M3.3 Solar Flare/CME Sunspot 1496

Publié le par Ferlin

 

Publié dans Actu solaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> I'm Shocked !!<br /> <br /> <br /> Vos conversations salaces m'ont heurtées...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Et qu'est-ce que tu avais en dessous de ton pull jaune?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai honte, soudain.<br /> Mettons ces disgressions sur le dos de la pleine lune, Damien...<br /> <br /> AaoooOOOUUH!!! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout le monde aura compris que c'est de l'humour...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme tu y vas, cher Damoiseau! Profites-en tant que tu as encore tes ailes...<br /> Mais ne me fais pas passer pour ce que je ne me permets pas!!<br /> Une vierge, voilà ce que je suis :<br /> <br /> ( immaculée derrière le petit muret!!!! )<br /> <br /> Et chastes bises de Lourdes... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, Emilie, je suis Vierge.... Mais en plus, je suis très léger....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh ben mon cochon... Quel groin! Truffulant.. Je me souviens maintenant...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Par contre, ton soutient gorge, je ne sais pas où je l'ai balancé.... Pardon.... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et mon pull jaune? Z'avez pas vu mon pull jaune???!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pfffffff, je l'ai jeté derrière le canapé, hier soir, quand je te l'ai arraché....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore une truffe....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (humour)....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />