Lumière

Publié le par Ferlin

30 ans de nuits noires, calfeutré dans ma grotte humide d'Amour perdu.

 

Chaque soir, scrutant le ciel et n'y voyant que noir, mystères et peurs.

 

Puis, ce mercredi, le miracle, quelque chose que je n'attendais plus...

 

vfincroissantle240609.jpg

 

Ta lumière, fine, délicate, envoûtante, est apparue.

 

La nuit s'est faite moins oppressante.

 

La nuit disparaît, même, sous cet éclat délicat. Ce n'est qu'un jour renaissant.

 

 

Et je me surprends à parcourir les chemins nocturnes du plaisir,

 

accompagné des rayons de ton désir.

 

La nuit peut désormais être notre.

 

 

Tu ne reflètes pas que le Soleil qui manque à mon coeur.

 

Tu donnes toute la lumière de l'Univers.

 

Tu donnes, tout simplement, la Vie.

 

 

 

Merci.

 

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Hors sujet : C'est possible qu'à cause de la mauvaise qualité d'un appareil photo le Soleil apparaisse noir sur l'image ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est possible. Cela s'appelle la saturation. Trop de lumière pour les capteurs.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Certes, j'avoue vouloir un peu trop voir au delà, quitte à me perdre, eh bien tant pis on m'aura prévenu. Mais cela ne m'empêche pas de voir ce qui se passe. C'était juste une source comme une<br /> autre. Collabo ou non, je trouve un certain sens à cette phrase: il est clair qu'on nous cache des faits et qu'on veut nous en faire croire d'autres, regarder au delà, diffèremment, ou à travers<br /> ces choses nous permet de mieux comprendre comment nous en sommes arrivés là, devant cette situation ( Presque ? ) sans issue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous y verrons le moment venu... Au delà....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Sans aucun doute, c'est la plus grande des forces pour l'Homme. La foi est utile surtout lorsque l'on veut comprendre. Pour voir il suffit d'ouvrir les yeux. Comme a dit le vieux Rafifki dans le<br /> Roi Lion ( Eh oui, avant, Disney faisait de bons films ) : "Regarde au delà de ce que tu vois !"  <br /> Bises. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi au delà?... Sinon pour nous perdre?...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Disney est un collabo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Regarde, tout simplement, regarde ce qu'il se passe, véritablement...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> The show must go on. melo, moi aussi je vois la même chose que toi. Je pense qu'on arrive au moment où tout le monde se rend compte qu'il y a quelque chose derrière le rideau, et génèralement<br /> ceux qui s'illuminent sont ceux qui savaient déjà ( ou avaient des soupçons ) et ceux qui s'éteignent sont ceux qui ne seront peut être pas prêt pour la suite ou qui continuent à nier l'évidence.<br /> Cela ménerai inévitablement à des conflits, encore ....<br /> Autour de moi la tension est palpable, il y a une semaine a peu près, je ne sais plus quel soir ( de semaine ), j'ai  cru qu'il était arrivé quelque chose mais non, il était 01h00 du matin<br /> et il y avait autant de trafique que durant la journée, bref beaucoup de bruit pour une heure pareille... étrange. Que nous réserve l'avenir ? Suspense ! <br /> <br /> <br /> In Lak'ech.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dans ce domaine, je pense que c'est la foi qui éclaire...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> « Seul celui qui a vécu dans les ténèbres connaît et apprécie vraiment la lumière. »<br /> <br /> <br /> Je t"embrasse Mon Frère .<br /> <br /> <br /> Que Dieu vous garde et vous protège<br /> <br /> <br /> PS : « Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. »<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'embrasse aussi, mùon frère. Qu'Il vous protège aussi.<br /> <br /> <br /> <br />