Le grand jour

Publié le par Ferlin

Encore une fois, trouvé par hasard...

 

Mais le hasard n'existe pas...

 

Fabuleux, comme film, vraiment... Les larmes ont coulées et comme tout est confitionnement, je vais devoir le regarder à nouveau pour en tirer les ficelles.

 

Mais je le conseille. C'est fin, inhabituel pour le cinéma US.

 

Enfin, je crois, car ce soir, la seule certitude que j'ai, comme d'habitude, c'est d'être dans le doute.

 

Dans tous les cas, à voir.

 

get_low.jpg

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-1. - THÉORÈME DU BOURDON. - LE HASARD DE LA PARESSE ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'ai eu la larme à l'oeil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sont forts, les américains pour nous faire pleurer, et pas qu'au cinéma...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Excellent film !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut damien<br /> <br /> <br /> mon lien est hors sujet désolé<br /> <br /> <br /> http://echosdesmontagnes.blogspot.com/2011/09/banquier-franc-macon-hitler-rothschild.html<br /> <br /> <br /> humainement parlant c'est cuit ...moutons et éveillés n'y changeront rien...<br /> <br /> <br /> bises l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut l'Ami, oui, je sais pas que Lui seul peut changer les choses. Et Il va le faire.<br /> <br /> <br /> Je vais voir le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> à en lire les commentaires , pas l'air tiptop...<br /> <br /> <br /> bah.. faut voir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Forcément, ceux qui aiment destination finale n'auront pas leur compte...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />