Explosion en direction de la Terre

Publié le par Ferlin

En début de journée, 00H50 UT, une explosion de puissance B8,0 a surgit de 1186 qui fait presque face à la Terre.

 

Voici les images Stéréo A et B.

 

20110409_090935_n7c2A.jpg

 

20110409 090935 n7c2B

 

B8,0 est très faible, nous allons donc avoir une lègère tempête magnétique d'ici 3 jours... Rien de bien folichon...

Publié dans Actu solaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ça fait quoi d'être "chef de rayon"?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas vraiment une promotion...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Heu pour moi, ça a son importance niveau crédibilité.<br /> <br /> <br /> Après, si tu étais capable de prévoir la puissance des explosions, ça risquerait de déstabiliser mes croyances <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est possible... Pas exactement, mais dans un ordre, tout est prévisible, car c'est ondulatoire.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> hey, ta prévision du 6 avril était juste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un pet de mouche...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Damien,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Original, j'ai donc donné mon rayon héliosphérique de soleil couchant et je vais voir les autres rayons émis.<br /> <br /> <br /> <br /> BisouC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouarf, j'ai trouvé ça sympa...<br /> <br /> <br /> <br />