Over Blog me chie dans les bottes

Publié le par Ferlin

20120127 1838 c2 512

Over Blog est la plate forme où est hébergé le blog. Je l'ai choisie car elle est très pratique.

 

Mais j'ai renouvelé mon pack "Prémium" le 10 mai, pack qui permet d'avoir un lien spécifique et quelques avantages au prix fort ( 30 euros pour 6 mois ).

Hors, depuis le début du mois, ce paiement n'ayant pas été pris en compte, le lien du blog à changé, je n'ai plus ces "avantages"...

 

Bilan, 50% de visites en moins, environ.

 

Je ne félicite pas cette bande de gros nazes. A trop vouloir réduire le personnel pour des bénéfices supérieurs, on n'assume plus rien. Image même du néo libéralisme.  Cela fait trois messages que je leur envoie. Aucune réponse.

 

Je pense que je vais donc changer de plateforme. Je vous tiendrais au courant.

 

Trouver des services compétents, de nos jours, semble tenir du miracle.

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour ferlin,<br /> <br /> <br /> en tout cas moi je t'ai retrouvé lol j'ai communiqué le lien au gens que je connais qui te lisent régulièrement... Gros bisous à bienôt.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci yael. Je donnerais le lien si je change de plateforme...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bien que je ne me soit jamais manifesté, je suis régulièrement le site et en apprécie les contenus. Si la baisse de fréquentation est récente, elle est peut-être liée à la modification de l'adresse<br /> du flux rss, il y a un peu plus d'une semaine. J'ai dû revenir directement sur le site pour la modifier en "http://suivi-soleil.over-blog.com/rss-articles.xml". Cette époque paraît à bien des<br /> égards désespérante sous le soleil! Juste un petit rayon pour vous dire de gardez courage! Ayez confiance à la Lumière!
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Samson, oui, c'est le problème... C'est la perte du "premium" qui fait ça.... Ce billet va peut-être les faire bouger....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> T'en penses quoi? http://www.lapressegalactique.com/2012/05/communiquee.html#more<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Malheuresement, Ginette, ils sont tous impliqués dans le système, dans la corruption. Je n'en vois pas certains se tirer une balle dans le pied. Il faudrait un suicide général de la tête du<br /> système et je n'y crois pas un instant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Essaie wordpress<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'essaie Kazeo, je vais voir ce que ça donne...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> http://www.000webhost.com/ ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aë, si c'est en anglais, je suis mal....<br /> <br /> <br /> <br />