Silence

Publié le par Ferlin

20010415 1430 c2 512

 

Car il est trop tard pour parler, à moins qu'il ne soit trop tôt.

Les silences s'imposent comme un Soleil trop ardent mais tu ne trouveras jamais de lunettes contre ces longues minutes, ces longues heures où seuls tes yeux s'expriment, crachent ce vide à la face de ta vie.

 

Non, ne te force pas. Parler n'aura jamais la force de tes actes, la douceur de tes gestes, l'intensité de tes yeux.

Chaque mot n'est qu'un couteau; sur une face, il coupe et sur l'autre, il scie.... N'oublie jamais que tu ne tiens pas toujours le manche.

 

Et puis, franchement, trouves moi une discussion importante, une seule... Bien sûr, tu vas avoir envie de me dire ton point de vue mais nous sommes tous d'accord là dessus.

 

Viens plutôt te serrer contre moi.

 

Pierre Kerven ( Alias Ferlin )

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4fch2DV0hqY<br /> <br /> <br /> jusqu'à ce fameux jour portes toi bien mon frere.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique cette vidéo, vraiment... Merci beaucoup Olivier.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ... c'est beau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous anne.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Surprise! Je croyais que tu ne serais pas là ce week-end! Je dois parler car je ne comprends rien à la dernière ligne :  <br /> <br /> <br />  "Pierre Kerven ( Alias Ferlin )" ça veut dire quoi ?<br /> <br /> <br /> ( les yeux, le regard porté sur la vie, le reflet de l'âme, on ne peut le deviner qu'à travers les mots quand on utilise sur le net pour communiquer, non?)<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche à toi Damien! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais écrit ce texte sous le pseudo "Pierre Kerven".... C'était il y a plus de 15 ans... Bon dimanche à toi aussi. Et bonne soirée. Embrasse Vieux Jade de ma part. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bingo !  En plein dans le mille ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ....Viens plutôt te serrer dans mes bras, je t'offre ce que le coeur d'une grand maman peut offrir a son fils ou petit-fils......accueille, prend...prend ce dont ton Ame a besoin; donner c'est<br /> reçevoir, sans attente...juste un échange en d'autres plans, dimensions !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En cet instant, tout tout est PARFAIT.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Paloma, je prends avec grand plaisir. Tout est parfait, oui.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />