Je vous aime

Publié le par Ferlin

Capture du 2012-01-09 20:15:04

A trop me focaliser sur les détracteurs, les gardiens du dogme, j'aurais tendance à oublier les humains qui sont là.

 

Pourtant je ne vous oublie pas, frères et soeurs.

 

Vous avez tousjours été là pour soutenir mes billets, mes actions.

 

Je vous Aime.

 

Frères et soeurs, de tout mon coeur ( une non phrase ).

 

Merci d'être là.

 

je vis pour mon Amour, mes amis et pour vous.

 

Frères et soeurs.

 

Je vous Aime.

 

De toutes races, toutes cultures, toutes moeurs, je vous Aime.

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quand j’étais gosse, haut comme trois pommes<br /> J’parlais bien fort pour être un homme<br /> J’disais : je sais, je sais, je sais, je sais<br /> <br /> C’était l’début, c’était l’printemps<br /> Mais quand j’ai eu mes dix-huit ans<br /> J’ai dit : je sais, ça y est, cette fois, je sais<br /> <br /> Et aujourd’hui, les jours où je m’retourne<br /> J’regarde la Terre où j’ai quand même fait les cent pas<br /> Et je n’sais toujours pas comment elle tourne!<br /> <br /> Vers vingt-cinq ans, j’savais tout : l’amour, les roses, la vie, les sous<br /> Tiens oui l’amour! J’en avais fait tout l’tour!<br /> <br /> Mais heureusement, comme les copains, j’avais pas mangé tout mon pain :<br /> Au milieu de ma vie, j’ai encore appris.<br /> C’que j’ai appris, ça tient en trois, quatre mots :<br /> <br /> Le jour où quelqu’un vous aime, il fait très beau<br /> J’peux pas mieux dire : il fait très beau !<br /> <br /> C’est encore ce qui m’étonne dans la vie<br /> Moi qui suis à l’automne de ma vie<br /> On oublie tant de soirs de tristesse<br /> Mais jamais un matin de tendresse!<br /> <br /> Toute ma jeunesse, j’ai voulu dire "je sais"<br /> Seulement, plus je cherchais, et puis moins j’savais<br /> <br /> Il y a soixante coups qui ont sonné à l’horloge<br /> J’suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j’m’interroge :<br /> <br /> Maintenant je sais, je sais qu’on n’sait jamais!<br /> <br /> La vie, l’amour, l’argent, les amis et les roses<br /> On n’sait jamais le bruit ni la couleur des choses<br /> C’est tout c’que j’sais! Mais ça, j’le sais!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'aime aussi Frèrot .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Whaooouuuu, c'est exactement ça....<br /> <br /> <br /> Sur France Inter, cet aprem, dans "La tête au carré" ils ont parlé d'un livre, d'une australienne, je crois ( difficile de tout retenir lorsqu'on bosse ) qui a fait une enquête sur les mourrants<br /> et ce qu'ils regrettaient... Alors, dans le désordre et de mémoire :<br /> <br /> <br /> Ne pas avoir été moi-même pour satisfaire les attentes d'autrui.<br /> <br /> <br /> Avoir trop travaillé.<br /> <br /> <br /> Ne pas avoir dit clairement ses sentiments;<br /> <br /> <br /> Ne pas vivre une vie plus en adéquation avec moi ( ca rejoint le premier ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, absolument rien de matériel, de possessif, juste des regrets d'avoir suivi la ligne imposée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors oui, je veux aimer, Aimer, AIMER....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je veux me détacher de ces contraintes de merde qui nous tuent chaque jour un peu plus. Il faut stopper le monde et devenir soi.<br /> <br /> <br /> L'Amour est le chemin pour y parvenir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'Aime particulièrement, mon frère. Tu le sais.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  ( Si je faisais des tee shirt "suivi soleil", pour se reconnaitre?<br /> <br /> <br /> mais voilà  une bonne ,exellente idée mon Perlin<br /> <br /> <br /> puis je  me permettre  une suggestion ?  LA PHOTO  en-tête  est  superbe<br /> <br /> <br /> rien de trop  ,  du  simple  et très élégant   ;  gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dès que j'ai le budget, je pense le faire, et je les vendrais prix coutant... Le problème sera le port, sûrement plus cher que le tee shirt lui même... Mais je vais étudier la question.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut ferlin , sa fait un bout de temps que je suis sur ton blog mais sans publier de commentaire , je voulais te remercier pour tout l'Amour que tu deverse dans tes articles ... et pour dire que<br /> moi aussi je suis avec vous tous ici ...de tout mon coeur je te remercie , que la Vierge , veille sur toi .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lisemarie, c'est gentil. Qu'Elle te protège également.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi Ferlin !<br /> <br /> <br /> Je t'aime...<br /> <br /> <br /> Tu m'aimes...<br /> <br /> <br /> Il m'aime...<br /> <br /> <br /> Nous nous aimons...<br /> <br /> <br /> Vous vous aimez...<br /> <br /> <br /> Ils s'aiment ... Ils s'aimeront ... mais ...<br /> <br /> <br /> "en attendant viens danser, sous le sunlight des tropiques ( et d'ailleurs, de partout ), l'amour se raconte en musique, en a toute la nuit pour s'aimer"<br /> <br /> <br /> Allez, je pars en délire, honneur au soleil en chanson!<br /> <br /> <br /> extrait 'au p'tit bonheur":<br /> <br /> <br /> J'veux du soleil<br /> J'veux du soleil<br /> J'veux du soleil<br /> J'veux du soleil<br /> <br /> 2 - J'veux traverser des océans<br /> Et devenir Monte-Christo<br /> Au clair de lune<br /> M'échapper de la citadelle<br /> J'veux devenir roi des marécages<br /> Me sortir de ma cage<br /> Un Père Noël pour Cendrillon<br /> Sans escarpin...<br /> <br /> <br /> Et comme le chante hélène ségara : l'amour est un soleil ...<br /> <br /> <br /> Ou encore Lara fabian:<br /> <br /> <br /> Quand le ciel sera moins gris<br /> Il me tendra les bras<br /> Un jour comme un ami<br /> Il nous reviendra<br /> Mais je veux déjà<br /> Chanter pour toi<br /> <br /> Oh soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil<br /> Oh soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil<br /> <br /> Viens sors enfin de la nuit<br /> Et l'hiver s'en ira<br /> Viens toi qui fait de la pluie<br /> Un grand feu de joie<br /> On n’attend que toi<br /> Réveilles-toi<br /> <br /> <br /> <br /> extrait de "soleil" de Gregoire:<br /> <br /> <br /> On n'a pas le même drapeau,<br /> Ni la même couleur de peau,<br /> On n'a pas le même langage,<br /> La même culture, les mêmes images.<br /> <br /> On n'a pas les mêmes racines,<br /> Les mêmes idoles qui nous fascinent,<br /> Mais chacun de nous est vivant,<br /> Avec la même couleur de sang.<br /> <br /> Refrain<br /> <br /> Et on n'a tous le même soleil,<br /> Et la même lune sur nos sommeils,<br /> Et on n'a tous une main à tendre,<br /> Peut-on encore vraiment attendre?<br /> <br /> On n'a pas les mêmes coutumes,<br /> D'autres rites, d'autres costumes,<br /> On n'a pas les mêmes histoires,<br /> Mais nos mélanges fait l'histoire.<br /> <br /> On n'a pas les mêmes parents,<br /> Mais on est tous encore enfant,<br /> Et tous issus d'un métissage,<br /> Devenus fous mais nés si sages.<br /> <br /> Refrain<br /> <br /> Et on n'a tous le même soleil,<br /> Et la même lune sur nos sommeils,<br /> Et on n'a tous une main à tendre,<br /> Peut-on encore vraiment attendre?<br /> <br /> Car on n'a tous la même planète,<br /> Qui nous supplie d'être moins bêtes,<br /> Et on n'a tous une main à tendre,<br /> Peut-on encore, vraiment attendre?<br /> <br /> Une main avec nos différences,<br /> Et le pouvoir d'en faire une chance.<br /> <br /> <br /> un peu de Dalida:<br /> <br /> <br /> Soleil soleil<br /> Je suis née dans tes bras<br /> Soleil soleil<br /> Soleil ne m’oublie pas<br /> Quand tu t’en vas rêver sous les tropiques<br /> Je me sens seule<br /> J’ai plus que des soleils électriques<br /> Soleil soleil<br /> J’irai où tu iras<br /> Fais-moi soleil tout ce que tu voudras<br /> Des plages d’or au cœur des favelas<br /> Le monde chante dès que tu es<br /> Là là là là là là là là là là là là là<br /> <br /> <br /> un poco de Voulzy:<br /> <br /> <br /> Tape sur nos systèmes<br /> L'envie que tout le monde s'aime<br /> Le soleil donne<br /> <br /> Ce vieux désir super<br /> Qu'on serait tous un peu frères<br /> Le soleil donne<br /> <br /> Le soleil donne<br /> De l'or intelligent<br /> Le soleil donne<br /> La même couleur aux gens<br /> La même couleur aux gens<br /> Gentiment<br /> <br /> Comme quoi, bien plus qu'un astre, le soleil fascine, réconforte, rend heureux,<br /> <br /> <br /> il est amour, il éveille, il unit ... Quelle énergie ! Je vous aime !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà un bon exposé....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 19 sur 20.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Parfait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Ferlin, pour ton message d'amour. Aprés la gratitude ce devrait être la communion.<br /> <br /> <br /> L'amour conditonnel appartient au plan humain, dépassons ce plan et nous accédons à l'amour divin, l'amour inconditionnel où les notions de contraire telles le bien, le mal, l'ami, l'ennemi,<br /> donner, recevoir n'existent plus.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon cul oui!.... Et qui va me crucigier, après?..... Mouarf....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />