Longue M 3,7

Publié le par Ferlin

 

Publié dans Actu solaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> mdr ferlin , je voulais dire le chien qui se roule par terre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais compris, mais je voulais relever ça... Ca m'a fait marrer...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> @ Nina<br /> <br /> <br /> Ah d'accord, quand même...excellente soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> reponse a nina :<br /> <br /> <br /> quand un chien a des puces sur lui il se gratte pour les enlevées.<br /> <br /> <br /> le chien a raison , les puces devrait faire en sorte de ne pas trop l'enmerder pour qu'il ne se gratte pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Car quand un chien a des puces sur son dos, il doit se gratter pour les enlever...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu as des images d'un chien qui se gratte le dos, je suis preneur...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> @ steph , effectivement tu à mal compris , car j'ai bien précisé , prions tous ensemble et même que j'envoie des chansons à notre soleil pour qu'il soit bienveillant avec toute notre divine<br /> planète terre et tout les habitants, en fait c'est toujours toi qui ne comprend pas que je suis un Ange sur terre !!!<br /> <br /> <br /> soit bénie et comme notre saint Paul soit foudroyé de l'esprit saint , cella t'aideras à tout point de vue!!!<br /> <br /> <br /> Excellente soirée !<br /> <br /> <br /> Nina*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous Nina.<br /> <br /> <br /> <br />