Pour cacher le trou (coronal)

Publié le par Ferlin

Je viens de voir une actu, sur Spaceweather...

 

Je n'aurais jamais osé mettre cela en billet, car c'est une non information, c'est juste pour amuser la galerie...

 

Voici l'image...

 

http://www.spaceweather.com/swpod2010/22nov10/unwind512.gif?PHPSESSID=288cqm8rl93ihojl09aitdv645

 

Mais si je mets cette image, ce n'est pas pour rien...

 

J'y vois quelque chose, dans cette éjection de masse coronale. Une chose très claire. 

 

Mais c'est du délire, je ne puis donc le mettre en ligne.

 

Mais vous le voyez, aussi, je suis certain.

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mouarf tropbo simplement trop bo*<br /> Merci aux scientifiques de conitnuer leur recherche qui est aussi la notre<br /> Merci aux religieux de nous laisser rêver ... ca n'a pas toujours été comme ça<br /> Simplement bo, correspondant à des milliards de nos kilomètres, à des milliers de fois nos vitesses, à des hectos de fois notre lumière<br /> Paix à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> C'est Hallucinant! HAL-LU-CI-NANT...<br /> Je sais que tu es très raisonnable Ferlin...avec des accès de plus que raisonnable de temps en temps qd même...<br /> Dis moi, tu vois bien, quoi ou qui que ce soit, un ÊTRE sortir du Soleil!?<br /> Enfin, je veux dire, c'est pas juste un effet, il y a quand même des limites...pas d'Ayahuasca nécessaire là!! (qui est d'ailleurs plus un lucidogène...)<br /> Rorchark, là, il peut aller se recoucher!<br /> Et dire que certains regardent Kol honte là...<br /> al la la...parce que LA...<br /> LA!!!!!<br /> a++ amigo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf... Oui, j'ai bien vu quelque chose partir du soleil. Prendre son impulsion pour bien décoler... Ca me plait, moi, ces alégories du Soleil... ces tranches d'imagination qui ne sont pas<br /> hasardeuses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A +, Steph...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Damien,tu l'as bien dit dans ton dernier comm, "le traîtrement des images", mélange de traitement et de traître...Tu ne l'as pas fait exprès, je suppose, mais ton inconscient l'a écrit.<br /> Bisous<br /> PS : cette animation a fait couler beaucoup de frappes de clavier !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, faute involontaire... Il y a assez de choses mystérieuses, pourquoi aller chercher là où c'est ambigu?...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo proposée par goamike au commentaire 29 semble montrer (comme sur les autres du genre d'ailleurs) que tout ces point sont de simples artefacts. En effet, qu'elle montre des objets<br /> sphériques en mouvement ou des assemblages statiques de sphères, comment expliquer qu'elles soient pour ceux à la chaine par exemple, éclairée et en même temps dans l'ombre...<br /> Beaucoup de chose sont ainsi utilisée pour prouver tout et n'importe quoi au dépend même de leurs auteurs qui n'ont généralement aucune connaissance de l'image et de son traitement; je pense aussi<br /> à ceux qui avait diffusé des soi-disantes images de ville sous-marine qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à des artefact de compression, ou encore des objets lumineux en prenant des photos du<br /> soleil en face qui n'étaient que de classique lens flares qui différèrent d'un apareil à l'autre et d'un objectif à l'autre, etc...<br /> <br /> Ceci dit tout n'est pas explicable ainsi mais toute ces confusions mis au profit d'une ouverture d'esprit montre au contraire son appauvrissement par manque de sens critique, allant malheureusement<br /> à l'encontre de la cause défendu.<br /> <br /> Merci Ferlin pour les infos quotidiennes de notre précieuse étoile ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Max, je suis d'accord avec toi. Tout est interprété dans un sens mystérieux alors qu'il y a beaucoup de parasites dans la transmission et le traîtrement des images. Il faut être très prudents<br /> dans les interprétations.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout le monde se focalise sur le dragon mais c'est quoi cette petite bosse sur la gauche en haut sur le soleil ?<br /> bises Ferlin .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nelly. Je dirais que c'est une éjection de masse coronale qui se prépare lentement...<br /> <br /> <br /> <br />