Les éruptions solaires et nous

Publié le par Ferlin

A l'heure où je poste cette traduction, on en est à une douzaine d'éruptions solaires en deux jours, même si elles ne sont que de classe M...
Comme nous sommes reliés au Tout, j'ai cherché à connaître les effets de ces "solar flares" sur notre corps et notre psychisme et voici ce que j'ai trouvé.


Photo SDO du 6 mars 2011
 Mars 2011
Qu'est exactement une éruption solaire et comment nous affecte-t-elle ?
Une éruption solaire est un orage magnétique sur le Soleil qui se manifeste comme une tache très brillante et un jaillissement gazeux de surface, comme le montre la photo ci-dessus. Les éruptions solaires libèrent d'énormes quantités de particules d'énergie et des gaz extrêmement chauds. Elles sont éjectées à des milliers de kilomètres de la surface du Soleil.
Selon Mitch Battros, du site « Earth Changes Media » , une des prophéties /prédictions les plus connues des anciens Mayas est le message d'un changement de paradigme pour notre ère. Avec leurs mots à eux, ils nous disent que nous sommes aujourd'hui au temps du « changement et du conflit ». Le changement provient de 'l'extérieur', sous la forme de météorologie, de phénomènes naturels, de perturbations célestes (éruptions solaires) et de traumatismes que l'homme s'inflige lui-même.
Le conflit vient de 'l'intérieur' sous la forme de défi personnel, chagrin, confusion, dépression, anxiété et peur. Il est dit que nous sommes ''à la croisée des chemins". Le moment pour choisir une nouvelle voie, pour décider d'une nouvelle orientation de soi et de sa communauté, pour s'aventurer dans l'inconnu, pour trouver notre véritable identité en tant qu'être humain. D'autres choisiront de rester sur la même route, en contact avec le connu, et s'efforceront de maintenir une «prévisibilité».
Une étude récente publiée dans le New Scientist, indique une connexion directe entre tempêtes solaires et effets biologiques chez l'homme. Le conduit qui facilite le passage des particules chargées provenant du Soleil qui perturbent l'être humain est exactement le même que celui qui dirige le temps sur Terre par l'intermédiaire du champ magnétique terrestre, et aussi par l'intermédiaire des champs magnétiques qui entourent l'homme.
Les récentes tempêtes géomagnétiques sont à l'origine d'évènements de changements terrestres sous forme de tremblements de terre, d'éruptions volcaniques, d'ouragans, de tornades et de tempêtes. 
L'activité géomagnétique du Soleil influe sur nos pensées 
L'activité solaire est connue pour influencer la conscience humaine. Les éruptions solaires affectent le système nerveux central, toute l'activité du cerveau (y compris l'équilibre), ainsi que le comportement et toutes les réponses psycho-physiologiques (mentale, émotionnelle et physique). Les éruptions solaires peuvent nous rendre instables, anxieux, inquiets, nerveux, sujet aux vertiges, aux tremblements, irritables, léthargiques, épuisés, affligés de pertes de mémoire, de palpitations, de nausées et de tournis, et le dernier mais pas le moindre, d'avoir une pression crânienne constante et des maux de tête; avez-vous connu l'un de ces symptômes ces derniers temps?
Les éruptions solaires et les vagues de photons modifient la structure de notre réalité physique car ils ont un effet puissant sur les cellules du corps, permettant à nos mémoires cellulaires de s'éveiller et de voir clair. Nous vivons souvent ceci quand le corps chauffe sous la forme de "bouffées de chaleur." Les émotions basiques se logent dans nos cellules sous forme d'énergie à basse fréquence par suite d'expériences et de traumatismes jamais intégrées, pour se stocker en tant que mémoires cellulaires. L'énergie photonique possède une fréquence beaucoup plus élevée qui relève la fréquence émotionnelle. Ainsi, nous nous libérons de ces émotions basiques de tristesse et de chagrin sans savoir pourquoi. Ces périodes durent environ vingt minutes et nous nous demandons d'où proviennent ces sentiments de cafard. Notre modelage interne est connecté à la conscience cellulaire et lorsque ce modelage est amplifié par des énergies photoniques, différents éléments s'échappent de notre conscience et nous commençons à nous souvenir du but de notre âme. Nous sommes amenés à apporter des changements dans notre vie mais nous ne comprenons pas vraiment pourquoi.
Le fait intéressant à propos de cette énergie, c'est que depuis que sa fréquence s'est élevée, elle nous donne le pouvoir de manifester immédiatement nos pensées, ce qui signifie que tout ce que nous pensons, nous le créons instantanément. Ce n'est jamais arrivé dans notre vie et c'est pourquoi beaucoup de gens écrivent des livres sur le pouvoir d'attraction.
L'énergie photonique se branche à nos pensées, il est donc important de savoir ce que nous voulons, plutôt que le contraire, sinon nous allons manifester surtout ce que nous ne voulons pas. Si vous êtes dans un processus de changement et de transformation, cette énergie fonctionne bien pour vous. D'un autre côté, si vous êtes coincé dans le passé par une attitude de victime et par de la colère, vous manifesterez davantage de raisons pour rester coincé dans cette persécution jusqu'à être prêt à vous en libérer.

Note: Les textes anciens, y compris la Bible, nous disent de regarder vers le ciel comme le créateur d'un catalyseur apportant des changements sur Terre. 
Lire la suite sur BBB

Publié dans Mystères...

Commenter cet article

clovis simard 08/05/2012 18:01


blog(fermaton.over-blog.com),No-28. - THÉORÈME FLOWER. - COMPORTEMENTS.

loulette 10/03/2011 22:37


Bonsoir, faisant partie d'un clib de pensées positive cela s'appel "la loi de l'attraction". je doute que le soleil soit en cause... mais bon..
Tout le monde peut aller de l'avant à condition que ses pensées ne s’enlisent pas dans son passés, ou dans des pensées négatives et éronnées...
par contre les grosses planètes, elles, elles ont une influence sur l'activité solaire.
Quand au soleil, il semblerai que les séismes soient plus nombreux et plus violent lors de faible activité...
en parlant des maya ils parlaient de la fin d'un monde et non la fin du monde! ... tien tien ont aurai retrouvé le 13eme crâne de cristal...


Ferlin 10/03/2011 22:43



Oui, l'esprit humain s'égare autant que possible. La vérité, pour nous, est très lointaine.


Constater est déjà beaucoup.



Max49 10/03/2011 21:28


Tien ferlin j'ai trouver de la lecture sur le site de l'observatoire de Paris peut être que tu les a déjà lu je sais pas mais c'est très intéressant et en Français pour une fois ! en tout cas je
vient de commencer le chapitre 7 :

http://previ.obspm.fr/articles/chap6tof.pdf
http://previ.obspm.fr/articles/chap7_OK.pdf

C'est du format PDF, j’espère que ton PC pourra les lire ! j'aimerais bien trouver les autres chapitres mais j'ai beau chercher et modifier le nom des liens ca marche pas...


Ferlin 10/03/2011 21:34



Encore une superbe trouvaille... Bon, pour ce soir, je ne me lancerais pas dans une analyse profonde. Pas vraiment le temps ni l'énergie. Mais je garde précieusement. Je te remercie beaucoup.


On peut les contacter, à l'observatoire de Paris, sur le site. Si tu veux leur demander la suite.


Tiens moi au courant, j'enregistre les fichiers ( grace à david, le pdf ne pose plus de soucis ).



jonathan 10/03/2011 15:18


Révolte du monde arabe? en tout cas les maya l'avait bien prédit du 9 mars au 28 octobre c'est la 9ème onde, faites des recherches sur la 9ème onde vous comprendrez ce à quoi cela correspond. Le
physicien P.Delaviolette l'explique bien.


Ferlin 10/03/2011 20:45



La révolte est médiatisée pour les pays arabes. Mais elle gronde partout.



lost 10/03/2011 13:22


salut ferlin !
je me demandais si on en avait comme ça plusieurs d'affillées mais pas tres forte. est ce que ça jouerais autant que si on en recevait une enorme sur le nez. ;-)


Ferlin 10/03/2011 20:41



Re, lost. Non, cela n'a rien à voir. Toutes celles précédentes la X1,5 ont été dirigées loin de la Terre. Lorsqu'une explosion est dirigée vers la Terre, c'est le flux des matières coronales
lourdes qui sont dangereuses.


A présent, et à priori, nous en aurons peu.