Suivi-Soleil

Publié le par Ferlin

20100413 1254 c2 512

Comme il est tard, très tard, ou très tôt, je trouve que c'est une bonne heure pour établir la charte de ce lieu de partage.

 

Vous pouvez proposer des articles supplémentaires, mais je vous donne ici les miens.

 

- Ici est un lieu de partage et d'échange d'informations sur le Soleil, sur le système solaire, sur l'héliosphère et sur l'Univers.-

 

- Toutes les données scientifiques, mathématiques ou intuitives sont acceptées, si elles ne dépassent pas le cadre de la recherche fondamentale en la matière.

 

- La vie est les humeurs sont acceptées, si elles rentrent dans une logique universelle.

 

 

- Sont refusés tous les prosélytismes, les rumeurs, les données basées sur les "on dit".

 

Je tiens et je ferais en sorte que cet endroit soit et reste un espace d'échanges entre passionnés de la Vie et de ce qui nous entoure. J'espère que des connaisseurs du Soleil viendront nous faire progresser dans notre démarche sociale. Car c'est de cela qu'il s'agit...

 

Rapprocher les petits êtres que nous sommes vers notre astre central.

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Au fait, j'ai oublié le point d'exclamation (tiens c'est bizarre ce mot exclamation, bref...)<br /> <br /> !<br /> <br /> pour ma déclaration, sinon c'était pas drôle...<br /> <br /> Sinon, dans la démarche d'une conscience plus planétaire et universelle, les messages que j'envoie ici, sont destinés à tous...<br /> <br /> (sauf les appartés, et quelques humeurs quoique, avec les intéractions, on sait plus trop (emoticone)<br /> <br /> @Hélios et Mil, merci, pour la page<br /> <br /> bise à tous en nous souhaitant le vivre, le Soleil.<br /> (surtout s'il fait froid l'hiver, ça m'rappelle, des gars en Sibérie qui sont en tee shirt jusqu'à - 20 degrés, yaouu<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Liens envoyés ce dimanche à 8h30.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> Hélios(phère)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Hélios...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut !<br /> Tiens, c'est joli ce Blog-là !<br /> <br /> Un topic sur "Soleil - vent solaire - Champ magnétique - Héliosphère" par ici:<br /> http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,4636.msg171474.html#msg171474<br /> <br /> Bien à vous !<br /> Mil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> J'accepte la charte, avec courage, force et humilité, ainsi participer à la réfl-action de la Vie.<br /> <br /> <br /> je pose ça là:<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x9v2zk_vents-solaires-et-magnetosphere_tech<br /> <br /> Bon soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lucie. Vidéo trop brève..; Mais nous reviendrons sur le sujet... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je fouille sur internet pour t'apporter des documents dont tu feras ce que tu veux, les mettre à la corbeille s'ils n'ont pas d'intérêt pour le blog.<br /> Voici :<br /> <br /> http://www.cieletespace.fr/evenement/2164_le-soleil-est-une-etoile-aplatie<br /> <br /> http://www.savoirs.essonne.fr/dossiers/lunivers/astronomie/seismes-dans-les-etoiles/<br /> (4 pages)<br /> <br /> http://sithathor.free.fr/astres.htm<br /> <br /> http://ciel.science-et-vie.com/2010/09/14/face-aux-feux-du-soleil/ (peut-être lien déjà envoyé)<br /> <br /> http://benzemas.zeblog.com/438591-parhelie-faux-soleil-soleil-double<br /> <br /> http://homme-et-espace.over-blog.com/article-22168415.html<br /> <br /> J'arrête là pour ce soir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci hélios. Là, entre les commentaires et les billets importants, je ne vais pas avoir le temps de tout lire...<br /> <br /> <br /> Si tu pouvais avoir la gentillesse de tout retranscrire, les liens, sur mon mail, ce serait gentil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, je garde tout sur un bloc-note.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />