Magnétosphère du 22 janvier 2012

Publié le par Ferlin

On peut voir l'impact de l'explosion M 3,2 du 19 janvier. L'impact de la M 8,7 est quant à lui prévu pour demain soir, ou bien après demain, tôt, ce qui est plutôt rapide.

 

Publié dans Magnétosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Ho, je meurs doucement :) si je continue à me morfondre;) Par contre j'irai bien vivre à la campagne dans une maison et je l'aménagerais pour faire du business, des recherches et autre. Je<br /> ssuiétressé par le fonctionnement des soucoupes. Pour moi c'est la voiture de demain;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Zen...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Hello Ferlin,<br /> <br /> <br /> Oui ce sera du rapide...<br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tu te portes bien!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Wil. Ca va, merci. j'espère que toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />