Comète, es tu là? ( De nouveau mis à jour )

Publié le par Ferlin

J'ai refait une vidéo de l'impact cométaire car je trouvais que celles existantes étaient trop rapides sur l'explosion. J'ai donc allongé le temps des images lors de l'impact.

 

 

Et il me semble bien que la comète n'entre pas en contact avec le Soleil mais qu'elle est expulsée. Peut-être parce qu'elle était de même polarité?
Ne serait-ce pas elle?
20111001_2124_c2_512.jpg
Mise à jour
  Deux vidéos d'Elem où l'on voit mieux la projection qui me semble être la comète.

Publié dans Comètes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bon je reviens de 3 jours dans le bois, beau soleil, belles couleurs, belle lune, belles étoiles et belle température.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse Elem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super recul... Je t'envie...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> l image de pierrot je suppose, dans le meme repertoire il y a une image googlesky ou on voit l ecliptique du systeme solaire couper l ecliptique de la galaxie, je met le lien mais<br /> pas l image elle est trop large pour le blog .<br /> <br /> <br /> ce que l on voit la c est saturne lors de la mission de l IRAS de 1987 qui rayonne dans l infra rouge, je remercie will ( il me semble ) qui m avait indiquer la date de la mission IRAS source des<br /> images dans l infrarouge, connaissant la date de la mission il etait facile avec les ephemerides de voir quelle planete geante occupait cette emplacement il n y avait que deux planetes suceptible<br /> de rayonner autant, jupiter et saturne, la mission a duré moins d un an c est pourquoi l on ne voit pas jupiter qui a du echapper au balayage, il faut noter qu un objet dans notre systeme solaire<br /> rayonnant autant et aussi proche masque une portion du ciel profond, le soleil et jupiter siurces plus importante encore on du etre evité volontairtment, ici je pense qu on voit les anneaux,<br /> specialement celui decouvert l année derniere par spitzer qui rayonne dans l infra rouge uniquement, j avais calculé d apres la distance et la largeur ca correspond  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Elem.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> le carré noir est expliqué dans une video et sur le web si tu sais ou chercher .<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=XAKc9FcCdjQ<br /> <br /> <br /> regardes sous la video le commentaire il y a l explication du carré noir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir pourquoi dans google sky prés de Mercure lorsque je passe en infrarouge, il mette un espèce de carré noir, cela veut dire quoi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dommage, pierrot, l'image n'est pas passée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C est un gros sujet en fait que l electromagnetisme, on en revient a l inversion des poles, si il y a inversion des poles c est possiblement que la vitesse entre le coeur et la peripherie change<br /> ( c est identique pour la terre et le soleil ) .<br /> <br /> <br /> Quand il n y a plus de pole clairemeent defini c est que le coeur et la peripherie tournent a la meme vitesse, mais qu est ce qui determine la vitesse de rotation du coeur et est ce vraiment le<br /> coeur qui change de vitesse, et sinon si c est la peripherie qui change de vitesse comment ce fait il que nous ne nous en rendions pas compte ? mais peut etre que ce sont des changement sur des<br /> trop grandes echelles pour un etre humain ou alors c est que le temps est une fonction de l espace ? mais pourquoi tout semble il s accelerer de nos jours ?<br /> <br /> <br /> Bon voila, je te tiens responsable ferlin de ces questionements, et j attends de toi que tu te poses aussi ces questions car elles sont trop grandes pour que je puisse envisager seul d essayer d<br /> y repondre ;)<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je manque de temps; mon pauvre Elem, en ce moment; pour répondre à quoi que ce soit. Mais bon, j'espère que j'en aurais un peu de temps, avant la fin....<br /> <br /> <br /> <br />