Tous pareils

Publié le par Ferlin

Qu'ils soient bandits ou présidents ( Novembre 1963, Dallas ), ceux qui luttent contre le Pouvoir finissent pareils.

 

Mesrine....

 

 

 

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Emmanuel says But “seventeen point twelve percent of the data applies to all of our six hundred and forty two units and the rest only concerns the items that are stored in area three seven two” is confusing, and the numbers here should be written in digits.
Répondre
L
Think kale chips, cookies and granola.
Répondre
N
<br /> http://resistance71.wordpress.com/2012/04/14/nouvel-ordre-mondial-lheure-de-la-fesses-a-lempire-est-elle-venue/<br />
Répondre
A
<br />  Coucou, voici une vidéo que beaucoup ont certainement déjà visualisé mais cet homme, le Dr Rath, m'a tellement touché que j'ai voulu partager... C'est surtout ce qu'il a dit qui m'a touché.<br /> Là il ne s'agit pas de français ou d'allemands (je sais que beaucoup de français ont des préjugés sur les allemands - et je peux comprendre la source de cette animosité - mais s'il-vous-plaît, 17<br /> minutes de vérité :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zkooBI-HPCU<br />
Répondre