Excité, mais calme, le Soleil...

Publié le par Ferlin

scapulaire-Pellevoisin 

L'alerte à l'explosion tient toujours pour les deux jours à venir, mais le Soleil a été gentil en maintenant un haut niveau d'excitation sans lâcher sa puissance.

 

Théoriquement, une X5 est possible à tout moment, mais en pratique, le Soleil fait ce qu'il veut.

 

Et s'il veut rayer cette petite civilisation de son entourage, il est en capacité de le faire pendant que j'écris ce billet.

 

C'est après demain qu'il faudra être vigilants, je pense, le 13 mai.

 

Jour de la Danse du Soleil à Fatima, en 1917,

 

C'est avec internet que j'ai pris connaissance de cet évènement. Le nombre de témoins, et surtout de beaucoup d'anticléricaux, donne à ce jour une valeur incontestable.

 

Le Soleil, très visiblement, jouera un rôle important dans ce qu'annonce la Vierge pour les temps à venir.

 

La vierge a donné trois secrets, lors de ses apparitions à Fatima. (Voir sur le même site que le lien précédent ).

 

Le troisième est resté secret, et son annonce en 2000, par le Pape actuel, semble plus que douteuse.

 

Je pense que le troisième secret, que la Vierge voulait annoncer en 1960, a été donné par elle même en 1961, à Garabandal.

 

Je vous laisse vous faire votre propre idée.

Publié dans Actu solaire

Commenter cet article

olayve 12/05/2012 22:46


Je sais bien que c'est un forum !! Le but, c'est d'échanger non ?!

Ferlin 13/05/2012 00:21



Oui, je voulais juste dire que je ne cautionnais pas tout, juste le premier post....



ginou 12/05/2012 14:30


L'ANARCHIE COSMIQUE : Apocalypse 6-versets 12 à 14


Je regardai, quand Il (JESUS) ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme
un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme les figues vertes d'un figuier secoué
par un vent violent. Le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 


La colère de DIEU s'abattra bientôt !


Les rachetés sont sauvés de la colère et n'ont aucune crainte. Ceux qui ont rejetté toute idôlatrie et qui n'adorent que Dieu et son Fils.


Ces lignes ne sont pas écrites pour une quelconque polémique mais pour avertir ceux qui ne savent pas et qui ont soif de connaissance.


Merci Ferlin de veiller scientifiquement moi je veille spirituellement et nous sommes utiles entre les mains de Dieu car il a tout créé. Force et courage à toi!

Ferlin 13/05/2012 00:10



Merci ginou. Je ne suis pas que scientifique, comme tu peux le voir. Je cherche surtout la vérité.


 


C'est difficile, mais on s'accroche.



jacklerouge 12/05/2012 09:48


Un petit passage, et justement voici Fatima qui passe et qui a été un big symbole dans ma Quête. Tu t'es juste un peu planté sur les dates. ça a bien commencé le 13 mai et ça s'est fini
le 13 octobre 1917, mais c'est le 13 octobre que le Soleil notre Cher Soleil a eu la danse de Saint Guy devant une foule innombrable! Néanmoins le 13 Mai reste essentiel, Jean Paul II en sait
quelque chose en 81...juste après l'Avènement de François le Rose! Donc, aujourd'hui, nous venons d'avoir l'Avènement de ...François le Rose!!!....donc, demain?.....à qui le tour?

Ferlin 13/05/2012 00:06


Et le pîre, c'est que tu as raison et que je le savais très bien... Pffffffffff.... Me faut du repos. Bon, je vais rectifier ça. Merci Jack.


ninick59 12/05/2012 09:47


C'est évidemment inquiétant... Je vais voir toutes les heures si il s'est passé quelque chose! En même temps, si il n'y avait pls d'appareil "electrique" les liens sociaux se renforceraient je
pense...

Ferlin 13/05/2012 00:01


Ca se renforcerait d'un côté, ça se tendrait d'un autre....


lhomme libre 12/05/2012 04:17


Salut Ferlin, j'ai fait un reve en mars dernier, je regardais le ciel la nuit dans mon reve, depuis le lieu ou g grandit (pret de paris), et une voie me disait "Les americains de la cote ouest
vont prendre cher, mais le ciel sera magnifique", je ne suis pas sur des mots exactement, mais ca concernait cette region du monde... Et pour la fin, le ciel sera magnifique, je n'ai pas de
doute.

Je me demande si ce reve ne serait pas premonitoire, ce ne serait pas le premier...

Time will tell !

Je te l'ai deja dit, mais je le redis, merci de guetter le soleil pour nous. Tu es la vigie de ceux qui craignent plus la colere du soleil, que celle des hommes !

Ferlin 12/05/2012 08:41



Salut. Je pense qu'on va tous manger chaud. Je ne sais pas quand, mais on va manger...