Transit de Vénus pour les noctambules

Publié le par Ferlin

Capture-du-2012-06-05-23-20-31.png

Un site pour suivre en live le transit de Vénus depuis l'Australie.

 

http://www.transitofvenus.com.au/HOME.html

Publié dans Actu cosmique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A vénus love !
Répondre
P
Tu es gentil de ne pas faire de mal à mon ancien soleil :) prends soin de la nature Prends soin de ma vie :)
Répondre
G
<br /> Merci pour l'info<br /> C'est fou comment les taches solaires sont bien visibles, j'attend de voir le début de la transition<br /> Merci beaucoup mon ami, merci<br /> <br /> Gérard<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne journée Gérard. Me suis levé pour voir le transit mais la météo n'est pas avec moi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Damien et merci pour le lien, j'avais oublier ce merveilleux événement Celeste<br /> <br /> PEACE<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Profite bien et sache que ce sera visible demain matin au lever du Soleil....( faudra passer entre les nuages ).... Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />