Rien

Publié le par Ferlin

20100413 1206 c2 512

Est-ce ma nouvelle vie, l'approche des pseudo élections, la fin qui vient?...

 

Est la peau de mes mains qui vieillit, les conteneurs sous mes yeux, l'âge qui avance?

 

La sagesse, enfin, relativisant toute cette merde engendrée par ce monde de fous, dominé par des psychopathes?

 

J'ai envie d'écrire

 

RIEN.

 

 

Tout comme le Soleil, totalement endormi depuis maintenant assez longtemps, aucun rayon, aucune chaleur à transmettre.

 

Comme si l'on était éloignés, tous deux, de notre source.

 

Je vais aller rêver d'autre chose. Un monde meilleur, où règnent Amour et respect, partage et solidarité.

 

Un monde qui, à part quelques exceptions, ne se trouvent que dans les rêves ( ou bien dans l'Amour ).

 

Bonne nuit les amis, même si celle-ci risque d'être très longue.

 

Bonne nuit, mon âme soeur. Mon coeur bat avec le tien.

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Que dieu te garde en attendant le grand miracle, ne t’éloigne pas trop de la montagne sacrée de Garabandal. Les<br /> événements promis ne sauraient trop tarder tant l’age des protagonistes obligés est avancé. Il y a de l’imminence dans l’air. Depuis deux ou trois générations les amours, tous les amours, amours<br /> de fleurs et de végétaux, amour des animaux, amours humains de l’éros à l’amour fraternel ou parental doivent se fondre dans l’Amour le grand, sont condamnés à devenir résurectionnels ou à ne<br /> plus être et ce de l’enfant au vieillard. La finalité se trouve sur l’autre berge  et non sur la terre sans quoi le torchon brûle et c’est ce qui<br /> explique la rareté extrême des couples qui perdurent dans ces temps. Oui le Titanic-Terre, sombre corps et âme, il nous faut impérativement nous munir d’une chaloupe mariale si l’on doit naviguer<br /> dans les affres du terrible naufrage et aborder la cité du père  et se vêtir du manteau divin de l’enfant prodigue. Etre au festin des affligés des<br /> assoiffés de justice, des cœurs blessés, avec  ceux qu’on laisse seul avec ceux qu’on désespère afin qu’après le dernier jour il y ait le premier<br /> matin et pour plus encore. Embrasons nos cœurs d’enfant.    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique jacou. Mais merde, je viens de (re)trouver mon âme soeur.... Je veux profiter un peu de ce bonheur terrestre...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Rien" contient le tout et nous commençons à peine à en percevoir les contours...<br /> <br /> <br /> Salut mon ami, je te lis empli de questionnements et c'est parfois nécessaire. Ta certitude en l'amour est ta base, ta référence et c'est sur "la terre ferme" que tu construit ton avenir, via le<br /> présent bien sûr.<br /> <br /> <br /> Encore une fois, je crois que nous sommes beaucoup à ressentir cela (les questionnements, le lâcher prise, le détachement, l'introspection, les désillusions - surtout moi - ) mais aussi et<br /> heureusement "des bouffées" de clairvoyance, d'échanges simples et vrais...<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à exprimer tout cela mais je te comprends, tellement...<br /> <br /> <br /> Heureuse d'être passée par ici. Tendrement <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureux de te lire mon amie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me manquait profondément. Ne me laisse pas autant de temps...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La marche en avant n'est pas noire ,mais illuminé par le soleil .Notre astre est un compagnon conscient de notre amour pour lui .Il nous envoie l'energie de vie sans rien demander ,une pensée par<br /> jour suffit ,une pensée consciente bien sur.Et vous le faite tres bien merci de continuer<br /> <br /> <br /> Les psycopathes qui nous gouvernent ce n'est plus qu'une de leur illusion<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog  Dharmika<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup dharmika et bienvenu. Ce lieu est réservé à la lumière et à l'Amour.<br /> <br /> <br /> Merci d'en apporter.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wikistrike, ça peut bien informer et desfois c'est bof.<br /> <br /> <br /> Mais il nous font partager ceci et pour cela je leur dis merci, à ceux qui ferment encore les yeux sur ce qui nous entoure, au mal que l'on fait,<br /> <br /> <br /> REVEILLEZ VOUS ET N'ATTENDEZ PAS QUE VOTRE VOISIN LE FASSE POUR LE FAIRE : AGISSEZ EN NE MALTRAITANT PLUS LA TERRE, ARRETEZ DE CONSOMMER, SOYEZ ECOLOS, RESPECTEZ LA VIE SVP !!!!<br /> <br /> <br /> Voici une île sans etres humains, et pourtant ...<br /> <br /> <br /> http://www.wikistrike.com/article-sur-cette-ile-personne-n-habite-il-n-y-a-que-des-oiseaux-et-pourtant-103398938.html<br /> <br /> <br /> Je vous préviens, j'ai pleuré ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi dire?.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est le calme avant la tempête ...<br /> <br /> <br /> Ou la tempête avant le calme...<br /> <br /> <br /> Bientôt la souffrance que l'on inflige à la Terre, ses animaux, végétaux, océans ... cessera et ce ne sera qu'un mauvais souvenir ... Cela devient de plus en plus douloureux de constater la<br /> torture que lui font subir les humains, tout cela à des fins financières, politiques ...<br /> <br /> <br /> La nature de mon être est totalement incapable de les comprendre, j'ai l'impression d'etre d'une autre race que la leur, de ne pas trouver ma place dans ce monde de dégénérés débiles profonds.<br /> <br /> <br /> Mais la tendance va s'inverser, je sais que je ne suis pas seule, notre bonheur viendra sur une Gaïa devenue joie... En attendant, restons nous-même et aimons, c'est le meilleur moyen d'aider à<br /> changer les choses.<br /> <br /> <br /> Avez-vous vu ce film cette semaine sur la 3 ?<br /> <br /> <br /> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827529&cfilm=127911.html<br /> <br /> <br /> La bande annonce est mal faite je trouve, mais en résumé, d'autres civilisations de l'univers viennent sauver la Terre des humains, j'ai trouvé interressant.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à tous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je l'ai vu. J'ai préféré l'ancienne version. Tu sais, je ne pense pas être une autre race qu'eux. Je pense que je suis humain, pas eux...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />