Pierre de Chatillon, Mai 2012

Publié le par Ferlin

Je ne sais pas, mais je sens les mêmes choses....

 

Je ne pouvais vous faire face avec ça, aussi je l’ai affiché sur le site alors que vous ne regardiez pas...

 

Mai 2012, le potentiel est dévastateur.

 

Comme je l’ai déjà annoncé, en mai le ton change. Les alignements, les planètes, le moment, les directions, tous les acteurs seront réunis pour un acte mémorable de la divine chicane.

 

De l’Apocalypse en cours, ce mois sera celui du premier grand alignement de planètes pointant la terre.

 

Le rayonnement solaire va continuer à démontrer de l’instabilité. Les U.V. vont continuer à être plus puissants tout le mois et vont remonter plus haut vers le nord.

 

Transmis à travers le puissant rayonnement de l’aube et de l’aurore, un épisode de climat vital agressif dans la seconde moitié de mai provoquera quelques montées de suicides et de violences insensées.

 

Les récentes tornades du Colorado et celle de Toulouse appartiennent à une chaîne d’évènements géoclimatiques puissants qui vont toucher la Terre. Cet alignement laissera son empreinte sur l’ensemble de la planète par un surcroit d’activités géoclimatique, particulièrement sur deux grandes régions distinctes, le centre de l’Amérique ainsi que les Indes, la Thaïlande et le sud de la Chine. Orages, verglas, pluies et tornades sont à prévoir en quantité plus importante qu’à l’habitude.

 

C’est dans la semaine du 20 mai que cet alignement culminera. En plus de créer de grandes marées et des inondations, c’est aussi dans ces deux grandes régions que devraient s’amorcer des mouvements inusités de la croûte terrestre, alors que la Lune sera en parfait alignement avec le soleil dans une éclipse qui voyagera de l’Asie à l’Amérique les 20 et le 21 de mai. 

 

C’est à ce moment que s’ouvrira une fenêtre de tremblements de terre importante sur le Midwest américain. Ces chocs, susceptibles de se produire dans l’heure suivant l’aube, pourraient être suffisants pour laisser de lourdes séquelles si l’on considère les faibles niveaux des terres côtières du sud du lac Michigan à la hauteur de Chicago, la quantité importante de centrales atomiques dans cette région et la proximité de la faille de New Madrid. May Day sera certainement un terme approprié.

 

C’est en mai 2011, à la commémoration bicentenaire des tremblements de terre de 1811 de la faille de New Madrid, que la FEMA lançait un exercice de catastrophe nationale simulant un tremblement de terre majeur dans la région de New Madrid. En janvier 2011, la FEMA lançait un appel d’offres pour de l’équipement d’urgence, incluant 140 millions de repas pour 7 millions de personnes.

 

Le sommet du G8 et celui de l’OTAN ont été programmés pour se tenir à Chicago un à la suite de l’autre, la semaine du 20 de mai. Il y a peu, le sommet du G8 a été relocalisé à Camp David au Maryland, laissant le sommet de l’OTAN à Chicago avec en préparation des manifestations monstres qui devraient rallier au moins tous les contestataires de l’Amérique.

 

Après les hélicoptères militaires en pratique dans le ciel de Chicago, il appert que les militaires semblent franchement intéressés par la place, puisqu’ils ont élus quartier général dans un ancien hôtel désaffecté de Chicago d’ou ils conduisent des exercices de guérilla urbaine de nuit et demeurent silencieux sur leur mission. Au même moment, la base militaire de Minot au Dakota du Nord conduit un exercice majeur conjointement avec l’armée canadienne. Voilà qu’un échange de courrier provenant de la ville de Chicago et des services secrets identifie qu’ils préparent un plan d’évacuation de Chicago et demandent à la Croix Rouge de « mettre en réserve des refuges temporaires qui seront utilisés en cas d’évacuation de la ville. »

 

Je ne peux mesurer avec précision les conséquences, mais la poudrière sera chargée à bloc les 20 et 21 de mai et cette région pourrait fort bien devenir une souricière.

 

En deux mots, Saturne, Mars et Jupiter s’ajouteront au Soleil, Mercure, Vénus et la Terre pour constituer la puissance d’un seul alignement replié sur lui-même. À ce tronçon principal s’ajouteront trois autres membres indépendants. Saturne, la Terre, Uranus -- Mars, la Terre, Vénus et Neptune -- Vénus la Terre et Pluton. Tout ça la semaine du 20. Serrons les dents.

 

N.B. La charte céleste n’est pas appropriée à démontrer les alignements indirects. J’envisage les modifications possibles avant de la ramener en ligne.


 

Amitiés


Pierre de Châtillon 1er mai 2012.

Publié dans Mystères...

Commenter cet article

Wil 03/05/2012 23:52


Ferlin,


Tu sais très bien qu'à l'heure de la survie il n'y aura pas de compation. Que seuls ceux qui s'uniront surviveront dans le bien ou dans le mal. Mais je ne veux pas laisser l'humanité succomber.
Je pense que jadis l'humanité a survécu par ignorance des autres tribus. Aujourd'hui nous devons le faire à grande ampleur. Mais nous avons une vision à l'échelle mondiale. Des continents
pourront être totalement rasés. Des gens voudront dessiner le destin des survivants à leur image et non à celle de l'humanité...


A+


Wil

Ferlin 04/05/2012 00:09



Biun non, Wil, je ne suis pas d'accord... La survie, ce sera entre amis, tout simplement.



Wil 03/05/2012 22:50


Nos ancêtre ce sont batus pour la terre. Après tu as raison. A grande échelle la terre sera détruite comme Mars. Mais la Terre a sa vie... Oui notre vie devrait être au delà de cette Terre. Car
au final il y en a d'autre mais on ne peut ignorer nos origines (Quoi que)!

Ferlin 03/05/2012 22:53



Justement, si nous ne voulons pas disparaitre, il faut comprendre que la possession ne sert à rien. C'est l'échange qui est important, pas la possession. L'échange et le respect.



Wil 03/05/2012 22:29


Hello Ferlin,


On a au moins le droit d'avoir un lopin de terre?:) d'être chez soit? ou ailleurs?:)


A+


Wil

Ferlin 03/05/2012 22:42



Bin non, on passe, c'est tout.... On ne fait que louer l'espace où l'on vit, en échange d'Amour.... De respect, de partage et de joie....


 


Là est l'essentiel.


 


Le reste est de la merde.



Wil 03/05/2012 22:02


Hello;)


Rien ne se passera avant les saintes Glaces sauf un temps semi pourri:)


Et si quelqu'un pouvait empêcher ceci, car il aime les humains,qu'ils règlent leurs soucis eux même, qu'ils s'épanouissent. qu'ils voyagent:):). Je sais c'est dur de penser ceci par les
temps qui courrent. Il pourra y avoir des morts dans le tri, mais c'est la vie d'une espèce... Pour les souches de 2012 oui le village tant décrié en France est une possibilité de refuge vu
son magnétisme. Mais il n'est pas le seul;) Je suis convaincu, Ferlin que l'être humain est a sa place dans l'univers et pas seulement sur Terre. Mais chaque être à le droit de posséder une
terre.


A+


Wil

Ferlin 03/05/2012 22:08



Nous ne possédons rien, wil.... Nous faisons partie d'un tout, nous sommes partie prenante, mais nous ne possédons rien.


La possession est justement le cancer de l'humanité, et ce sera aussi la cause de sa fin. Au moins de sa réduction.


 


Cette réduction est très proche. Et elle commencera de la main même de l'humain.



magneticpole 03/05/2012 18:11


Je pense aussi à quelque personnes qui ont parlé d'un tremblement de terre majeur sur des villes touristiques du sud de la France et/ou corse. (Un voyant de la Vierge et une dame sur youtube.)


@++

Ferlin 03/05/2012 20:57



Je pense que ce sera pour plus tard, ça.... Mais là, on va vraiment entrer dans le vif du sujet, je pense....