Violente explosion solaire

Publié le par Ferlin

Cela se passe à l'inverse de la Terre mais cela aurait été très certainement une classe X si elle avait été visible.

 

20111201_065424_d7c2A.jpg

 

Toutes les images sont accessibles ICI.

Publié dans Actu solaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Ferlin,<br /> <br /> <br /> Je crois que c´est à propos de cette éruption, un objet bizarre apparaît grâce au vent solaire:<br /> <br /> <br /> http://eso-news.blogspot.com/2011/12/un-ovni-sillumine-dans-les-vents.html<br /> <br /> <br /> Que en penses-tu?<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que je vais devoir faire un nouveau billet... La crédulité étant encore utilisée.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Je suis bien daccord, mais aussi d'avis que si on doit se prendre une belle claque, j'aimerai autant que ce soit de cette manière... une manière radicale. Les compteurs remit à 0. Je n'ai que<br /> 20ans, et l'idée de continuer dans cette lancée, dans ce monde régit par la cupidité, la manipulation, l'égocentrisme, l'ignorance et la crédulité, dans ce monde qui marche littéralement sur la<br /> tête me fait plus peur que de me retrouver du jour au lendemain dans un chaos causé par une explosion solaire, quitte a mourir dans la foulée... c'est dire mon état d'esprit. Je veux avoir des<br /> enfants, et l'idée de les élever dans une situation pareille... non, je ne veux même pas imaginer. Je sais que ça finira par cesser, j'ai la foi. Mais si on pouvait choisir un scénario de chaos<br />  ...<br /> "L'étoile aui fait tourner la roue se rapproche de notre ciel" Il nous délivrera.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien, tu es éveillé... A ton age, je commencais à peine à ouvrir les yeux. Il en faut, des comme toi, et beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il va falloir se bouger. J'ai le double de ton age, mais je suis prêt à tout, comme il y a 20 ans, pareil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca ne peut plus durer...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Mouarf... dommage qu'on était pas dans la ligne de mire. <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ho, tu sais, je pense qu'on a même pas besoin du Soleil pour déclencher le chaos ici bas... On va se débrouiller seuls...<br /> <br /> <br /> <br />