Petite remarque sur un alignement remarquable...

Publié le par Ferlin

En haut du blog, on peut voir le positionnement actuel des sondes Stéréo A et B ( à droite et à gauche du Soleil ).

 

Actuellement, on peut remarquer l'alignement entre l'éruption qui nous intéresse, 1429, et Mercure, ainsi que Vénus.

 

J'ignore s'il y a un rapport de cause à effet, mais c'est tout de même à noter.

 

Selection_003.png

Publié dans Actu cosmique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super, heureux de constater que je ne t'apprend rien, et qu'il existe sur cette planète des personne qui ont l'esprit ouvert; je vais donc pouvoir poursuivre dans ma petite idée...<br /> <br /> <br /> tu as raison de croire qu'il existe un lien entre les alignements des planètes et les éruptions solaires; j'ai beaucoup lu sur la théorie des mécanismes électriques du système solaire et <br /> j'aurai tendance à dire qu'il existe bien un lien "polarisé" entre les différentes planètes et le soleil.Notre système solaire serait une sorte de condensateur géant avec d'un coté le soleil<br /> représentant un pole et chacune des planètes gravitant autour comme plusieurs poles opposés.<br /> <br /> <br /> Partons maintenant de l'idée que lors d'un alignement entre plusieurs planètes et le soleil il se crée une liaison dielectrique, les éruptions pouraient donc etre la résultante d'une rupture de<br /> cette liaison. En 1859, on pouvait remarquer l'alignement suivant: saturn, mars, venus, soleil, mercure et terre (dans l'ordre). On peut ainsi noter deux groupes distinct: saturn, mars et venus<br /> d'un coté et mercure soleil de l'autre; par rapport au soleil et si on suit je que j'ai écrit ci-dessus on aurai d'un coté un condensateur formé par  deux potentiel (saturn mars venus /<br /> soleil) et de l'autre un autre condo (soleil / mercure terre),  je souhaiterai m'attarder un instant sur les planètes jupiter et saturne qui représentent les deux colosses de notre système<br /> solaire, ils representent chacun une sorte d'énorme armature...presque égale à celle soleil! les petites planètes intérieures auraient alors une sorte de role de conducteur.<br /> <br /> <br /> Maintenant revenons à notre fin du mois d'aout 1859, l'alignement saturn mars venus soleil canalise un énorme "potentiel electrique" et de l'autre coté l'alignement soleil mercure terre un plus<br /> petit; et allez savoir pourquoi, bing rupture de l'alignement saturn...soleil; que devient toute cette quantité d'energie emmagasinée? et bien si je suit mon raisonnement, en temps normal et<br /> ben... éruption solaire! face à l'alignement serait le plus probable (peut etre est ce ce qui c'est passé ce 7 mars), mais que ce passerai t'il si il y avait un autre alignement par exemple de<br /> l'autre coté? l'energie ne serait-elle pas transférée vers ce nouveau dielectrique et en cas de rupture c'est l'éruption.<br /> <br /> <br /> Voilà j'avance cette petite idée, peut-etre est-elle stupide, peut-etre cela a t-il dejà été abordé?<br /> <br /> <br /> je suis en train de rechercher les différentes configurations planétaires lors des grandes éruptions de ces dernières décennies. histoire de voir si il y aurait un lien.<br /> <br /> <br /> Chris.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela fait un petit moment que je veux faire cette étude mais je manque de temps. Il y a le lien " explosions importantes" dans la liste des liens, si ça peut t'aider.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Ferlin, et bonjour à vous tous;<br /> <br /> <br /> Je me présente, Chris F. Cela fait un petit moment que je regarde ton blog, et je partage ta vision de notre monde (et de notre univers).<br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas le temps de m'étendre sur un long discours (il faut vite que je retourne travailleé...), mais je voulais juste ajouter une découverte que j'ai faite en regardant la<br /> position des planètes lors de "l'éruption mère" du 1 et 2 septembre 1859 (Planets  et faire defiler jusqu'au 1 septembre<br /> 1859). Tu devrais jeter un oeil toi aussi et je pense que comme moi tu risques d'etre surpris par l'alignement des planètes...<br /> <br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br /> Chris.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Fernandes. J'avais regardé avec un autre logiciel et c'est bien plus clair sur celui-ci. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> nouvelle region active je t ai mis une video, y a pas beaucoup d info a l heure ou j ai mis en ligne, y en aura surement bien plus demain matin ...<br /> <br /> <br /> @++<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Elem. On reste en veille...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y avait aussi un alignement remarquable durant cette X 5.4 nous avons grosso modo venus, mercure en alignement avec 1429 et saturne et jupiter au carré de cet alignement de chaque coté donc<br /> belle et bien un focus vers mercure, venus et un effet de parabole par saturne, jupiter .<br /> <br /> <br /> salut .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut elem. Merci pour ces précisions.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo tu l'avais bien senti venir !<br /> <br /> <br /> Mais ce que tu dis signifierais que des interactions existeraient entre le Soleil et les planètes du système solaire, j'ai vu que des commentaires parlent de magnétisme et que les scientifiques<br /> en auraient les cheveux qui se dresse sur la tête. Ben non, je pense qu'il y a un interet d'étudier les alignements en tenant compte des interactions magnétique et gravitationelles. Peut etre<br /> as-tu mis le doigt sur une branche de la science en pleine friche ou les champs magnétiques et gravitationnels interagissent, d'ailleurs gravitation et magnétisme sont souvent liés par les<br /> chercheurs exotiques. Moteur gravitomagnétique, énergie libre, etc....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je n'ai rien inventé... Le système solaire est une horloge, plus que suisse, et rien n'est hasard, je pense. Ensuite, c'est délicat à traiter car nous avons peu d'informations sur le<br /> magnétisme en général. Trop sensible?<br /> <br /> <br /> <br />