Bonne nouvelle

Publié le par Ferlin

Ne pouvant me dépétrer de sérieux problèmes sous windows, j'ai pris la décision de tout basuler sous Linux.

 

C'est fait.

 

Me reste plus qu'à prendre en main les choses pour la suite.

 

A bientôt, avec le Soleil et le sourire...

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Re Damien,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah je vois que Linux a conquis une nouvelle machine, Windaube a trépassé une nouvelle fois <br /> <br /> <br /> Un petit comparatif pour savoir qui est le plus sincère :<br /> http://www.framablog.org/index.php/post/2008/09/02/differences-entre-linux-et-windows<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais déjà essayé Linux il y a 5 ou 6 ans. Ca a l'air encore mieux de nos jours... Normal. En tout cas, je me demande pourquoi j'ai autant hésité... Je suis lent, très lent...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En même temps, quand on réfléchit bien, on est nombreux à savoir que le soleil "change" et que le magnétisme qui nous habite change aussi.....Alors que cet article ne soit pas fondé sur de vraies<br /> intérrogations scientifiques n'est pas si important....la science est si petite dans son savoir !<br /> <br /> <br /> J'ai "magnétisé" ma fille hier pour une petite brulure...et hop, plus de douleur....elle était épatée....et moi aussi, à chaque fois.....c'est quoi cette énergie ? Elle vient d'ou ? pourquoi ça<br /> se réveille en ce moment ? Et le soleil la dedans ? Et le cosmos ? Et nous, que sommes nous donc dans l'équation ?<br /> <br /> <br /> Bien heureuse de vivre à cette époque en tout cas....et si tu as des infos sur cet article, tiens nous au courant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ces énergies ont toujours été là. Concrêtement, ce qu'il se passe est un changement important dans le cycle solaire. Après 60 ans de très forte activité, nous revenons à un Soleil moins "fort"<br /> mais plus surprenant encore. Cela va surtout se caractériser par une météo plus extrême, dans tous les sens. Pour le Soleil en lui-même, nous manquons de données, mais il se peut qu'il soit plus<br /> "méchant" lorsqu'il est plus faible... A voir.<br /> <br /> <br /> Pour la nouvelle matière, oui, je vous tiendrais au courant, bien sûr. Bonne journée également.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le soleil est revenu en Bretagne.....pas eu assez de pluie.<br /> <br /> <br /> Contente comme suz de voir que tu vas peut être continuer. moi aussi, c'est le seul site qui corresponde à mes questions.....<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, question : vu un article sur le net qui parle de nouvelles découvertes venant du soleil, comme quoi des scientifiques de Chicago aurait mis en lumière une nouvelle molécule (?) qui<br /> changerait la matière (?).....ce n'est pas de cet article repris en boucle dont vous parliez l'autre jour, et dont la source ne peut se vérifier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Valérie. Oui, c'est cet article assez brouillardesque qui fait le tour du Net. Je n'ai trouvé aucune confirmation fiable, mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher en profondeur. Ca<br /> va venir... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un systeme marginal, un signe aussi peut etre :) En tout cas cela te fera une prise de tete en moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai déjà toutes les applications nécessaires pour le blog... Et la prise en main viendra très vite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, maintenant, on attend plus que le Soleil. Ca ne devrait plus trop tarder.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> BRAVO FERLIN !! Continuez, SVP !<br /> <br /> <br /> Et ne vous laissez pas décourager par l'adversité. Car QUI aurait ( conditionnel ) intérêt à vous décourager ? Dieu ou le Diable ?<br /> <br /> <br /> Question interresante , Non ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Gérard, très interessante question. Les deux, sûrement, mais pas pour les mêmes raisons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A moi de faire le nécessaire pour contenter l'un et contrer l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />