Le scoop du siècle

Publié le par Ferlin

Un vaisseau spatial en train de faire le plein d'énergie du Soleil a été manifestement aperçu sur une image Lasco de Soho. ( Tout ce billet est inspiré d'un billet dont je ne veux pas faire la pub, un site très crédible aux yeux des crédules, commençant par Wiki ).

 

C'est clair, c'est net, c'est précis :

 

20111024_1024_c2_1024.jpg

 

Vous avez tous vu, en bas, à gauche, l'objet en question, qui supporte une longue tige sous lui, un peu comme une laisse détachée. C'est une soucoupe volante, sans aucun doute. Retenez bien la détermination : soucoupe volante...

 

En fait, nous le savons tous, le Soleil est très chaud, et les vaisseaux ( de Marie ou non ), sont obligés de se maintenir à une certaine distance.

 

Comme vous et moi, ils sont obligés d'aller chercher le carburant au robinet. Sauf que la pompe, là, est très chaude.

 

Ces infos me viennent de la Nasa, car, pour la première fois, la Nasa reconnaît explicitement l'existence de tels phénomènes. D'après la Nasa, donc, les vaisseaux aliens déploieraient des tuyaux télécommandés jusqu'au Soleil, et feraient ainsi le plein.

 

J'ai reçu cette image directement de la Nasa et comme il n'y a pas de recommandation de confidentialité l'accompagnant, c'est avec grand plaisir que je la partage. La preuve que ce vaisseau était habité. Nous voyons très clairement les deux occupants.

 

Capture-du-2011-10-27-22-03-00bis.png

 

 

 

Sauf que ces cons, là, il ont oublié de déconnecter le système avant de partir. Ils se retrouvent comme des imbéciles, dans l'espace, avec leur tuyau à l'air.

 

Vous imaginez la honte cosmique?... Bin eux, non... Tranquille, ils prennent le temps de poser devant Soho... Coucou...Le petit oiseau va sortir....

 

Souriez...

 

Ce n'est pas tant que ce genre de délire circule sur Internet qui me gène... Je ne circule presque plus sur la toile. Mais que quelqu'un me pose la question, ce que j'en pense, avec une sorte d'appréhension dans la demande, c'est ce que j'aimerais éviter.

 

 

En aucun cas,  la sonde Soho ne peut détecter des ovnis. Ce n'est pas sa vocation.

 

Soho est dédié à l'étude du Soleil et celui-ci n'étant que lumière et chaleur, à notre stade de compréhension, tous les équipements de Soho, au niveau imagerie, sont consacré à la lumière mais, je pense, surtout, aux rayonnements calorifiques ( je n'ai pas trouvé de meilleur terme ), à la chaleur, donc.

 

Soho ne capte pas les objets, il capte la chaleur.

 

Ce que nous avons là, ce sont tout d'abord 5 lignes de pixels saturés.Une fine ligne au milieu et deux plus épaisses en dessus et en dessous.

 

Capture-du-2011-10-27-22-03-00.png

 

Cet "éclat" a pour caractéristique d'avoir la forme d'un soucoupe. Donc, dans les esprits les plus facilement conditionnables, c'est forcément un vaisseaux spacial. Hors, étant donné que c'est un éclat de chaleur, on se demande bien pourquoi un vaisseau serait aussi chaud qu'une étoile...

 

Tous ces phénomènes visibles sur Lasco sont en majorité des particules solaires ou cosmiques, qui emplissent le "néant". Inutile de croire n'importe quel délire sur le sujet.

 

L'explication que je donnerais à cette image, c'est qu'une particule venant du bas de l'image est subitement réchauffée sous la prise de Lasco ( une prise dure une vingtaine de secondes ). Pourquoi et comment un tel réchauffement, je ne sais pas. Il faut aussi prendre en compte que le calculateur de bord essaye de rationaliser les images, ce qui donne parfois des phénomènes assez bizarres, comme celui-ci. Une chose est certaine, ce n'est pas un vaisseau spacial.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Re-encore, pour remercier Sam pour le lien sur Eugène, si cela peut l'intéresser, et aussi pour les autres que cela pourrait intéresser:<br /> <br /> <br /> http://www.bnam.fr/IMG/pdf/lumiere.pdf<br /> <br /> <br /> Je prends cela comme une poésie de la vie, pleine de symboles comme en regorge l'esprit de la nature. Que notre imagination nous relie à notre propre nature, notre propre source universelle. Dans<br /> ces temps changeants, ce ne sera pas un luxe, ce sera tout simple, tout naturel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouah... Merci Ferlin! Excellent!!! Que c'est bon!<br /> <br /> <br /> Et puis merci à Sam pour le lien sur Eugène Canseliet... j'adore<br /> <br /> <br /> Et puis merci Ferlin aussi pour ce commentaire ( entres autres) qui fait plaisir:<br /> <br /> <br /> "Comme je suis bien là... Un peu de rouge, mon premier amour, mes amis qui sont tours là...."<br /> <br /> <br /> Génial le "mes amis qui sont tours là...". Tu vois que l'Esprit est toujours là! La preuve!<br /> <br /> <br /> Moi, je trouve qu'il y a plein de changement dans l'air.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Narf. Ouais, c'est certain, y a du changement... Cela va se voir dans les prochains jours. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Salute !<br /> <br /> <br /> lol les deux petits ET sur la photo...p'tet ils font des UV (A et B) p'tet même C ! ^^<br /> <br /> <br /> sur utube p'tit gris recording : "Full natural speed alien interrrgoation ivan0135" <br /> <br /> <br /> Cette video je l ai visionner des dizaines de fois je fais un blocage dessus...elle me bluff, Qu est ce que t'en pense ?? <br /> <br /> <br /> Sinon oui certaine infos sur les Ufos et Aliens sont de la totale désinformation pour "descendre" la réalité des choses que personne n'imagine....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! Kiss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Wallace. Je ne sais pas si ce film est véridique mais il est évident que le sujet est censuré par les autorités. Certains cas, en France, sont irréfutables. Il y a bien une présence ou des<br /> présences.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce sont les même "zozos" qui annonçaient fermement il y a quelques mois (mais en devenant comme d'habitude plus prudents et discrets sur la fin) que la fin de ce monde ou la grand catastrophe<br /> était prévue pour le 28 octobre 2011. Quel jour on est déjà ? Ah merde, encore loupé... Sans doute un effet du passage à l'heure d'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme toute date annoncée à l'avance.... Ceux sont eux, aussi, qui disait qu'Elenin était une naine brune...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> excuse moi mais il faut arreter de juger ou tout expilquer en prenant comme base le connu. une theorie interessant (d'une source que je ne siterais pas) explique qu'il faut plus voir l'espace<br /> comme un océan avec ces espèces et créatures de nature cosmique comme on l'est tous vu que nous sommes différent forme d'energie.<br /> <br /> <br /> N'oublions jamais que la création est plein de suprise. C'est peut-etre une meduse de l'espace tout simplement et elle fait son tour et s'en fout du reste.<br /> <br /> <br /> Notre planet aussi rempli d'érudit ou technologie aussi pointu soit-elle trompe souvant exemple (planete plat,croire que le feu est un element ou que la lumière est la plus rapide dans l'univers<br /> cela nous montre ce que platon savait! On sait rien!!! Et plus on croit savoir plus on s'éloigne de la conaissance pas la vérité. Car la vérité est vrai pour celui qui l' applique a sa vision du<br /> monde et celle si est-elle juste?? écoutons notre corps, nos coeur nous serons plus a meme de comprends la création.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excuse moi mais je n'ai jamais prétendu qu'il n'y avait pas de vaisseau dans l'espace. Je certifie que ce qui se voit sur les images solaires n'en sont pas. Nuances...<br /> <br /> <br /> <br />