sun plasma dancing in the magnetic field (2011-03-16 20:09:20 UTC)

Publié le par Ferlin

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est beau! Cela nous remet aussi a notre place! Petite place ...<br /> <br /> :)<br /> <br /> Gros bisous, Léa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a pourtant pas mal de grossièretés sur Terre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aielle! t ai pas couché ? il est tard chez toi !!! ca fait bizare de se faire répondre aussitot mon message envoyé, d habitude le décalage me fait attendre jusqu au lendemain, en tous cas bonne<br /> nuit bye!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Daniel... Me suis couché tôt, pourtant hier soir... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ouii et pourtant je peux t assurer qu au québec on ne voit pas d aurores boréale, je n en ai pas vue alors qu il y a quelques années on en voyait fréquemment<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Parce que le cycle est encore faible mais c'est en train de changer en ce moment même...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> notre champs magnétique doit etre salement perturbé, si on a vu des aurores boréal aux états unis, c est a dire au sud du québec. parceque je vérifi le ciel tous les soirs et je peux vous assurer<br /> que je n en ai pas vue depuis fort longtemps. j ajoute que je vit en campagne et qu il n y a pas de pollution lumineuse dans mon coin, a cause de l observatoire astronomique pas loin de chez nous<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a une perturbation, en ce moment, mais assez faible. Nous avons vu bien pire il n'y a pas si longtemps que ça. <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Scientifiques russes d'accord pour expliquer le séisme du Japon par le rôle du soleil.<br /> <br /> Une belle vidéo, malheureusement avec commentaires anglais, sur les dangers du soleil pour la terre et plein de belles images et films. A voir quand même (24 mn)<br /> http://www.youtube.com/watch?v=fMUHkz5nx8g<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Hélios. Pas étonné pour les russes, ils savent que le Soleil est l'astre central, eux...<br /> <br /> <br /> <br />