Soleil voilé, ciel de merde, journée d'merde...

Publié le par Ferlin

Ca faisait un petit moment que je n'ai pas poussé ma gueulante, dégoûté par l'apathie générale, lassé par l'ignorance de mes congénères qui sont en train de se faire écraser par la Finance internationale sans broncher.

 

Comment peut-on continuer ainsi, alors que tout part en vrac? Comment peut on ne pas réagir?

 

Comment peut-on se laisser ainsi pourrir le ciel?

 

Voici des photos prises cet après midi :

 

Capture-du-2011-12-01-19-03-02.png

 

Capture-du-2011-12-01-19-02-06.png

 

Capture-du-2011-12-01-19-04-42.png

Seule la Lune et les ignorants semblent encore en rire...

 

Capture-du-2011-12-01-19-05-37.png

 

Au coucher du Soleil, ça donnait cette saloperie de ciel...

 

Capture-du-2011-12-01-19-06-23.png

 

J'ai posé la question à un gars travaillant dans une firme météo, un ancien de Météo France... Je lui ai demandé pourquoi ils parlaient de ciel voilé n'altérant pas la sensation de beau temps à propos des trainées d'avions, et s'ils avaient des consignes pour ne pas parler de ces trainées d'avions.

 

Il m'a répondu, et sincèrement, je n'ai aucun doute là dessus, qu'ils ne prenaient jamais en compte les trainées d'avions dans leurs prévisions.

 

Ce qui veut dire que les prévisionnistes météo sont tout aussi ignorants que les autres, perdus dans leurs écrans, ils en oublient d'observer le ciel. Nous sommes vraiment une civilisation d'aveugles, d'incompétents et de cons.

 

Nous aurons donc ce que nous méritons, d'ici pas longtemps.

 

Les prévisions météo de la UNE sont basées sur celles de Météo France. J'ai fait une capture d'image pour aujourd'hui.

 

Capture-du-2011-12-01-19-22-38.png

 

Ils se sont plantés, les trainées d'avions sont représentées telles que sur une large partie Sud Est de la France. Hors, même s'il y avait quelques trainées là bas, elles se sont surtout concentrées sur le Sud Ouest.

 

La preuve par l'image ( l'estuaire de la Gironde est à gauche ) :

 

Capture-du-2011-12-01-19-13-46.png

 

Image issue d'une site US d'images Sat. ICI ( cette image ne sera visible que jusqu'à demain, j'ignore s'il on peut voir les archives ).

 

Je rappelle, pour les contents d'eux et les têtes en l'air, que H2o est le principal facteur de l'effet de serre, bien plus que le Co2. Donc, même si cela reste de la condensation, ce dont, après 7 ans d'observation, je doute, cela influe grandement sur le climat local.

 

L'omerta et la censure systématique sur le sujet sont très inquiétants.

 

Oui, messieurs dames, le ciel est en train de nous tomber sur la tête.

 

 

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, l'association "Ciel Voilé" ("Agir aujourd'hui pour un ciel bleu demain") a maintenant son blog : http://cielvoile.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Sur le site, vous trouverez entre autres, outre les infos locales (qui intéresseront surtout le quart sud-est de la France), une copie de tous les articles locaux, nationaux ou internationaux<br /> traitant des chemtrails qu'il nous sera donné de récupérer.<br /> <br /> <br /> On en a mis déjà quelques uns. N'hésitez pas à les copier et les faire circuler, à laisser vos commentaires, vos observations, vos liens, etc... Au plaisir !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne initiative. Je met en lien. Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaa oui, je sens en toi un petit quelque chose de changé, d'allégé... que du bonheur, de la tendresse et "de décoler", je te souhaite. Heuuu, je parle bizarre, enfin j'écris bizarrement ! Bref,<br /> tu as compris l'essentiel... bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sûr que j'ai compris, et toi aussi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> croissance de 1363<br /> <br /> <br /> http://www.spaceweather.com/images2011/04dec11/ar1363_anim.gif<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> laurent<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour et merci, Laurent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es par là? Tu te sens bien ? (je n'aime pas dire : "comment tu vas, quand on sait ce que cela signifie !)...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut, Anne. Tout va très très très bien, merci. J'espère que toi aussi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pendant plusieurs mois, avec une série d'adresse, je suivais notre brave soleil mais depuis plusieurs semaines, impossible d'accéder à Haarp, l'avez-vous aussi remarqué Ferlin? je me demande ce<br /> que cela peut signifier<br /> <br /> <br /> voici les adresses que j'avais:<br /> <br /> <br /> http://maestro.haarp.alaska.edu/haarp/scmag/latest-3h.html<br /> <br /> <br /> http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi<br /> <br /> <br /> http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=latest&Bx=on<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Laure. Effectivement, ça ne passe pas. Le mien fonctionne.<br /> <br /> <br /> http://www.haarp.alaska.edu/haarp/data.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />