La fin des temps

Publié le par Ferlin

J'ai hésité toute la matinée, et, avant d'aller bosser, je vous lègue quelque chose de lourd mais d'inévitable.

vierge_philerimou.jpg

Nous savons que La Vierge, depuis son apparition à La Salette, il y a 160 ans, cherche à nous délivrer un message. A Fatima, en 1917, elle a donné trois messages, le troisième devant être rendu public par le Vatican en 1960.

 

Le Vatican révéla un faux message, en l'an 2000, insignifiant.

 

Tout ce qui ont étudié l'affaire le savent, et nous disposons assez d'informations, que ce soit de la Vierge elle-même, ou bien des gens ayant approché les témoins des apparitions, ou bien du Vatican, ayant lu le troisième message.

 

Par la suite, que ce soit en Espagne ( 1962 ), au Japon, au Vénézuéla et même au Pakistan, la Vierge a toujours voulu révéler le même message. Le Vatican, le pouvoir ainsi que les médias ont toujours cherché à le cacher.

 

C'est pour cela qu'il est important de le faire connaître au monde. Même si, depuis 1962, il est trop tard pour changer les choses. C'est La Vierge elle même qui l'a affirmé à Garabandal.

 

On m'a donné ce lien, ce matin, et il résume très bien toutes les informations que j'ai trouvées.

 

Accrochez vous bien à votre siège...

 

 

Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie), en date du 8 septembre 2003 – 1èrePartie : LA VISION


Rose : Dans les premières heures de la matinée, je ne pouvais pas dormir, (...) et ce qui suit m’a été montré :


J'ai vu le Père Eternel sur son trône, des larmes coulaient sur Son Visage.[J’étais une jeune fille, et] et j'étais assise sur les genoux du Père Eternel, tenant un chapelet fait de grosses larmes en diamant. Au pied du Père Eternel J'ai vu Notre Seigneur, Notre-Dame et Saint Joseph. Notre-Dame portait une cape en velours violet foncé, (...) Notre Seigneur avait Sa Main dans la Main de Notre Dame, et consolait Sa Mère.

J'ai regardé en dessous de nous où était montré l'Univers et toutes les planètes du système solaire.J'ai vu le soleil, les lunes qui entouraient chaque planète, les astéroïdes qui flottaient, et les comètes filant à travers le Système Solaire. J'ai vu une comète, avec sa queue d’un rouge flamboyant [probablement la comète Kohoubek], passer devant une lune [Phobos, la 1èrelune de Mars], faite de roche d’un bout à l'autre, qui gravitait autour de la planète Mars. J'ai vu la comète virer et revenir dessus, mais avant qu'elle puisse entrer en collision avec la lune, j’ai vu un ange l'arrêter et tenir la comète dans ses mains. J'ai regardé de près et j’ai remarqué que l’ensemble des astéroïdes et des comètes n’étaient plus en mouvement, mais stationnaires.


J'ai alors vu apparaître Saint Michel. Il enveloppa une planète de ses ailes, mais je ne voyais pas quelle planète.La planète a ensuite disparu, ce qui provoqua un effet en chaîne à travers l'espace, rendant l'ensemble du système solaire instable. Alors que tout cela se déroulait, je pouvais voir le soleil tourner et entrer en collision avec tous les débris qui volaient autour, provoquant une très grosse explosion. Explosion si catastrophique qu'elle fut la cause d’un ébranlement de l’ensemble de l’équilibre de la planète, et que la Terre se mit à trembler. J'ai vu une comète monstrueuse qui se dirigeait vers la Terre. Elle était très grande, sa queue très longue, et alors qu’elle filait à travers l'espace, elle prenait de la vitesse et ramassait tous les débris qu'elle croisait, agrandissant sa queue.

Et alors que je regardais en bas, j'ai vu sur la terre le président Bush et Saddam Hussein, côte à côte [la vision datant de 2003 utilise des éléments de l’époque, et la rencontre désormais impossible de ces deux hommes ne peut plus être envisagée réellement mais dans un sens symbolique = autrement dit, les ennemis en apparence les plus irréconciliables semblaientêtre en paix, mais « semblaient » seulement.]. Le monde semblaitêtre en paix, des célébrations étaient en cours et j'ai vu des feux d'artifice dans le ciel nocturne. Pendant ces fêtes, je vis [tout à coup] les ténèbres s’abattre sur les États-Unis, qui se trouvèrent attaqués. Et le monde fut dans un total chaos.

J'ai vu des navires de guerre alignés sur presque toutes les côtes. J'ai vu des nations envahir des nations voisines, avec des troubles partout en Europe, en Afrique et au Canada. J'ai vu deux mâts de pavillon : sur l’un d’eux, j'ai vu le drapeau russe, et sous celui-ci, j'ai vu les drapeaux chinois et coréen.Autour de ce mat de pavillon, j'ai vu beaucoup d'hommes habillés de noir originaire du Moyen-Orient, mitraillettes en main.

Sur l'autre mât de pavillon, j'ai vu les drapeaux américains, britanniques et australiens.J'ai vu des chars et des véhicules blindés autour du mât de drapeau. Dans l'air, j'ai vu de nombreux avions de combat et des hélicoptères. Le monde était au bord d'une terrible guerre, une guerre de destruction massive.

Il m'a été montré le Vatican. J'ai vu le Saint Père s'enfuir de Rome, et certains de ses fidèles étaient avec lui, et tous entraient dans la clandestinité. Comme le siège de Pierre était vide, et le monde déjà en plein désarroi, cet événement semblait rendre le tout plus chaotique. C’était la confusion, et j'ai vu une ombre noire descendre sur la Basilique Saint-Pierre.

J'ai vu Wall Street : des journaux étaient éparpillés sur tous les trottoirs. Les gros titres disaient : « L'effondrement boursier », « Les banques dans la faillite financière : plus d'argent ! ». Tout le monde était en panique. Il y avait des pillages, des hold-up, et j'ai vu de nombreuses vitrines et des portes enchaînées et cadenassées, et toutes les banques avec des planches en bois clouées.

Il m'a été montré plusieurs sites d’Apparition de Notre Dame à travers le monde : Lourdes, Fatima, La Salette, Medjugorje, et toutes les statues de Notre Dame pleuraient des larmes de sang et d'eau tout à la fois. Une lumière brillante a attiré mon attention. Il m'a été montré la route menant au Calvaire, la route sur laquelle Notre Seigneur a marché, menant à l'endroit de Sa Crucifixion, où de nombreuses personnes étaient réunis en prière.

Tous les animaux semblaient être perturbés. J'en ai vu beaucoup se ruer à travers villes et villages, causant beaucoup de destructions, et prenant de nombreuses vies humaines.Les animaux des zoos étaient tous dans une grande agitation, essayant de sortir de leurs cages et de s'échapper des zoos. J'ai vu beaucoup d'oiseaux tomber du ciel raides morts. J'ai vu beaucoup de baleines, de dauphins et de poissons morts sur les plages. Les animaux avaient l’air de sentir que quelque chose de terrible allait arriver, et qu’il n'y avait nulle part où aller se cacher.

Et alors j'ai vu une grande Croix Blanche dans le ciel qui était visible par tous dans le monde. J'ai vu beaucoup de gens tomber à genoux, mais il y en avait encore un grand nombre qui gardaient la tête baissée et refusaient de regarder.

Alors que la Croix-Blanche était visible dans le ciel, j'ai vu le Père Eternel faire un signe de la tête, et j'ai vu Notre Dame se lever, et tendre la main vers moi. Je suis descendue des genoux du Père Eternel et j’ai saisi la main de Notre Dame. Une belle Lumière Blanche portée par de nombreux petits anges nous souleva, Notre Dame et moi, et nous descendîmes vers la Terre. Cette Lumière avait tant d’éclat qu'elle absorba le monde.

Notre Dame ouvrit alors son manteau, et j'ai vu des millions de personnes, des mères, des pères, les vieillards, les malades et beaucoup, beaucoup de petits enfants, courir dans cette belle Lumière. Je suis resté à côté de Notre Dame. Beaucoup de petits enfants qui m'ont reconnue ont couru dans mes bras, tous étaient heureux, et chacun avait un beau sourire. Les Anges ont ensuite retiré cette Lumière et nous avons tous comparu devant le Père Eternel, et nous nous sommes agenouillés devant Lui et avons commencé à prier.


-----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai vu tous les fidèles se rendre dans des abris, et de nombreuses personnes affluant dans les Communautés pour y chercher refuge. Les abris étaient tous approvisionnés en nourriture et en fournitures, de quoi survivre dans des moments difficiles. Des bougies étaient allumées, et tous les gens étaient réunis en prière. Beaucoup de petits qui étaient encore sur la Terre avaient l'air paisible, et jouaient joyeusement.

J'ai vu la comète se diriger vers la Terre, puis tomber quelque part dans l'océan, créant de nombreux tsunamis, engloutissant toutes les petites îles. Les niveaux d'eau ont considérablement augmenté, inondant les côtes du continent. Une grande partie de l'eau a été projetée dans l'atmosphère, et est restée stationnaire en l’air, transformée en glace.

J'ai vu des volcans en éruption, des séismes, des avalanches, des coulées de boue, des éclairs – et dans tout le ciel grondait le tonnerre. J'ai aussi vu des feux, des inondations, des ouragans – toutes les catastrophes naturelles possibles jamais vues par l'homme. Bien que beaucoup de gens aient été emportées dans le Ravissement [« the Rapture »], j'ai vu de nombreux corps flottant dans l'eau, ensevelis sous les décombres, et beaucoup de corps entassés les uns sur les autres. Il y avait tant de ravages !

J'ai vu un brouillard, une brouée, blême et dense, couvrir le monde entier. Le monde était dans une totale obscurité. Je pouvais voir des ombres noires, des mauvais esprits errant, rodant sur la Terre pour tourmenter les âmes – ils tentaient d’insinuer la peur dans les cœurs et d’inciter ceux qui étaient dans les Abris d’en sortir. Pour ceux des fidèles qui avaient le cœur plein d'espoir : leur bougies brûlaient vives. Mais ceux qui étaient faibles, leurs flammes mourraient et ils succombaient aux murmures des démons, pour s'aventurer dans l'horreur qui était en train de dévorer le monde.C'était horrifiant ! Les larmes coulaient sur mon visage, et je m’accrochais à mon chapelet encore plus fort, en priant pour que tout cela arrive à sa fin.

La foudre et le tonnerre se sont arrêtés. J'ai regardé la Terre : c'était un spectacle effrayant ; tout était si froid, si sombre et si désolé. J'ai vu tomber la pluie, mais c’était une pluie gorgée de pestilence et de morbidité.

Il s’est écoulé quelques temps, puis j'ai vu des brins d'herbe verte, le signe d’une vie nouvelle. Une larme est tombée de l'œil du Père Eternel et le monde fut plongé dans Son Amour. La Terre était si belle.

Alors tout disparut devant moi, à l’exception de Notre Dame.

 

 

 

Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie), en date du 8 septembre 2003 – 2èmePartie


« Je vous salue, ma petite Rose de la Sainte Innocence, fleur précieuse de mon Cœur Immaculé ! (...)


Ce qui vous a été montré, Ma petite fille, est seulement un aperçu de ce qui va s'abattre sur l'humanité avant la seconde venue de Mon Divin Fils Jésus. Beaucoup a déjà été révélée par Mes nombreux porte-voix, et des âmes privilégiées, concernant le Grand Avertissement, et les nombreux petits avertissements, les châtiments et les signes qui seront donnés à l'homme, afin de préparer les cœurs de tous Mes enfants.

Notre Dame fait d’abord une mise au point au sujet d’un évènement astronomique qui a eu lieu dans les années 70, et dont le contexte est le suivant : on sait que la planète Mars a deux lunes – Phobos est la plus grande, Déimos, la plus petite, est la plus proche de la planète. Rappelons que Mars (Arès chez les Grecs) est le dieu de la guerre et de la destruction, et que ce dieu a deux fils : Phobos (la Peur) et Déimos (la Terreur). Or, dans des révélations (mais aussi des observations scientifiques) antérieures, il fut dit que Phobos, la première lune de Mars, devait être frappée par la comète Kohoutek, et que le choc devait faire sortir Phobos de son orbite autour de Mars, pour l’envoyer vers la Terre. Là-dessus la NASA a soutenu que cela n’avait pas eu lieu.

(...) Vous demandez des éclaircissements sur l'événement prédit concernant la comète Kohoutek : sachez (...) que la comète a frappé Phobos, mais pas avec la force prévue, car, grâce à la prière, cet événement a été retenu : les répercussions du choc de la comète aurait été désastreux. Mes enfants n'étaient pas encore préparés.

Beaucoup de choses ont eu lieu dans le système solaire que les gens de la NASA n'ont pas rendues publiques– pour autant ils n'ont pas de réponses à toutes leurs recherches. Ils seront en grande partie responsables. Ils pensent que tout peut être expliqué par la science, avec leurs principes d’explication, mais ils sont peu à savoir que Dieu a le contrôle total ; Il va les laisser deviner. Tout ce qui était prédit arrivera.

Plusieurs des événements et des signes menant au Grand Avertissement ont déjà été révélés, comme la fuite du Pape de Rome, l'effondrement du marché boursier, la guerre mondiale qui vient, le Ravissement, et la Croix Blanche qui apparaîtra dans le ciel.

Tous mes enfants ont reçu beaucoup pour préparer leur cœur et préparer leurs foyers pour les événements à venir. Ils ont besoin de garder leurs lampes allumées, bien vives, car ils ne connaissent ni le jour ni l'heure.


Notre Dame va maintenant présenter cinq signes majeurs menant au Grand Avertissement.

Ma petite Rose de la Sainte Innocence, cinq autres signes majeurs vous ont été montrés, auxquels vous pouvez vous attendre, avant que le Grand Avertissement ne se produise.Le Ciel va continuer à révéler plus de signes, afin que pas un de Mes enfants ne puisse dire qu'il ne savait pas, qu’il n'était pas préparé.

  1. Une planète du système solaire va disparaître sans avertissement. Ni la NASA, ni aucun autre astronome n’auront d’explication. Ils seront abasourdis, et ne seront pas en mesure de nier l'existence de Dieu, car le Père éternel tient tout dans la paume de sa main.

  1. Les Statues de tous Mes sites d’Apparition, dans le monde entier, vont pleurer des larmes de sang et d'eau, en même temps.

  1. Un leader politique mondial sortira de la clandestinité pour faire la paix avec le monde occidental. On ne peut pas lui faire confiance, il est l'instrument du malin. Il va tromper le monde, car la paix qu'il va proposer n'est pas celle du cœur. 

  1. Le comportement de tous les animaux sera un signe que l'Avertissement est proche. Ils vont chercher des endroits où se cacher, se ruant à travers villes et cités. Les oiseaux tomberont du ciel, les animaux marins vont s’échouer d’eux-mêmes. Tout sera chaotique, poussant à la dévastation et à la mort.

  1. Un signe sera donné au lieu de la Crucifixion de Mon Divin Fils. Beaucoup seront les témoins de cet événement. Les enfants de Mon Cœur ne pourront pas refuser Mon fils, leur Sauveur Qui est mort pour chacun d'entre eux.

Merci, ma petite Rose de la Sainte Innocence, pour votre amour et votre espérance. Reposez-vous maintenant, Ma petite. Placez votre tête sur Mon cœur. Je vous aime, Ma petite, et Je vous bénis avec la bénédiction de Mon Cœur Immaculé : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »

 

 

Source

Publié dans A côté

Commenter cet article

elem 10/08/2011 16:48



Et tu serais pret a rembourser un gars parce qu il te la joue " moi je suis pas content monsieur, vous n assurez pas le role que nous voudrions que vous assuriez " ...


Bon sur le coup de la colere je peux comprendre que tu n ai pas envie de jamais plus avoir affaire a ce genre de personne, mais franchement un mec qui signe satan, je sais bien que tu as peter un
cable contre jl et nomé le ci devant nomé satan mais de la a signer de se nom ( ou quoi que ce soit que signifie ce temr ) faut vraimùent etre barge ou alors c est tellement nul que j ose meme
pas croire que la personne qui a signé de ce nom puisse esperer que cela te fasse sortir de tes gons, tu sais que c est une forme de tentative de conjuration ce qu il a fait !?


Tu vois y a quelques jours je voulais poster un message pour expliquer un peu jl et ses debordements et sa rebelion, ben franchement j aurai du le faire a mon avis ce message ne serait jamais
advenu sinon .


bonne continuation, puisse le veritable faire la lumiere sur cette affaire ...


Un petit proverbe au passage " a pisser contre le vent on mouille sa chemise " y a des gens connaissant comment il fonctionnent faut eviter de tomber dans leur jeu, ils sont des sepulcres beants
sur lesquels ont marche sans s en rendre compte .


Bonjour chez vous .



Ferlin 10/08/2011 19:24



t'inquiète pas Elem. Plus il y a de monde sur un site, plus il y a de cons, c'est mathématique... Je comprends que ce que dit la Vierge dérange ce monde dominé justement par satan. Je
comprends...


Ensuite, si j'ai insulté des personnes, c'est parce qu'il y a des choses plus anciennes que ce message et que j'ai des raisons de le faire. Je ne demande à personne de supporter mon manque
d'hypocrisie, bien que je sâche qu'elle soit le moteur de ce système de merde, avec la corruption. Certains en sont contents, pas moi.


Je ne leur dis pas d'aller au diable, ils y sont déjà.



Josslyne 10/08/2011 09:37



Bonjour Ferlin. Sans doute es-tu au courant mais au cas où ça peut t'intéresser. Lundi prochain aura lieu un pélerinage à Donges à la chapelle de ND de la Bonne Nouvelle. J'aime le nom de cette
chapelle et, bon sang, on en a bien besoin en ce moment de bonnes nouvelles.


Salutations


http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-66-e-pelerinage-a-la-chapelle-Bonne-Nouvelle-lundi-15-aout-_44013-avd-20110808-61041288_actuLocale.Htm



Ferlin 10/08/2011 12:18



Bonjour Joss. Non, je n'étais pas au courant. J'ai mon coin ou je vais parfois prier la Vierge. Ma religion s'arrête là. Mais je pense qu'elle va bientôt évoluer, même si elle restera solitaire.



Satan 10/08/2011 08:25



Bonjour,


 


Par rapport au « message présenté » en tant qu’article , voici ce qu’en dit Vincent Detarles après l’avoir proposé


 


 »Message du : 09/08/2011 - De : "L.  M. " A : question@apparitionsmariales.org -
Sujet : Rose de la Sainte Innocence

Bonjour, Avez-vous vérifié si Rose de la Sainte Innocence fait partie du groupe du "Petit Caillou" (W. K.) situé à Nowra, en Australie.  W. est le leader de ce qu'on peut appeler une secte
et si Rose de la Sainte Innocence en fait partie, les messages, bien qu'ils semblent très beaux, sont alors absolument faux.
Que Dieu vous aide et vous bénisse dans votre travail sur ce site.

M., une lectrice assidue de votre site. »


 



(Vincent) Pour plus de détails, allez voir sur ce site à la section Australie. Il y a quelques année j'avais déjà eu affaire à des messages du même style venant de cette organisation.
http://www.prevensectes.com/rev0708.htm


 


 


Un démenti serait aussi le bienvenu sur ce site, sans cela  la crédibilité de l’auteur en prend un
coup ; déjà que les insultes aux personnes qui n’ont pas le même avis c’est plus que limite.


Un futur ex lecteur, donateur en plus.



Ferlin 10/08/2011 12:12



Je n'ai pas dit que j'accréditais ce message, j'ai dit qu'il regroupait les infos que j'avais trouvé. Adieu satan.


Et tu peux donner ton mail, je te rembourse.



Wil 09/08/2011 22:47



Ferlin,


Pour la fille qui a été brulée, si c'était par moi je lui aurais mis une balle dans la tête pour la soulager. Tu aurais traité ceci de mal mais bien souvent c'est ce que ces gens demandent. Un
jour un de mes amis rencontre un type! Putain tout brulé de partout le mec, imagine sa tête. Elle ne ressemble a rien. Cet homme a eu un accident de voiture, il avait "brulé vif dedans". Il
était mort. Il était à la morgue. 48 heures après les mecs de la morgue piquent les pieds. Ca réagit. Au final ils s'aperçoivent qu'il est vivant et sauvent le type. Le mec est aujourd'hui
méconnaissable, il a perdu sa femme et autre... Il reproche aux personnes de la morgue de ne pas l'avoir tué. Il vit dans le malheur toute sa vie. 


Oui Ferlin ma voix et l'enfer! et? N'ai je le droit de sauver l'humanité?


Ferlin, Wilfried signifie: le pacificateur! Je suis né le jour de la fête Sainte de Saint Wilfried le 29/04.  Et j'en passe des anecdotes géniales!


Un pacificateur peut provoquer la guerre ou peut pacifier... Mais il est le commencement!


Ferlin la révolution, le bordel  c'est à moi comme le soleil est tien et Elem a son elenin puis autre, Anne a son importance. Tu sais en disant ceci j'en oublie tellement des gens
que je voudrais connaître... Nous sommes là ferlin prêt de toi prêt les uns des autres;)


Ferlin tu sais ce qu'est la France? Des mecs nous ont libérés de la pensée unique Jadis. La France est la pensée collective! chaque personne à une valeur, nous pensons tous différement mais
nous voulons tous la même chose: LA VIE de ceux qui nous succèdent: Mais sache que chaques informations que tu difuses sera prise en compte! au moin spar moi.


Ferlin tu n'es pas un type ridicule, nous sommes là avec toi nous tous avec nos rôles et nos certitudes mais tu es les yeux de celui qui voit à l'instant T pour le soleil, comme Elem, vos
informations engendront des réactions pour la survie de l'humanité!  


N'oublie pas nous sommes Français nous nous batterons pour le monde nous sommes les lumières et c'est VRAI!


En tout cas j'ai confiance en toi , Anne et Elem et les autres que j'oublie des gens qui ont un rôle... Que ces paroles soient un espoir rassemblont les gens sérieux!


Nous sommes  tous là Ferlin avec toi!


A+


Le révolutionnaire Wil!



Ferlin 09/08/2011 23:43



Qu'est ce que tu dis Wil?...


 


Non.



Cha 09/08/2011 22:21



Le signe du lieu de crucifiction ne serait-ce pas celui-ci: http://i40.servimg.com/u/f40/15/20/63/24/tel-av10.jpg??


 



Ferlin 09/08/2011 23:41



Mouarf... Je ne pense pas... Mais c'est notable...