Le buzz "Ovni Mercure" fait bouger les médias mainstreams

Publié le par Ferlin

Une mystérieuse tâche près de Mercure fait rêver les chasseurs d'ovnis

Images filmées par la sonde de la Nasa STEREO le 30 novembre 2011, montrant une tâche lumineuse au voisinage de la planète Mercure.

Images filmées par la sonde de la Nasa STEREO le 30 novembre 2011, montrant une tâche lumineuse au voisinage de la planète Mercure. NASA/SECCHI

 

ESPACE - Mais selon les experts, il s'agit d'un simple artéfact affectant la vidéo de la sonde STEREO...

La vérité est ailleurs... Ou pas. Depuis une semaine, une vidéo buzz chez les chasseurs d'aliens. Ce que l'on voit: des images, filmées par la sonde STEREO de la Nasa, d'une éruption solaire qui passe à proximité de Mercure. A l'approche des particules ionisées, un autre objet brillant semble apparaître.

 

Pour l'internaute siniXster, qui commente la vidéo ci-dessus, aucun doute: il s'agit «d'un vaisseau spatial» qui était «évidemment camouflé». Un expert interrogé par MSNBC douche cependant ses affirmations: pour Nathan Rich, ingénieur à l'US Naval Research Laboratory, chargé d'analyser ces images, il s'agit «d'un artéfact». En clair, d'un bug lumineux.

 

Pourtant, en zoomant et en le débarrassant de la lumière parasite, le cliché semble révéler une structure composée de deux lignes parallèles (en gris). Hello tie-fighter? Non, répond Rich. Selon lui, Mercure, en se déplaçant, laisse une ligne, et la seconde est due à un effet d'imagerie (cross-talk/diaphonie). Désolé, Mulder!

P.B.
Confirmer l'explication officielle va me faire passer pour un "traître", mais peu importe. C'est très clair pour moi, avec l'expérience que j'ai des images solaires. Ce n'est en rien un "vaisseau spacial" qui aurait à peu près la même taille que Mercure... Houp's...

Publié dans A côté

Commenter cet article

elem 10/12/2011 04:38


Normalement la vierge n est pas extraterrestre, c est une entité qui a pris vie ( devellopé sa conscience ou son " je suis " pour utiliser une autre terminologie ) sur cette planete, elle est
donc lié a son devenir, ou plutot a ceux parmi les creatures intelligentes destinés a y vivre aussi longtemps que cette planete sera susceptible de porter la vie dans la grande destiné cosmique .


Le fait est que des gens ayant existés a une epoque determiné sur cette planete ne sont pas aujourd hui present sur son sol ou du moins ne font pas acte de presence a part si on se referre a ces
dites apparitions ou messages, dans ce cas il faut bien admettre que si la conscience perdure au dela de l apparence mortelle il faut bien qu elle existe quelque part, le probleme etant que pour
une creature donné il n y a pas enormement de solution pour se manifester dans un contexte particulier ; vie assimilé aux perceptions, si tu crois que n existe que ce que tu peux percevoir par
tes sens alors tu n existe qu a travers tes sens et quand l usage t en est retiré tu n existes plus .


Ton cortex cerebrale est l interface qui te permet d interpreter ce que tes sens te permettent de percevoir de cette fenetre etroite qu est la realité de la transformation de l energie en matiere
et inversement . ( je shematise rapidement j ai pas specialement envie de rentrer dans un debat theologique ou simplement theorique, malheureusement il te faudra faire abstraction de la
signification des mots que j emploie si tu desires me comprendre et aller simplement dans l intention, la est la terrible realité que j ai souligné precedement ) .


Tu es dans une periode de ta vie ou tu as accumulé beaucoup d observations, mais ces observations tu les dois a ta faculté de programer ton mental, tu l as utilisé comme un filtre pour traiter un
flox continu et important de données, d autres que toi ont accumulé d autre informations et les ont aussi traité avec leur propres filtres, ces observations et les deductions qu elles ont
imanquablement suscité en vous et en nous sont parcelaires et si nous ne disposons d un filtre commun ou d une interface adequate a partager ces données alors nous resterons miserables comme la
fange et l ecume sur la berge .


Bon sur ces constatations tres terre a terre je te souhaite bonne compilation et n hesites pas a upgrader tes interfaces ;), nous sommes depositaires d un bien temporel, cela s appelle la vie et
le libre arbitre, du bon usage que nous en ferons nous recevrons dans la vie future selon .


@mitiés .

Ferlin 10/12/2011 13:58



Je comprends parfaitement bien. Tu sais, j'essaye d'avoir la conscience la plus large et objective possible. Mais j'ai aussi des gènes qui font que j'ai un caractère de merde bien trempé.



elem 09/12/2011 22:27


Tiens au passage, cet aprem a 13h il y a eut une explosion avec ejection du coté gauche du soleil, une 3.2, etrangement les images soho entre 10h et 15h etaient manquantes et la je viens de voir
qu elles sont enfin en ligne, bon a l origine je cherchai simplement a savoir s il y avait une ejection de matiere coronale qui de toute facon n aurait eut aucune incidence sur la terre, tu crois
que ces images ont ete retouchés ou que la nasa a gardé jalousement cette sequence et ne nous la livre que maintenant ?


Bon enfin c est pas grave, perso je suis un humain qui essaye de ne pas speculer, il y a une part de reves en moi et je ne sais si c est un reve ou la realité mais cela m est egal, meme si les
dés sont pipés j ai accepté de jouer avec, indirectement je suis certain de ne pouvoir atteindre la combinaison ideale mais je suis certain d avoir un taux de reussite suffisant pour laisser l
espoir m envahir parfois, n est ce pas le frisson que nous recherchons, l aventure plutot qu une certitude terriblement decevante .


@++

Ferlin 10/12/2011 01:04



Y eu des coupures sur les images Stéréo aussi... Vers 14h UT...


C'est fréquent.


 


Je ne pense pas à des censures sur les images des sondes solaires. Elles travailles sur la fréquence de la lumière ( chaleur ), pas de la matière... Hors, dans l'espace, aucun vaisseau ne laisse
de lumière, à priori...



elem 09/12/2011 21:47


Franchement je suis pas surpris des paroles de la vierge, tiens suite au dernier post que je t ai envoyé j ai commencé une recherche internet avec comme mots clef " hypothese extraterrestre " et
regarde sur quoi je tombe ( je suis en train de consulter le document .


Les apparitions de la Vierge et
l’hypothèse extraterrestre


 


c est un 9 position d une recherche google ;


http://www.google.fr/search?q=extraterestre+hypthese&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a


@++

Ferlin 10/12/2011 01:02



Oui, de fait, la Vierge est extra-terrestre... Non?...


 


Les interprétations, ensuite, sont forcément inadéquates, car humaines et donc limitées.


 


Non?



elem 09/12/2011 20:41


Je ne pense pas que si aliens il y a ils soient si obsédés par le fait d etre vus ou pas, s ils sont la c est qu ils ont une bonne raison d'y etre, s il se cachent c est qu ils ne desirent pas
etre vu, apres c est se prendre la tète inutilement que de prejuger du fait que ce soit un vsx aliens qui desirent ne pas etre vu, la soustraction est effective dans l ombre entre l artefact et
mercure, ce n est meme pas une soustraction en fait c est simplement les capteurs cdd qui ont saturés et qui n impriment plus, les explications de la nasa si elles sont correctes pour certains
cas sont un peu justes dans d autres, bon enfin mes connaissances techniques sont un peu juste pour develloper mais suffisantes pour me permettre de me poser des questions, l electronique et l
informatique c est pas une passion c est une necessité pour moi et pourtant je la pratique tres peu .


 


Je pense ferlin que tu regardes du mauvais coté par refus d aborder un sujet possiblement réel, a ta decharge le phenomene ovnis est tellement mal documenté et les données tellement trafiqué et
tordus par les supposés connaisseurs que ca en devient hubesque et surealiste, restons zen, ce qu est cet objet ou artefact lumineux je n en sais strictement rien, mais presuposer de la volonté d
une intelligence de se cacher est aussi con que renier leur existence possible .


 


C est un peu comme ceux qui accordent foi aux messages chanelisés, perso je m y arrete pas j en lis quelqu uns, quand ca devient de la divagation evidente je lache l affaire .


 


Je t ai deja dit lors de l episode je crois du message de fatima ( peut etre un autre j en sais rien ) pour moi le soleil qui se precipite sur la terre, les couleurs et le sechage nikel chrome c
est un champ electomagnetique tres puissant et je vois pas d autre explication qu une intervention extraterrestre, si ca chagrine les culs benis que je considere que la vierge soit possiblement
avec une faction ET et bien ca m est totalement egal j ai confiance en l avenir et en la faculté des vrais enfants de la terre de vaincre la force de l illusion et la peur de la mort, un temps
viendra ou ce qui etait caché sera publié au grand jour, un temps viendra ou ceux qui supposent se tairont et ne parleront que ceux qui savent .


Salam .

Ferlin 09/12/2011 21:37



Elem, tout cette histoire de vaisseau est débile. De A à Z.


Les images Stéréo sont conditionnées ( retouchées ) par l'ordinateur de bord, ce sont les images que nous avons avant qu'elles ne soient rectifiées plus soigneusement à Terre ( trafiquées, diront
certains ).


Ce que j'ai voulu dire, c'est que les aliens, s'ils veulent se faire connaître, n'ont pas besoin de Stéréo.


Et c'est débile car on s'en fout que ce soit un vaisseau ou pas. Ca ne changera rien.


 


Tu parles de Fatima... Tu trouves pas curieux que les derniers mots de la Vierge, à sa dernière apparition à Fatima, aient été " Au revoir, à San Sébastian"....


Et comme elle avait demandé que le troisième secret soit dévoilé en 1960, que ce ne fut pas fait, la voilà qu'elle apparait à San Sébastian de Garabandal, en 1961....


 


Attention, la Vierge est un sujet très sérieux à ne surtout pas prendre à la légère. Là, ce n'est pas de la divagation internet, ce sont des faits, une logique... Et nous allons tous, très
bientôt, en avoir la preuve.



l'homme libre 09/12/2011 19:47


Sans doute pas aussi bien que toi ! Toutefois, les clichés stereo sont utilisés pour avoir des representation 3D... Hors la, il s'agit d'image 2D ! Et en l'occurence, je connais suffisament
l'imagerie numerique pour reconnaitre un effet de soustraction de pixel. La video est suffisament parlante, et dis moi si je me trompe, mais elle est issus d'un seul objectif des sondes stereo...
En tout cas, pour moi, l'explication du bug numerique ne me convainc pas du tout ! Mais libre a chacun d'y croire ou pas...

Ferlin 09/12/2011 20:10



Oui, chacun est libre de croire au Père Noël. Comme je le dis dans le comm précédant, faudrait pas prendre les aliens pour des noeuds-noeuds....