Inversion des pôles magnétiques de la Terre ( mis à jour )

Publié le par Ferlin

Publié dans Magnétosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> slt ferlin c le novice je voudrai te demander si tu pouvais me conseiller quelque bouquin pour que je puisse aprendre les base .car je plane 1 peut.<br /> merci d avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolé, mais j'ai tout appris sur Internet, le peu que je sais... Je pense que "livres magnétosphère" sur un moteur de recherche pourrait te renseigner. Ou alors si des visiteurs de ce blog<br /> peuvent t'aider, ce serait sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de problème ;)<br /> Et si le vidéo vient à être à nouveau supprimée, je suis en mesure de la remettre en ligne.<br /> Portes toi bien et passes une bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. je vais l'enregistrer aussi, au cas où... Bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà je crois avoir retrouvé la vidéo!<br /> C'était bien celle ci?<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xft4zz_inversion-des-poles-magnetique-terrestre-1sur3_news<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo!....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je la réintègre... Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eheh... Dsl dans ma précipitation j'ai écris trop vite et je n'ai pas suffisamment observé. Je pars à la recherche tout de suite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai cherché et n'ai rien trouvé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah mince! C'était quoi le nom du documentaire si tu t'en souviens? J'en avais vu qu'une partie mais pas grand chose faute de temps :s<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est le titre du billet.<br /> <br /> <br /> <br />