X 1,4

Publié le par Ferlin

Pas besoin de la surveiller très longtemps. L'éruption à l'origine de la classe M 1,3, hier, vient de générer une X1,4.

 

Capture-133.png  Etant donné la position de l'éruption, cette explosion ne comporte aucun risque important, mais l'heure à laquelle elle a explosée fait que l'Europe est directement exposée.

 

Global.png

Publié dans Actu solaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Pas mal ce X1,4, bien soutenu , ce qui le place en réalité plus haut dans le top ten que d'autre si on veut chipoter.<br /> <br /> <br /> Les anges s'expriment les uns après les autres ces derniers temps, le prochain s'apelle 1302, ils auraient pu lui trouver un autre nom,lol<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est pas facile de rester de bonne humeur quand on observe l'obsolescence programmée du monde arrivée à expiration<br /> <br /> <br /> Mais c'est fun d'y etre, jusqu'ou l'imbécilité humaine va t'elle aller?<br /> <br /> <br /> Peut etre qu'on est déjà la risée de toute la galaxie<br /> <br /> <br /> Une sous espèce qui s'autodétruit<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui les projecteurs étaient sur l'Afrique et l'europe, c'est vrai qu'il se passe des trucs louches là bas, entre ces deux continents<br /> <br /> <br /> Y a des nains qui vampirisent le pétrole,lol<br /> <br /> <br /> Une activité bien obscure,lol<br /> <br /> <br /> mais rémunératrice pour le pays des droits de l'homme<br /> <br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que de s'interresser à l'activité solaire ça remet les idées en place devant tant d'incohérence, ça au moins c'est une réprésentation de la vérité<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'on peut voir les choses comme ça... L'Afrique vampirisée, qui broie du noir... On met les despotes serviles en place et on déloge à coup de Famas les récalcitrants...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut Ferlin<br /> <br /> <br /> En politique on dit : "plus le mensonge est gros, plus il a de chances de passer..."<br /> <br /> <br /> Tu en as la preuve encore une fois avec tes fameuses mouches. Je n'ai pas de tapettes sous la main, dommage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant le message d'elem, sur la possible programmation dans un calculateur de tous les aligenements possibles avec les tremblements de terre et les passages de comète, il y a un super<br /> logiciel "Celestia", entièrement gratuit, que tu dois connaitre, sûrement...<br /> <br /> <br /> Cela donne une idée...<br /> <br /> <br /> Ferlin, il y a des fois où j'ai l'impression que tu "souffres"...<br /> <br /> <br /> Dans ton enveloppe charnelle de Ferlin, n'oublies pas que tu n'as qu'une seule vie, un seul coup... Pas comme dans les jeux vidéos.<br /> <br /> <br /> A "Game Over", impossible pour ton corps physique de recommencer à zéro...(pour le reste, tout est une question de croyance, ou de certitudes....)<br /> <br /> <br /> Donc n'oublies pas de t'éclater un peu, de te détacher de certaines choses qui t'empoisonnent l'esprit...il faut être plus "léger"... et les cons, les laisser s'exprimer, mais ne pas leur donner<br /> la chance de s'instruire en leur expliquant la vérité.<br /> <br /> <br /> C'était ma pensée philosophique du soir....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Doc... Oui, les "alignements" dans ces délires étaient calculés dans les premiers calculs de la Nasa, calculs qui ont évolués en suivant la trajectoire d'Elenin, par la suite. Certain y ont<br /> vu de la censure, mais non, c'est logique d'affiner la trajectoire avec de nouvelles données, pour une comète qui n'a jamais été observée.<br /> <br /> <br /> Nous avons nagés en plein délire avec cette comète et ils ne tarderont pas à trouver autre chose pour s'éclater, alors que ce monde est devenu plus dangereux que jamais. Je ne vois pas pourquoi<br /> chercher des délires alors que la réalité est vraiment délirante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est ça qui me mine, c'est cette conscience de là où va l'humanité, donc ma petite personne aussi. Je n'y peux absolument rien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à m'éclater, tout le monde se prend trop au sérieux, surtout les gens qui se disent "cools"... Ils sont tous en attente de possessivité, alors que je suis en recherche d'échanges dans la<br /> liberté.<br /> <br /> <br /> Je ne peux que rester dans ma souffrance, mes manques d'échanges...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est ainsi, et ce n'est pas si grave que ça.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Normalement la comete c est fragmenté et le liant ( ce que les scientifiques appellent la glace et fourni le halo de la comete ) a pour ainsi dire disparu, elenin est sorti du champ de stereo B<br /> debut septembre et fin septembre elle n etait pratiquement plus visible, ce qui restait d elle et qui continuait sur la meme orbite est supposé etre des fragments de quelques centaine de metres<br /> maximum, les dernieres observation montraient qu elle n emettait ( ne reflechissait plus en fait ) dans le spectre HO ce qui signifiait qu elle s etait brisé et son liant pulverisé .<br /> <br /> <br /> Elenin le decay review<br /> <br /> <br /> j ai fait une petite video avec les dernieres infos dont je disposait le 11 septembre, depuis je n ai plus trouvé d info la concernant, il y a quelques personnes qui la suivent de cela je suis<br /> sur, il faut chercher du coté de ceux qui avec leur telescope privé ( australie entre autre il me semble ) avaient deja mis a disposition des images de la comete lors de son approche, apres si<br /> vous cherchez du sensationel je vous suggere de visualiser les capsules de nbotre ami HesTheLamb qui parle d elenin de niburu etc avec emphase et qui ne la considere pas comme fragmenté, en fait<br /> il n a pas tout a fait tort pour l instant il n y aucun document consequent qui le prouve mais les images de cette comete sont difficiles a obtenir et etant donné que c est une comete<br /> hyperbolique qui ne reviendra jamais plus pres du soleil beaucoup de gens se sont desinteressé de la comete du fait qu elle semble s etre fragmenté, le decouvreur lui meme admet qu il y avait 50<br /> % de chance qu elle se fragmente et que normalement c est ce qui lui est arrivé .<br /> <br /> <br /> Voila tout ce que je sais d elenin mais nous n aurons a mon avis aucune vision de cette comete, nous nous approchons de l alignement theorique de la comete, du soleil et de la terre, la comete (<br /> ou ce qu il en reste ) sera entre le soleil et la terre le 26 septembre, mercure sera grosso modo aussi aligné de l autre coté du soleil, et venus aura depassé l alignement, mars sera au carré<br /> inversé par rapport a venus, si nous voulions prouver l importance des planetes et de la gravitation dans le declenchement des eruptions solaires il faudrait programmer toutes les eruptions<br /> passées et le systeme solaire en son entier, je suppose que quelque part quelqu un a deja fait ces calculs, ils sont soit tres probant soit insignifiants qu en aux resultats et c est pourquoi<br /> nous n en entendons pas parler mais les hypotheses les plus sensationnelles ont la faveur des internautes en recherche d une connaissance universelle, nous avons un long chemin a faire avant de<br /> comprendre la mechanique du cosmos et nos personnes sont si petites et nos cerveaux si limités pour modeliser ces choses, aussi il est bon de garder ses distances vis a vis de toutes affirmation<br /> sur des phenomenes si grands .<br /> <br /> <br /> Salutations .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> D'après son blog, ce n'est pas 50% de chances, mais 100%... Il y a un tableau l'expliquant. Je sais que ça en fait chier plus d'un, d'avoir eu tort d'écouter et de croire les mouches à merde.<br /> Pour ma part, je n'ai aucune fierté à avoir été conscient car c'était évident, tout simplement évident.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon, lorsque je vois le nombre de gens qui veulent continuer à croire à tout ce délire, avec l'arrivée de Nibiru dans la même trajectoire qu'Elenin, dans un an, je me dis que j'ai raté ma<br /> vocation. Dire des conneries est beaucoup plus porteur que chercher la vérité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas grave, je sauve mon intégrité, c'est beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dire que Elenin n'est rien d'autre qu'une comète est une chose. Chacun son avis et je pense moi aussi que elle n'aura aucun effet sur nous. Mais dire qu'elle n'existe plus c'est vraiment du grand<br /> n'importe quoi. Même sur le site de la NASA elle est toujours la.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien trouve moi une image récente où elle est visible et je te croirais.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> repose en paix ninine... le soleil a eu ta peau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre