Désolé

Publié le par Ferlin

Mes ennuis informatiques continuant, il m'est impossible de mettre en ligne des vidéos.

 

Je vous conseille celle sur Spaceweather, que je n'ai même pas pu voir, et aussi cette série, assez impressionnante. Elles concernent l'explosion M3,3 d'hier.

 

Je suis vraiment désolé.

Publié dans Actu solaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ne t'inquiète pas pour nous, ya pas de soucis!<br /> C'est super ce que tu fais :)!<br /> Bon courage pour toutes ces réparations.<br /> <br /> Ps : la vidéo de Spaceweather est vraiment très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que quelqu'un la mettra un jour sur You tube, je peux voir les vidéos sur les plateformes...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Damien,<br /> Je n'ai pas pu non plus regarder la vidéo de l'éruption (il y a plus de facilité sous windows que sous linux), mais on va en avoir d'encore plus belles la semaine prochaine.<br /> Pour ton ordi, que te faut-il pour qu'il lise les vidéos ?<br /> Changer la tour ?<br /> BisouX<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas assez de mémoire vive... J'ai essayé quatre barrettes RAM, ce soir, mais rien à faire... Il y a aussi un problème de carte vidéo, je pense...<br /> <br /> <br /> J'ai été dépanné avec du vieux matos...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La semaine prochaine, je m'occupe de la ganrantie de mon portable. Je vais essayer de négocier un prêt en attendant, mais c'est pas gagné...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BisouC<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ne sois pas désolé pour nous Damien, même sans les vidéos ça le fait très très bien :-))<br /> Je confirme celle de Spaceweather est impressionnante.<br /> Pour les autres le lien ne fonctionne pas pour moi<br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marina. Pour les autres, peut être en passant pas Solarsoft. Tout à droite de<br /> l'écran, sous la courbe des rayons X, tu cliques sur "M3,3 N14E87 Blast from the east..." ( c'est écrit en bleu ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />