Magnétosphère du 12 avril 2011

Publié le par Ferlin

Publié dans Magnétosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Pour moi hier, humeur idyllique, lol....par contre baisse aujourd'hui je sens cette harmonie moins forte.....on ne réagit pas tous au même moment et de la même façon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Valérie. L'astrologie est interessante à ce niveau. Je pense que chacun réagit en particulier avec ses planètes maîtresses, entres autres...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> C'est M. Levesque de la ville de Québec. Je viens de m'appercevoir sur ma bousolle que le nord est revenue au nord. Quoi donné comme explication?<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir, le Nord magnétique passe actuellement du Canada en Russie... Donc, forcément, il va passer par le Nord Physique... C'est peut-être ce que vous avez détecté.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut Ferlin. Un message que je t'adresse perso. Regarde stp sur niribu-investigation le sujet que j'ai ouvert s'intitulant soleil. Grand merci d'avance. Ici j'arrive pas à faire le même message<br /> correctement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faudrait que tu me donnes le lien direct, s'il te plait, je n'ai que très très peu de temps. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hier dan mon entourage aussi tout le monde était d'une humeur assez irritable, mais j'ai plutôt l'impression que c'est une tendance ces temps ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a une forte relation avec l'activité solaire, c'est, je pense, après tout ce que nous avons lu, une évidence.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ces traits dans le ciel qui s'étendent se nomment des chemtrails.Un chemtrail [kemtrel] serait une traînée blanche dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation mais constituée<br /> de produits chimiques ou aérosol...(Wikipedia). C'est un moyen qui interviendrait dans la manipulation mondiale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une théorie... La réalité c'est que les avions nous gachent le ciel, et influent sur le climat.<br /> <br /> <br /> <br />