1305 donne de la "M" face à la Terre

Publié le par Ferlin

Alors que je pensais pouvoir partir en vacances pour plusieurs jours, voici 1305 qui donne une M1 juste en face de la Terre. Cela n'occasionnera pas grand chose, mais c'est assez surprenant.

 

C'était hier soir, à 19h00 UT.

 

20110930_190003_512_0094.jpg

 

Je ne vois qu'une seule explication au comportement du Soleil ces derniers jours.

 

Il nous "M".

Publié dans Actu solaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et on l'M aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tien je suis tomber sur une photo assez impressionante hier soir , je suis tombé sur un tableau avec les plus gros groupes de taches solaire depuis les premieres observation... Et il s'avère que<br /> en 1947 il y en a eu un énorme le plus gros jamais observé :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus de photos ici : http://www.eaas.co.uk/news/solar_features.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et le tableau se trouve ici (pdf) : http://users.telenet.be/j.janssens/Archives/gsr2.pdf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent.... Je garde précieusement le lien. Merci Max.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En fait il répond à l'amour que nous lui envoyons. Alors aimons-le plus encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je lui fais plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ils nous z"M"...pour combien de temps encore...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation : ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jusqu'à sa prochaine colère... Bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />