Inversion des pôles - La Terre, Cet Aimant Géant

Publié le par Ferlin

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> d après des chercheurs allemand, géologues ect..lorsqu il y a explosion solaire il y a ejection de neutrinos à meme les vent solaire . les quels je ne le sais pas ,puisqu ils y en a plusieurs<br /> sortes semble -t -il. ils voyagent rapidement et traversent tout se qu ils rencontre. lorsqu il y a éclipse de soleil ??? la lune est aussi traversée et ceux qui passe au abord sont attirés pour<br /> former un faisseau qui rejoingne la terre en plus grand nombres et pointe lombre pure. d apres un chercheur turque , ou il y a l ombre pure il y a généralement tremblement de terre.le noyau serait<br /> attiré vers lombre pure, donc de la croute terrestre et provoquerait des tremblement de terre. je me suis amusé à vérifier cette théorie et je peux te dire que dans presque tous les cas d éclipse<br /> on a pus observer la réaction , du au noyau ? je ne le sais pas , il y a bien eu des tremblement de terre. et ca se passe généralement queques jours apres l éclipse.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il y a interaction entre le Soleil et la terre. Pas nécessairement au moment des explosions, mais en permanence par le champ magnétique. Et la relation avec les séismes est pour moi<br /> évidente.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> L'augmentation des aurores boréales serait-elle cette lumière verte dont parle No-Eyes ? Ce qui voudrait dire que ça pourrait arriver plus vite que prévu.<br /> J'aurai plein de commentaires à faire sur ces 3 vidéos, mais je les ai perdu en cours de route, lol.<br /> Dans la prochaine vie sur terre, je serai géologue...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais, des aurores, il y en a eu plus à certaines époques, nottament au dernier maximum solaire, en 2000 2001, donc je ne pense pas que cela ait un rapport.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> d apres ce que j en ai lu sur le sujet, c est un peu plus compliqué que ca. il semblerait que des connaissances importante en astronomie ne suffisent pas, bien que la théorie en contienne un bonne<br /> part. des connaissance en géologie semble indispensable. je suis déjèa allé sur un blog ou l on décrivait combien était obselete cette théorie, et les explication dépassaient tres largement ma<br /> compréhension. il y avait des calculs mathématique qui n en finissaient plus. mais j ai bien aimé les vidéos sur le sujet. j aimerais vous en faire profiter si ce n est déjèa fait mais je ne sais<br /> pas comment faire. je les ai trouver sur vidéo @ l expasion terrestre...il y a de l astronomie et de la géologie et c est bien vulgarisé..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La théorie de l'expansion? Oui. Je ne sais pas si cela a un rapport avec le magnétisme, me je connais au moins une vidéo sur le sujet et j'y adhère.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j ai oublié de te demander ce que tu pensais de la théorie de l expansion terrestre. la dérive des continents peut-elle avoir été permise apres l expansion terrestre. dans le milieu scientifique on<br /> semble vouloir séparer ces deux théories, mais l une n aurais pas pus permettre l autre ? et puis je ne veux pas avoir l air d un con mais j ai lu ses livre et personnellement je m en voudrais de<br /> ne pas te poser la question. que penses-tu d immanuel vélikovski ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu son livre ( mais je viens de le trouver chez "nous les dieux.org"..) Cette théorie de la Terre en expension me plait beaucoup. On sait désormais que la Lune se rétracte sous<br /> le froid, alors la Terre devrait grossir sous la chaleur, non?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me parait logique.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ferlin:<br /> <br /> ne serait-t-il pas catastrophique de voir des irruption solaire, dans son maximum, si faible soit-il, au moment meme ou le champ magnétique de la terre s affaibli ??? est-il possible de voir des<br /> infiltrations fatals pour le systèeme électrique dans plusieurs région de la terre en meme temps si le nord se retrouve dans plusieurs région ? le champ se renverse-t-il doucement juste qu èa ce l<br /> équilibre soit rompue et s inverse brusquement et totalement ?<br /> <br /> merci beaucoup de ta patience bye !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme il est dit dans cette vidéo, le champ s'amnuise fortement avant de basculer. C'est évident que pendant cette période d'affaiblissement, la Terre est très vulnérable à toute explosion<br /> solaire. Elle sera de toute façon vulnérable aux rayons cosmiques ( inversement proportionnels à l'activité solaire ).<br /> <br /> <br /> <br />