu crois que tes grands meres etaient heureuses de faire la lessive dans les lavoirs l'hiver. tu crois que c'etait agreable pour elles de voir rentrer leurs maris bourres ( a cette epoque les
hommes se reunissaient au bar) franchement !


tu te plantes completement c'est la ou tu agis en raisonnement d'un homme dominant, evidemment que etre caissiere n'est pas le meilleur metier mais tu cois qu'un balayeur a choisi d'etre
balayeur, qu'un eboueur est ravi de nettoyer la m.... humaine. allons sois honete!!pourquoi un homme a le droit de pratiquer tout les metier, cuisinier couturier sage femme et une femme des
qu'elle accede a un poste qui est "masculin" est mal accepté.


tu vois je ne t'en veux meme pas car tu as eu une mentalité religieuse et je sais que c'est difficile de voir au dela quand on est ancré dedans. les religions s'effondrent vous n'avez
vraiment plus de credibilité.   au fait juste un rajout perso je pense que tu es aussi anti avortement il y a 11 millions d'enfants de moins de 5 ans qui meurent chaque annee dans
d'atroces souffrances mais ça les religieux ne veulent pas en entendre parler ils preferent s'offusquer de quelques non nes. quelle hypocrisie ! quand tu rencontreras "ton
dieu" salut le bien pour moi et dis lui que c'est un pervers egoiste. mais comme il existe pas ! je pense que tu es en train de t'apercevoir que tout ce qu'on t'as ensegné est faux tu es de
plus en plus agressif et dans un deni profond.


je venais encore ici car je m'interresses au soleil mais comme beaucoup je crois que je suis lassee de tes humeurs et tes contradictions repetées. comme tu le vois je ne suis jamais agressive
surtout avec des inconnus et principalement sur le net. et je sais que comme cette periode est de plus en plus chaotique et va finir nous allons finir comme les romains, nous avons ete incapable
d'etre des etres de paix. donc c'est pour cela que je prefere te laisser, il y a d'autres blog qui relate de tout fais quand meme attention a ne pas lasser tout le monde.


je te souhaite d'arriver a supporter ecore cette vie tant qu'on le peut mais a mon avis ce n'est plus tres long. pour ma part aujourd'hui je suis de plus en plus calme et ça fait meme
etrange de voir que beaucoup de gens autour pete les plombs alors que je reponds toujours calmement. bon courage a toi ! et petit plus la boisson ne resous rien cherche la paix dans ton mental.
mince c'est moi qui suis athée qui te dis cela amusant non ! 


et bien adieu et bonne route !


 



Ferlin 25/06/2011 20:16



Non, j'ai juste répondu sur le même ton que toi, en m'attaquant sur la religion. Je n'ai aucun enseignement religieux, ma pauvre, rien, nada, alors je ne vois pas comment je pourrais être
conditionné. Bon, le féminisme et les femmes, c'est quasi-automatique, comme pour les homos. Plus ils sont victimes et mieux ils se sentent. C'est pour cela que je trouve inutile de converser
avec des chiennes de garde.



olivierdc 23/06/2011 20:23



Sans oublier la vaginocratie ...... La pire saloperie qui est en train de gangrainer la société.


BAAARMAAAANNNN ............. (ça au moins elles ne pourront rien y faire)


Il faut respecter la femme autant quelle respect l'homme. Ni plus ni moins.


Moi non plus je ne me laisse pas faire, non mais ....



Ferlin 23/06/2011 20:29



Je ne sais pas si tu as travaillé avec des femmes, Manche... Moi si, et je sais ce que c'est...


 


Alors si le matriarcat en fait rếver certains, bin pas moi. Pourtant, je ne suis pas non plus un supporter du patriarcat...


 


Faudrait de l'intelligence, et celle-ci semble absente dans les deux sexes.


 


Allez, à la tienne...!



valérie 23/06/2011 20:18



Nous sommes le fruit de la création de "quelque chose"...Appelons la "lumière" pour faire simple.


La "lumière" est à l'origine de la vie, de notre existence...bien....Nous expérimentons la lumière depuis l'origine des temps et donc, l'ombre puisque l'une ne va pas sans l'autre et que nous
nous incarnons pour expérimenter justement, ce double jeu....on a toujours vu l'ombre se manifester : les guerres, les viols, j'en passe et des meilleurs, mais il me semble que l'ombre est encore
plus "forte" de nos jours ? Plus destructrice ? Plus visible ?  C'est comme si, au lieu d'aller dans le sens d'une belle évolution (connaissance, science, amélioration des
conditions de vie etc) nous avions fait le chemin inverse ? Ce qui a été mis en place de mortiphère, à grande échelle depuis 200 ans (je crois que l'histoire telle qu'on la connait est fausse et
qu'une poignée à orchestrée ce qui est pour son plus grand profit) semble, avec les nouvelles technologies apparaitre d'un coup aux yeux du monde ? La conscience de la vie de l'autre,
dans ce monde surdévellopé semble en pleine régression......enfin bref, si je me fis à ce que je lis (planète en vrac, tsunamis, guerres, pollution, société qui ne donnnent plus de repères aux
jeunes etc etc), je trouve que "l'ombre" parait tout absorber et cela décourage et fait peur à tout le monde (j'ai eu deux suicides au sein de mon école cette année !)....Et donc, j'en reviens à
mon laïus, l'ombre parait prendre toute la place et une place dorénavant prépondérante qui détruit tout espoir.....sauf si on prend du recul et que l'on voir le tout dans son ensemble : + de
lumière = + d'ombre....D'ou une joie prépondérante chez moi, lol, une foi en demain innexorable, une compréhension des choses qui m'est propre....je me plante peut être....mais peut être
pas....On verra ce qu'en disent les étoiles et le soleil...et la terre et le cosmos.....Mais on le saura dans peu de temps il me semble.


Bonne soirée et merci pour ces discussions ou chacun apporte des réponses sous un angle différent. C'est je crois ce qui nous manque pour évoluer : lier les informations les unes entre les autres
et oser ne rien évacuer mais essayer de comprendre, de tatonner....


 



Ferlin 23/06/2011 20:23



Oui Val&rie, je te rejoins dans le sens où l'ombre semble avoir gagné le "combat" sur Terre, et comme tu dis, plus il y a d'ombre et plus la lumière est forte. Alors je suis ton optimisme, la
lumière va revenir en nous, d'un coup, foudroyante. Peu d'entre nous la supporteront...