Le Soleil et les Hommes

Publié le par Ferlin

20100413 1331 c2 512

Comme nous l'avons vu souvent, le rythme du Soleil engendre des situations humaines et politiques complexes.

 

C'est un sujet sensible, car on ne peut rester neutres devant l'évolution politique de notre monde. De plus, la situation est critique, à l'approche du maximum solaire à venir.

 

La Crise, totalement fabriquée par la finance, à coups de subprimes et de produits dérivés, nous laisse dubitatifs, pour la plupart d'entre nous.

 

Alors est-ce le Soleil qui détermine l'action humaine, ou bien est-ce une élite, bien plus au courant des choses du cosmos, qui profite du Soleil pour imposer sa domination?

 

Vaste sujet qui ne sera plus abordé sur ce blog.

 

Par contre, je réactive depuis un certain temps mon ancien blog, dédié aux manipulations de tout genre, pour éclaircir certaines choses.

 

Les semaines, mois et années à venir, en miroir du Soleil, vont être très agités.

 

J'offre une analyse sans concession sur ChangementClimatique :

 

http://www.changementclimatique.biz/

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un monde bipolaire, totalement...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> LE BRASIER DU MONDE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> Le Brasier du<br /> Monde<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> Dans le brasier du Monde, Tu m'as créé,<br /> Et je naquis pierre,<br /> Et Tu m'as donné l'être et la durée,<br /> Et puis la poussière,<br /> Et Tu as soufflé mes atomes à tous les vents de la Terre.<br /> <br /> <br /> Puis dans la boue du Monde, Tu m'as créé,<br /> Et je naquis plante,<br /> Et Tu m'as donné soleil et beauté,<br /> Et fleur et semence,<br /> Et Tu as soufflé mes atomes à tous les vents de la Terre.<br /> <br /> <br /> Dans l'air et l'eau du Monde, Tu m'as créé,<br /> Et je naquis bête,<br /> Et Tu m'as donné l'espace et la joie,<br /> Et la peur au ventre,<br /> Et Tu as soufflé mes atomes à tous les vents de la Terre.<br /> <br /> <br /> Dans tout le sang du Monde, Tu m'as créé,<br /> Et je suis né l'Homme,<br /> Et Tu m'as donné la science et la main,<br /> L'orgueil et le feu,<br /> Et Tu as soufflé mes désirs à tous les vents de la Terre.<br /> <br /> <br /> Dans la misère du Monde, Tu m'as créé‚<br /> Et naquit mon Âme,<br /> Et Tu m'as donné l'espoir et les larmes,<br /> Et la liberté,<br /> Et Tu as soufflé mes erreurs à tous les vents de la Terre.<br /> <br /> <br /> Dans tout l'amour du Monde, Tu m'as créé‚<br /> Et s'ouvrit mon coeur,<br /> Tu viens me donner la foi et le doute,<br /> Et la charité,<br /> Mais Tu vas souffler mes atomes à tous les vents de la Terre.<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jacques Prévost (1998 - Poèmes pour l'an 2000 - Extraits)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour notre Valérie !<br /> <br /> <br /> CHAQUE MOMENT<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> Chaque Moment<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> Chaque personne<br /> Est une chance d'être.<br /> <br /> <br /> Chaque conscient<br /> Est un chemin vivant.<br /> <br /> <br /> Chaque occasion<br /> Nous permet de renaître,<br /> <br /> <br /> Et chaque instant<br /> Est le meilleur moment.<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jacques Prévost (1998 - Poèmes pour l'an 2000 - Extraits)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @ Valérie , soit entourée de la lumière dorée christique , et si tu à un peut de verdure prés de chez toi cours y pieds nue et entoure de tes bras un bel arbre , cella rééquilibrera tes énergies<br /> vital ,<br /> <br /> <br /> reçois infiniment de soutiens de toute la lumière d'amour qui est tout autour de toi et en ton coeur,!<br /> <br /> <br /> tendresse infinie Valérie sm@ckkkkkkkkkkkkkkk !!!<br /> <br /> <br /> je suis la si tu à besoin de parler, Dam peut te transmettre mon e-mail !<br /> <br /> <br /> Nina*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, je ne sens plus rien, plus qu'un grand desespoir....comme si la lumière n'était plus là. Alors ça peut exploser ou je me donnerais la vie.<br /> <br /> <br /> Bye à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Valérie... Donne toi la vie oui, prends là, elle est partout...<br /> <br /> <br /> <br />