Recherche collaborateur sérieux

Publié le par Ferlin

Etant passé sous Linux, je n'ai pas trouvé le moyen de mettre en ligne les simulations de la magnétosphère, sur le site japonais, en lien.

 

Je cherche donc quelqu'un sous windows qui pourrait les télécharger et les mettre en ligne sur You Tube, de préférence, et que je puisse mettre, le plus tôt possible, sur le blog.

 

Ca urge, car les derniers jours sont intéressants.

 

Merci d'avance.

 

Me contacter sur   suivi.soleil@hotmail.fr  pour la démarche à suivre. C'est pas très compliqué...

 

Publié dans Magnétosphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je sais pas si tu as vu j ai mis 4 video en tout?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai vu oui... Je ne sais pas s'il y a le début de la tempête, mais ce n'est pas grave... Encore merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J ai juste capturé une dizaine de clichés a intervalle régulier, depuis la saturation des 188 giga du 29.<br /> <br /> <br /> Et l'addition de l énergie accumulé, mais bon ça va, la magnétosphère a bien résisté sans conséquences directes, pas de concentration ionisante excessive, decompensation équilibré.<br /> <br /> <br /> Peut être grâce à la forte monté en neutron, qui ont certainement  neutralisé la ionisation, double ambivalence des neutrons. Parfois neutralisante, parfois amplificateur selon<br /> l’équilibre des particules ambiante.<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n'était pas très violent, visiblement, mais j'ai suivi ça de loin...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voila c est fais :) <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/user/sinoet?feature=mhum#p/c/97E1E482E39EF2F2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un grand merci à toi. Elle sera mise en ligne dans quelques intants.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je l ai deja fais pour des repli total de la magnetosmhere sur elle meme, je sais pas si tu te souviens?dis moi qu elle jour et je le mettrai en ligne sur mon compte youtube.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme dit, il me faudrait du 30 avril jusqu'à hier... Je crois que la tempête magnétique à durée tout ce temps. Le tout en une seule vidéo, ce serait bien.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je peux aussi m'en occuper, ça me ferait plaisir :) Je suis Québecoise et nouvelle passionnée par le soleil et ses implications.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ne vous battez pas... En fait, il me faudrait les séquences de la magnétosphère, depuis le 30 avril inclus. Top<br /> départ...<br /> <br /> <br /> <br />