Camille

Publié le par Ferlin

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci pour cette video je ne connaissais pas cette facette d'elle... Et merci NINA pour akiana j'en suis encore pas revenu, michel ange peut aller prendre des vacances, sans déconner a huit ans<br /> elle peint un tel portrait de jésus??? Sans parler des toiles suivantes aux couleurs... comme rarement ou jamais j'en voit en peinture  en creation graphique sur ordi peut etre oui c'est<br /> dire ou plutot ne pas dire y a pas de mot, si l'inspiration lui vient sur le soleil nul doute que l'image en tete du site lui cedera la place .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=rmm-0-Rdxo8           Drarwingn heaven<br /> <br /> <br /> c'est Akiana une jeune artiste peintre de 12 ans que je voulais te faire découvrir <br /> <br /> <br /> et pas le foot ce n'est pas mon univers lol , sorry mais pourtant le liens étais juste bref<br /> <br /> <br /> voilà la vidéo de ce prodige inspiré par la source et elle peint sur des toiles géantes comme moi quoi , à un mètre prés !!!<br /> <br /> <br /> bisous et excellent week -end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A-t-elle l'air d'une martyre? <br /> <br /> <br /> Hein que non!<br /> <br /> <br /> Wouaf! Elle fait du bien! Un bien fou! Si si!<br /> <br /> <br /> Merci Ferlin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle était sur France Inter, hier... Je l'ai trouvée excellente...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> Akiana : « Remontés à bloc » - 17/05/2011 - leParisien.fr<br /> <br /> <br /> L'ART EST UN DON DE LA SOURCE ORIGINEL !PEINDRE, ÉCRIRE, CHANTER,DANSER, VIVRE TOUT SIMPLEMENT, LA VIE EST DE L'ART EN SOIT !!!<br /> <br /> <br /> sm@ck ferlin !<br /> <br /> <br /> tendresse infinie à chacun de vous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est rare; le foot, ici...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça :<br /> <br /> <br /> http://www.leparisien.fr/essonne-91/la-folie-playmobil-debarque-a-bouray-15-10-2011-1653755.php<br /> <br /> <br /> <br />