Sortez vous les doigts du cul

Publié le par Ferlin

-0968.gif

C'est intentionnellement que j'ai fait un presque copié/collé sur les messages de la Vierge, sur ce billet.

 

J'y réfléchissais depuis la vieille, mais ce témoignage regroupait tout ce que j'avais trouvé, en apportant des infos complémentaires, alors...

 

Maintenant que j'oeuvre depuis 7 ans sur Internet, que je connais les habitudes, je sais qu'il faut tout mâcher, faire le travail, servir sur un plateau... Non mais, vous ne prendriez pas les autres pour des cons?

 

Si si, vous le faites, comme vous le faites des pays du Sud, qui ne sont là que pour vous nourrir à bas coût, entre autre.

 

Nous collaborons à un système qui tue la vie et nous en rendons les autres responsables... Haaaaa, non, pas moi... Moi, je suis pur.

 

Mon cul.

 

Nous nous trouvons toutes les bonnes excuses, pour continuer dans notre lâcheté. Et comme je dénonce cela, je serais traîté de fou.

 

Il n'y a aucun moyen de sortir de cette spirale infernale, tellement la collaboration est générale. Entre les cons contents d'eux, les cons pas contents mais qui continuent, et ceux qui ne veulent même pas y penser, nous voilà dans la nasse, dans la conjuration des imbéciles.

 

La Vierge, depuis 160 ans, essaye de délivrer un message, et je suis effaré par le nombre de gens qui n'ont même pas lu ça... N'ont pas voulu le lire, ne veulent pas le lire. Ce sont des faits concrets, approuvés ( du bout des doigts ) par le Vatican. Lui si réfractaire en matière de miracle, tellement il est soumis au diable.

 

Nous sommes devant l'évidence même, l'humanité se perd.

 

Mais personne ne bouge ou presque. Chacun ses doigts dans le cul.

 

C'est pitoyable.

 

 

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Et ben voilà, pas entendu le réveil.. une heure de retard, je compenserai ce soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ai fait un rêve très bizarre cette nuit, qui m'a réveillé... Très bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour le référencement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pétard ! J'arrive pas à me diriger au lit... ca craint...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai réussi à dormir 4 heures et quelques... Mais je ne suis pas très frais, là...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou, c'est moi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne peux pas partir d'ici, tu as raison Ferlin, il nous reste que peu de temps pour (r)éveiller le maximum de personnes.<br /> <br /> <br /> En fait, le message "divin" d'un changement profond que vous avez constaté au travers des messages de la Vierge, j'en prends vraiment connaissance ici même si je connaissais Fatima.<br /> <br /> <br /> Même si j'apprends celà, cela ne m'étonne nullement car ces messages sont diffusés par d'autres façons, d'autres concepts.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, ce sont principalement les états modifiés de conscience que j'ai vécu personnellement, et des jours et des jours passés sur le net à chercher, analyser, apprendre, comparer,<br /> discerner... qui m'ont engagé dans cette voie amenant au grand changement actuel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La spiritualité, Eckart Tolle, Hrishnamurti, Mooji, la physique quantique, les channels, l'étude des religions, des anciennes civilisations, de l'économie, de l'Histoire, des sciences en général,<br /> de l'actualité, l'écologie, l'économie...<br /> <br /> <br /> Bref, tout un panel m'a conduit jusqu'ici et je ressens comme toi le besoin d'informer sans pour autant tomber dans le catastrophisme ni dans un délire "ou tout est beau"...<br /> <br /> <br /> Je suis néanmoins globalement confiant en l'avenir, c'est "juste" un passage...<br /> <br /> <br /> Alors, tu m'as donné l'envie de monter un blog, pour que je puisse rassembler les signes du changements tout en tentant d'apporter une certaine sérénité face aux troubles à venir.<br /> <br /> <br /> Si tu veux bien que je puisses mettre le lien de mon blog sur le tien, je ferais de même pour le tien, même si je n'ai pas encore beaucoup de lecteurs <br /> <br /> <br /> http://evolution-civilisation.over-blog.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et à tous, enfants du Soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nous avons donc un peu le même chemin, fred. Pour le lien, je vais trouver un moyen de le mettre, car comme tu as pu voir, tous les liens du blog sont consacrés exclusivement au Soleil. Mais bon,<br /> demain, je trouverais une solution. Bonne nuit à toi, le chemin vers la conscience n'est plus très long.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je réagis un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Il y a deux ans, je découvrais ton blog (le blog du changement climatique), un<br /> blog hélio marial et cela m’a plu, tellement insolite dans la blogosphére. Ma première intervention dans les commentaires portait sur ton billet concernant « les droits de l’Homme et la<br /> révolution française », j’y dressais, un inventaire terriblement négatif sur les 200 ans d’existence de la république et je précise que je ne suis pas pour autant monarchiste. Depuis lors ce<br /> blog a connu maintes vicissitudes qui l’éloignaient quelque peu de ses bases primordiales. Et voila qu’en ces jours périlleux je le retrouve tel qu’en lui-même fidèle à ses chromosomes : le<br /> Soleil et la Vierge. Merci donc à toi Damien pour ce grand retour. Il y a urgence, extrême urgence et pour qu’il y est résurgence, il faut un diagnostic et une espérance. Depuis 150 ans dis-tu<br /> avec raison la Vierge ne cesse d’avertir l’humanité de sa destruction possible et prochaine si elle ne change pas de cap, si elle ne revient pas à des finalités spirituelles pour lesquelles elle<br /> fut conçue.  Malheureusement nous savons par les enfants de Garabandal que le châtiment est désormais inéluctable. Ceci ne m’empêche pas d’être<br /> réservé sur certains messages dont celui que tu relates et qui aurait été délivré à « Rose de la sainte Innocence » et ce n’est pas le seul exemple abordant cette thématique. En effet<br /> selon  les paroles rapportées par cette voyante « les USA et l’Australie seraient menacées par une terrible  agression donnant à penser que ces nations seraient victimes et non responsables de l’actuel chaos mondial. Et c’est bien là que le bât blesse. Ce que l’on<br /> dénomme improprement « Occident » incluant entre autre la France, représenterait le « Bon » le « Bien » la victime par opposition à l’Orient : la Russie, la<br /> Chine, l’Inde, les pays Arabes qui incarneraient à contrario les forces absolues du « Mal »et qu’il suffirait de supprimer pour retrouver comme par miracle un hypothétique Eden. Mais si<br /> l’on observe objectivement la situation, qui agresse ? qui exploite ? qui terrorise et torture ?qui sème troubles, désordres <br /> révolutions  dans le monde si non justement les US et leurs vassaux ? afin de répandre par les guerres le plus catastrophique matérialisme<br /> existentiel de l’histoire humaine le plan cauchemardesque de l’ american way of life ou démocratie infligée sous les bombes assassines déversées quotidiennement sur la Libye, l’Irak,<br /> l’Afghanistan,  bientôt la Syrie et l’Iran. Non ce n’est pas la Russie ni la Chine ni les pays d’Islam qui menacent ou envahissent d’autres nations,<br /> du moins pour l’instant, mais bel et bien le « bon «  Occident ! On retrouve ces travers, ces interprétations falsifiées dénaturant d’une manière significative le sens véritable<br /> des révélations chez tous les intégristes (surtout catholiques) fondamentalistes, littéralistes et tous ceux qui font passer la lettre avant l’esprit.<br /> <br /> <br /> Ils s’approprient les paroles de Marie à des fins idéologiques très idéologiques même. J’illustrerais mes propos à la lumière des<br /> commentateurs qui prétendent déchiffrer depuis prés d’un siècle « les secrets de Fatima », Fatima apparition capitale s’il en est.1917année décisive pour l’avenir dont nous subissons<br /> plus que jamais les conséquences.  En effet 3 événement déterminants vont s’y dérouler : l’intervention des USA en Europe. Ils n’en sont pas<br /> repartis depuis…..   ET à quelques jours prés du prodige solaire caractérisant à jamais la dernière<br /> apparition (13 octobre) la déclaration Balfour instituant un foyer national juif en Palestine ancêtre de l’état d’Israël, et la « révolution » bolchevique de novembre (octobre au<br /> calendrier julien).   La confusion entretenue par les soi- disant exégèses commentateurs de ces événements portent sur le terme Russie et plus<br /> exactement la conversion de cette nation …  déjà chrétienne !!! La Russie dont il s’agit ici n’est pas la Sainte Russie  mais bien une autre Russie, une autre entité que l’on ne peut dénommer tant le sujet est tabou et pareillement du 3éme secret falsifié par le Vatican<br /> mais cela continue à servir les politiques. J’espère pouvoir revenir un jour sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> Merci encore Damien pour ta profession de foi que tu as su nous révéler avec pudeur et fermeté. Je suis d’accord<br /> avec toi Garabandal est bien la sortie, la dernière chance donnée aux hommes dans la terrible tourmente que nous abordons. Bien à toutes et à tous.           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien vu Jacou. J'ai relaté ce message car il réuni bien des caractéristiques sur ce que j'ai appris dernièrement, mais sans cette approche "politique". Tu as entièrement raison et c'est ce qui<br /> différencie les témoins directs, souvent illétrés, jeunes et non informés donc déformes, avec ceux qui reçoivent des messages, adultes, conditionnés et qui donc les restituent avec leurs<br /> déformations propres. Merci d'avoir appuyé là dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour, :) premiere fois que je poste un commentaire malgré le fait que je visite de plus en plus régulièrement ton site .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par rapport au billet sur "la fin des temps" qu'on y croit ou non chacun fera comme il voudra au final, mais je voulais juste avoir ton avis sur ça :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9tVh78bepcE<br /> <br /> <br /> et ça :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=fnzN_gkpxjc&feature=related<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut on franchement y accorder du sérieux..?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Gildas. J'avais regardé ça à l'époque. On peut voir plein de choses, dans le ciel. J'ai moi même mise une photo en ligne que j'avais faite et on m'a fait remarquer la présence de l'oeil<br /> d'Horus, en plein milieu de la photo. Je ne l'avais même pas vu. Le signe attendu, lui sera visible par tous... Un cardinal, ayant eu le troisième secret de Fatima en main à déclaré qu'il fallait<br /> regarder le ciel, car c'est là que cela se passera.<br /> <br /> <br /> <br />