Des trous noirs dans l'espace et des trous du cul sur Terre

Publié le par Ferlin

20100419 2030 c2 512

Oui, il y a des trous noirs dans l'espace. C'est désormais prouvé.

 

Mais ô combien cela se reflête sur Terre...

 

Je ne peux même plus le dire, là, tellement c'est grave.

 

Ce sera donc un bilet très court.

 

Pour dire que nous sommes des trous.

 

Des trous noirs sur Terre.

 

Rien à faire..

 

Le résultat sera à la mesure de nos actes.

Publié dans A côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme j'en ai mare moi aussi... <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Courage... Faut tenir.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beaucoup d'hommes naissent aveugles<br /> et ils ne s'en aperçoivent<br /> que le jour où une bonne vérité leur crève les yeux.<br /> <br /> J.Cocteau<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Excellent, comme d'hab, frangin...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ,ferlin .<br /> <br /> <br />  nous lorsques ,nous voyagons (vacances ,ect...) nous sommes 6 ,fanfan -jimmy-<br /> <br /> <br />                                              <br /> tom-aurore-sarah-tristan-   et quand la nature<br /> <br /> <br />                                                decideras<br /> ,que nos chemin vont ce croises ,nous<br /> <br /> <br />                                              <br /> nous seront 7 ferlin un chiffre que j aime et que<br /> <br /> <br />                                               <br /> nous aimons beaucoup   -sunshine - a bientot.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sera un grand plaisir, je suis sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour a tous .<br /> <br /> <br /> il aura fallu que j arrive a 51 primtemp, pour trouver pourquoi je suis ici-bas.  partant du principe ,qu il n est jamais trop tard ,pour bien faire .explication:  je me suis<br /> engage vers un diplome d aide-soignant ,un premier ,stage dans une maison de repos pour personnes en fin de vie ,des personnes valides ,non valides etc..m occupe d eux qui la plupart du temps n<br /> ont ,plus de famille ,est devenue ma raison d, avencer. donc je repart a l ecole et ,en parralelle ,je travail a mi temps a la maison de repos ,sans oublie de s occuper de ma petite tribu. <br /> conclusion :  ma vie d avant etait belle pour moi , mais il manquer le partage de ma bonne humeur ,et l attention sans limite que je porte ,ames est semblable je finirais eppuise ,<br /> certainement pas materielement riche ,mais riche de toutes les choses que nos anciens ont a nous dire ,et que  c est dommage plus personne ne veut eccoute .je suis heureux ,avec un grand h<br /> pour longtemp j espere . prenez soins de vous ,tous ce qui m arrive c est grace a vous , milles merci de m avoir ouvert les yeux ,et ferlin tu y est pour beaucoup . je vous embrasse tous commes<br /> je le fais avec ma grandes familles et je vous dits a tres bientot je l espere . sunshine .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un seul mot : BRAVO.<br /> <br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas prendre le même virage...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hahahahahaahahaha !!<br /> <br /> <br /> tu m'as bien fait  rire ,  9 milliards environs, non ?    <br /> <br /> <br /> t'as oulbié !  toutes les bestioles de  la planète !!<br /> <br /> <br /> Non  !! elles c'est juste pour les fonctions organiques !    <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 7 milliards, je crois... Moi y compris, bien entendu... Sinon, je ne me permettrais pas...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />