Braveheart - Funerailles de William Wallace senior

Publié le par Ferlin

La plus belle scène d'Amour de l'Histoire du cinéma....

 

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> les histoires d'amours, une femme prends le large parce qu'on lui dit qu'elle s'est trompée... mais en fait elle regarde en silence ; loin et si proche à la fois...<br /> <br /> <br /> un tres belle extrait, je suis touchée qu'un present puisse sussité une émotion aussi forte...<br /> <br /> <br /> moi je dis que l'amour nous rends con "dans le bon sens du terme" on est tellement en manque qu'on se mettrait en danger pour un regard, un sourire mais l'heure n'est pas encore arrivée...<br /> <br /> <br /> prette à tout !!! faut vraiment être conne !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> L'Amour, le vrai, est éternel. Le mien l'est en tout cas et j'ai attendu 28 ans pour le concrétiser. Je n'ai aucun regret, tout vient à point à qui sait se tendre.... ( attendre...).<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Salut, <br /> <br /> <br /> Hey que de compliments, moi même me nommant Wallace William Neal(le seul en vie sur Terre actuellement^^), de mon grand père Wallace Neal et né en Ecosse et mon père William Neal, c'est vrai que<br /> c'est un grand film marquant qui reste graver dans la tête à tout jamais !! Kiss<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Enchanté, Wallace... Heureux de te compter parmis les lecteurs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pimpim, bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très heureuse que tu sois heureux. Prend bien soin de toi, et d'elle surtout. Pimpim cabri. Regarde jusqu'au bout. Merci.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=XEFsWwHzHgw<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Léa passe tout les jours sur le blog, mais plus trop a dire ... mise a part des conneries pour tenter d'alléger la mayonnaise qu'ils sont entrain de nous monter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vraiment heureux que tu sois là, même en silence...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes tous des chevraux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai vu ce film tant de fois et vibré toujours à cette scène en pensant que c'était la plus belle histoire d'amour... chamboulée...<br /> <br /> <br /> L'amour ne peut pas tout mais son pouvoir est infini entre les mains et le coeur de ceux qui le ressentent et le partage, surtout. Bon voyage mon ami <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon amie. Oui, c'est un très beau voyage... Même si elle est loin, très loin en ce moment... Snif....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cette séquence est joulie, mais la plus touchante est celle où mr wallace revient et remet à la fille devenue grande cette même fleur séchée dans un tissu qu'il a gardé tout ce temps....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai, c'est joli aussi... Mais bon, c'est plus "pur" lorsque ce sont des enfants, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />