Lune Vénus

Publié le par Ferlin

 

Fred-Espenak-MoonVenus11-0004w_1322409686_med.jpg

 

 

Mohammad-Mehdi-Asgari-Mohammad-Mehdi-Asgari-1_1322392701_me.jpg

 

Paul-Johnston-MoonVenusNov2011WP_1322365174_med.jpg

 

D'autres images sur Spaceweather.

Publié dans Actu cosmique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Vénus x) Ma planète (oui c'est la mienne NA!), elle est sublime !<br /> <br /> <br /> Je me souviens, lorsque je vivais encore à la Réunion, loin de la pollution lumineuse on pouvait percevoir la Voie Lactée à l'oeil nu, une légère trainée blanche et lumineuse, je pouvais passer<br /> des heures à la regarder... c'était tout simplement magnifique. Sinon, plus accessible que Sirius, il y a le désert d'Atacama, si l'on en croit les dire on y voit le ciel le plus pur du monde la<br /> nuit venue... Allez, je prend mon sac et je vais m'y construire une cabane en bois pour y vivre en PAIX! (Heureusement qu'on peut encore rêver ).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'ai vue, ce w-e, la voie lactée... L'éclairage du village où j'étais est très bien étudié et la nuit fut magnifique... Heureusement, car le lendemain, le brouillard s'est installé jusqu'à ce<br /> que je parte.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=lYtxA_IfQMk<br /> <br /> <br /> <br /> Lara Fabian- Always (Lyrics) Original video and audio HD - YouTube<br /> <br /> <br /> tendresse infinie à chacun de vous je vous Aime Loué soit l'éternel en notre coeur , en tout,<br /> <br /> <br /> Nina*<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, ça suffit...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est la même pour moi, j'aperçois parfois une trouée en roulant  en auto... et retrouve ma brume épaisse à la maison, c'est comme ça, je construis patiemment mon dobson de voyage.<br /> <br /> <br /> Le ciel est magnifique en ce moment, quand on le voit........<br /> <br /> <br /> On a eu Jupiter et ses perles. Je veux habiter le sahara.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il paraity que sur Sirius, il n'y a pas de nuage... Juste un ciel limpide toute l'année... ( J'invente, là, pour le délire )...<br /> <br /> <br /> Alors je prends le premier billet dispo pour Sirius.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> TROP BEAU !<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Temps couvert ici, malheureusement... J'aurais bien capturé ce moment cosmique magique....<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAGNIFIQUE merci pour ce partage ! je peut me permettre de te les prendres pour notre forum sur la lune (vision-lune)????
Répondre
F
<br /> <br /> Bin je les ai prises sur Spaceweather. Si tu mets la source, je ne pense pas qu'il y ai de soucis.<br /> <br /> <br /> <br />