Solar flare - Eruption and new sunspot in southeast of the Sun

Publié le par Ferlin

 

Publié dans Actu solaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'était un fait plalétaire...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai encore oublié un truc concernant votre morosité; Je suis très observateur de beaucoup de chose ( pour ne pas dire que je suis très curieux )   et j'ai remarqué que ces périodes de tristesse, déprime, morosité, etc... se produisent comme des marées plus ou moins espacées et<br /> + ou - fortes. Je pense , pour les ressentir de cette façon, qu'il s'agit des remontées de notre passé et parfois très lointain passé; il y a souvent des odeurs anciennes en même temps... <br /> <br /> <br /> Après ces périodes diificiles à vivre, tu pourras remarquer que tu te sens mieux, parfois quelque chose de fin, difficile à exprimer mais tu te sents mieux... et, au plus cela se passe, au plus<br /> tu passe par des journées ou tu as la PATATE... C'est le travail des Vortex qui expulsent ce qui est Ancien pour faire de la place au Nouveau...<br /> <br /> <br /> Sois attentif, soyez attentif ! Nous passons au travers de Grandes Transformations Intérieures qui vont bientôt être visibles à l'Extérieur... N'ayez surtout pas peur, ça va être Magique...<br /> Faites ce choix !<br /> <br /> <br /> Faites grandir le Soleil dans votre Coeur jusqu'à ce que celui que nous regardons avec nos yeux grandisse jusqu'à nous enlacer... Surtout pas peur... Acceuillir...<br /> <br /> <br /> Amour pour Tous...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est possible oui. Nous sommes dans un monde d'énergies et parfois, des courants sont néfastes...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salutations fraternelles !<br /> <br /> <br /> J'ai oublié quelque chose de très important concernant le rêve et il y a un rapport ( toujours ! ) avec ce que j'entend ; Tu me dis que chez vous l'ambiance était morose... Dans le rêve, Reine et<br /> son fils sortent de la maison et se rendent compte qu'ils marchent sur l'Eau... En gait, Reine fait cette remarque . " tout est comme liquide mais solide, on peut marcher dessus... Regarde, les<br /> usines sont entrain de fondre..." Son fils lui répond, une fois de plus, que c'est normal.<br /> <br /> <br /> Les Eaux, sur lesquels nous marcherons, sont celles des Émotions... Quand celles-ci seront maitrisées... Ce sera la chaleur, de plus en plus intense, entre autres choses, qui fera que, comme dans<br /> une centrifugeuse ( puisque la Terre tourne de plus en plus vite ) les Émotions, sentiments, désirs... Lourds, sombres... qui remonteront. Anisi, chacun fera sa traversée de désert ( le désert<br /> des émotions...) et, selon le nettoyage entrepris ou non, ce sera de l'Eau pur ou du Sable brulant...<br /> <br /> <br /> Autre chose mais en rapport : J'ai remarqueé que de nombreuses femmes font des rêves dans lequel elles tiennent un enfant dans les bras ou par la main... Je pense qu'il s'agit de notre enfant<br /> intérieur; il leur répond toujours que c'est normal, qu'il ne faut pas s'inquiéter... <br /> <br /> <br /> Voilà Cher Ami, chaque matin je salut le Soleil puis je vais sur ton Blog. Je pense beaucoup à toi, à vous...<br /> <br /> <br /> Optez pour l'Eau Pure, celle que je vous envoie du Coeur de mon Coeur afin qu'elle inonde le votre de tout mon Amour.<br /> <br /> <br /> Amour...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci jésus. En parlant d'eau, je vais à ma première pose de filet cet aprem.... Priez pour moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salutations Fraternelles !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas vous, mais moi je suis une vrai pile aujourd'hui... Je déplace littéralement les montagnes... Les miennes, celle que j'ai au fond de moi... C'est ce que je ressent, surtout quand<br /> je regarde toutes ces éjections de notre cher Soleil...<br /> <br /> <br /> Bref ! Je voudrais partager avec vous ma " traduction " des évènements derniers ( Lumière orange dans le ciel ), comme promis... Agrémenté du rêve de ma moitié... Je la nomme Reine dans ce récit<br /> ( Car s'en est Une ! ) <br /> <br /> <br /> Le rêve : Reine se dispute avec des proches parcequ'ils ne veulent pas voir ce qui se passe au dehors, ils refusent la réalité... Elle sort de la maison accompagné de son fils et voit une lumière<br /> très intense orange, pas de soleil mais deux vortex ( comme les trompes de phaloppe... ) qui aspirent la 3D et inspirent la 4D... Reine demande ce qui se passe et son fils lui dit que c'est<br /> normal... Fin !<br /> <br /> <br /> La couleur orange représente l'Harmonisation des désirs humains avec les besoins spirituels - Les prises de conscience - L'Accroissement de l'Énergie Spirituelle distillé sur la Planéte - Les<br /> Vertus -<br /> <br /> <br /> Cela m'a rappelé 2 choses vues il n'y a pas longtemps sur un blog : " Découverte de 2 pyramides de verre dans le triangle des bermudes " et " Réactivation des pyramides ". Il me semble que ce<br /> sont des canalisations de Monique Mattieu... <br /> <br /> <br /> Voilà mon interprétation ( humblement, à mon petit niveau qui n'est pas celui de tout le monde mais qui peut servir de point de réflection ) Bref ! <br /> <br /> <br /> Je pense que ces Lumières viennent prendre la " température ", aspirer un peu de 3D ( la pièce qui tourne comme un système d'aération ) et distile un peu de spiritualité, comme pour nous habituer<br /> à ce qui arrive ( le nuage de photon ). Et le Soleil là dedans ? Entre autres choses, je pense qu'en nous crachant dessus il dissout certaines couches de notre atmosphère en y faisant des " trous<br /> de ver " afin que puisse pénétrer toue cette " Connaissance " qui nous vient de Lä-Haut...<br /> <br /> <br /> Cela me fait penser au livre de Daniel ( 2012 Un nouveau Paradigme ) mais je pense que ceux qui font des prises de consciences ces derniers temps ne subiront pas cela aussi brutalement, cela se<br /> passe toujours intérieurement avant de se manifester dehors... Ceux qui refuseront de vivre par le Coeur auront, eux, plus de difficultés...<br /> <br /> <br /> Voilà, j'ai fait au plus simple et court ( Mouarf... )<br /> <br /> <br /> Amour...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Jésus. Bin ici, personne n'avait le moral, hier... Personne...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, je regarde depuis longtemps votre blog qui es très enrichissent et je vais aussi sur http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater et j ai vu quelque chose de bizarre , pour<br /> moi ,sur lasco c2 du 13-05-2012 au 16-05-2012 on voit quelque chose passer sous le soleil , puis sur lasco c3 on le voit apparaître le 15-05-2012, je suis néophyte , pourriez vous me dire ce que<br /> c est ? en vous remerciant et bonne continuation<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Biro. Vénus vient de passer devant le Soleil, je pense que c'est cela dont vous parlez...<br /> <br /> <br /> <br />