L'Univers connu

Publié le par Ferlin

Un voyage a travers l'Univers connu à ce jour. Nous ne sommes même plus des poussières...

 

Merci Titi, pour le lien.

 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Film magnifique pour remettre l'Homme a sa place...Par contre, attention a l'influence de ces simulations sur notre perception de la réalité: n'est représenté dans ce film qu'une théorie, la<br /> théorie officielle. Par exemple, on notera l'absence de la Lune, n'est pas représenté non plus le fait que les corps célestes, les galaxies sont à 90% des systèmes gemellaires, voir plus...<br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'une interprétation, ce n'est pas un film...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces précisions.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Whaouhhhh ! Magnifique ! J'en ai le souffle coupé. Les images du big bang me font penser à 2001 l'odyssée de l'espace.<br /> <br /> <br /> Une nuit j'ai rêvé que je m'envolais au dessus de la Terre et ça ressemblait vraiment à ça mais je ne suis pas allé aussi loin, j'ai préfèré revenir nager avec les dauphins. J'avais trouvé ça<br /> magique mais là c'est féerique ! Quel voyage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magique, oui... Je ne sais pas s'il on peut aller aussi loin en astral. Mais bon, on en demande pas autant...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une bête intérrogation qui me vient bêtement à l'esprit seulement maintenant !<br /> <br /> <br /> Pourquoi le système solaire et ses planètes tournent-t-ils sur un horizon identique ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bonne question que je me pose aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est surement une question de gravité et de magnétisme, équilibrés à l'équateur solaire.  Le Soleil étant l'astre central.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rien à voir avec le sujet,<br /> <br /> <br /> mais je n'y resiste pas ...<br /> <br /> <br /> pour la fièvre Q, il existe un vaccin (et oui ca existe)<br /> <br /> <br /> http://www.cbip-vet.be/fr/texts/FRUOOOL1BL2o.php<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bin voilà, nous avons trouvé notre futures Grippe A...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waouuuw!(a noter ma trés grande contribution scientifique)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Effectivement, c'est proche d'Eureka... Tu iras loin mon fils... ( va mieux, l'oeil? )<br /> <br /> <br /> <br />