Je quitte mon orbite habituelle quelques jours

Publié le par Ferlin

Je vous retrouverais le soir du 27. Au même moment, au coucher du Soleil, il ne faudra pas rater ce rendez-vous, si le temps le permet.

 

271111.gif

 

 

Il faut regarder au Sud Ouest.

 

Pluton ne sera sûrement pas visible à l'oeil nu.

 

Prenez soin de vous.

Publié dans Actu cosmique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je prierais aussi et je remercierais Dieu encore un fois de m'avoir orienté sur le bon chemin de telle sorte que j'ai pu rencontrer des gens comme toi et ceux de ton blog <br /> <br /> <br /> portes toi bien<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est gentil, Olivier. Merci. Je ne remercierais jamais assez la vie pour tout ce que m'ont apporté les humains qui passent ici. Je suis proche du Nivana et ils y sont pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> L'échange est la base de toute évolution.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je suis bien d'accord avec toi, acheter des i phones et des playstation pour fêter la naissance d'un des Hommes les plus vertueux que la terre est jamais porté <br /> <br /> <br /> avoir un moment de paix et de serennité avec sa famille sans rien consomer de plus que d'habitude n'est plus à la porter des gens de ce siècle.<br /> <br /> <br /> voila la vraie crise systémique de grande ampleur<br /> <br /> <br /> chusss<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai encore la possibilité de le faire, peut-être pour la dernière fois de ma vie, alors je vais faire un jeûne pour le 24 et 25 décembre... Je prierais pour tous ceux qui pensent comme moi et<br /> sont obligés.<br /> <br /> <br /> Et pour les autres aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A propos de tablette numérique, un truc drôle : télérama présentait la semaine passée, en première page, le titre suivant (ou à proximativement) : "demain, plus de bibliothèque ? "...ils<br /> semblaient désolé, les livres ne se vendent plus (remarque, vu les prix ! Perso, j'achète dans les vides grenier....bref).....et je te jure, la page suivante, une grosse pub pour les tablettes<br /> numérique.....tout et son contraire, et ça devient marrant quand tu as l'oeil sur ce "grand n'importe quoi"....<br /> <br /> <br /> Quant à noël, je suis incapable de faire les magasins. J'ai prévenu mes enfants, ce sera un budget et ils feront avec. J'ai de grands enfants, heureusement. Pour ceux qui ont des petits, c'est<br /> tellement difficile de sortir des dictats de la cours d'école et de la pub ! Bon courage !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> La période de merde par excellence. Certains diront que c'est du rêve pour les petits et les grands. C'est en effet de la pure illusion et il serait grand temps d'ouvrir les yeux. Fêter la<br /> naissance d'un messie révolutionnaire par une avalanche de consommation est la pire insulte au bon sens que l'on puisse faire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'est ce qu'on est bête ! Nous n'avions pas compris, mais en fait, seule la France existe ! Si si ! Hier soir, exceptionellement, je regarde le JT, ce que je ne fais plus depuis des lustres :<br /> noël en France, pauvreté en France, cambriolage en France, DSK en France....j'ai tenu 15 mn, j'avoue, je ne suis pas allée au bout, mais j'ai trouvé ça ahurissant. Le monde n'existe pas pour les<br /> médias français. Rien. Tout tourne autour de nous. Tout est étriqué, petit, compartimenté...<br /> <br /> <br /> M'enfin.....c'est comme ça, contente que tu ais passé un bon moment hors de ton site.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Valérie. Oui, plus le mondialisme se répand et plus le monde se restreint... Et ce n'est qu'un début. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour ,ferlin  .en revenant d ,de rendre visite a un membre de ma famille,cette apres midi, donc dimanche 27-11-2011-je me suis soudain rappeller de ton precieux conseil , ont c,est<br /> arretter ,en raz -campagne ,avec mes deux filles cheries ,aurore,et,sarah  ,je leurs est demandes ,ce qu elles voyait dans le ciel,rose et ,bleue ,et que je meurt tout de suite si je ment ,<br /> mes deux filles ont repondus emsenble ;    - papa, je voie la lettre  -o- et aussi un -u- et tout au bout ,il y a un ,coeur .   nous ,sommes ,encore en normandie (<br /> pres d evreux , 100 km de par- is  .)  ces de la que nous avons observer ce merveilleux ,coucher de soleil, tout les trois, a l oeil nu , fatiguees,mais ,le coeur remplie ,d espoir<br /> .    merci ,trois fois maitre ferlin  .a bientot<br /> ,-sunshine-                       <br /> <br /> <br />                                                               <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merveilleux...<br /> <br /> <br /> Merci à toi, Sunshine. Cela ensoleille ce matin si triste du retour à mon orbite habituelle...<br /> <br /> <br /> <br />