Glacial (2)

Publié le par Ferlin

Les températures à 22h UT ( 23h en France )

 

Capture-du-2012-02-08-23-36-02.png

 

Source

Publié dans Climat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> 1402 nous dit aussi coucou ce samedi matin avec presque une M<br /> <br /> <br /> laurent<br />
Répondre
L
<br /> :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pimpim Soleil, je viens tout les jours sur le blog, mais plus vraiment de choses a dire sur les sujets sérieux. Désolée ...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous tous ... oui, haut les coeurs, qu'ils crèvent le Ciel. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises a toutes et tous, Léa.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Léa. T'inquiète pas, moi non plus, je n'ai plus grand chose à dire... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Ferlin, rassure-moi : -14 tu dois pas pisser dehors j'espère ici au bord du Léman -12 pour l'instant ... et<br /> avec la bise on s'accroche aux arbres ! Portez-vous bien et hauts les coeurs ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les toilettes sont de l'autre côté de la maison, non chauffée, et quand il fait -17, bien je dois pisser à -15, comme ça, à vue de gland...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello tout le monde:)<br /> <br /> <br /> Je pense que le froid rend les gens de bonne humeur. Suf que je me suis fait insulter par une espèce de sous merde ce matin. Putain elle est moche, incompétente. Mais j'ai pitié d'elle car elle<br /> n'a rien pour elle. Et je me dit au fond de moi: Toi tu vas y passer!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Wil<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhôôôôôô c'est pas gentil, ça....<br /> <br /> <br /> Ca te rend pas de bonne humeur, en tout cas. Surtout qu'on va tous y passer, je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> T'ai envoyé par mail la traduction (soleil froid)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je viens de diffuser. Merci Hélios.... Transmets le lien original, s'il te plait, j'y tiens toujours...<br /> <br /> <br /> <br />